Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche logiciel coupe cheveux

baby, le lundi 18 octobre 2004 à 22:59:10
salut, je suis à la recherche d'un logiciel permettant de tester de nouvelles coupes de cheveux. merci .
Répondre à baby  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 teutates, le lundi 18 octobre 2004 à 23:35:50
???? Pour un jeux ????

Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates
Nouvelle coupe de cheveux (Résolu) bonjour, je m appelle laurine j ai 17ans et j en ai marre de ma coupe j aimerais m en faire une genre tecktonik mais je sais pas si ca m ira dc si qqn cone 1 bn logiciel pour tester des coiffures sur ma tete ca serait sympa de me le communiquer aussi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3768782-nouvelle-coupe-de-cheveux
Unn logiciel pour couper les video (Résolu) Salut Si quelqu'un pourait m'aider. Je cherche un logiciel capable de couper des videos DVD/DIVX en 2 ou plusieur morceaux. Gratuit et en français si possible. merci a++ www.commentcamarche.net/forum/affich-1663449-unn-logiciel-pour-couper-les-video
Cherche logiciel qui coupe les MP3 (Résolu) bonjour tout le monde je suis a la recherche d'un logicielle qui coupe automatiquement les fichié mp3 ou il n'y a que 1 piste qui fais tout le cd j'avais se programme avant et je l'ai perdu donc si vous aurriez un logicielle sa... www.commentcamarche.net/forum/affich-3045343-cherche-logiciel-qui-coupe-les-mp3
Couper un mp3Comment découper un fichier MP3 ? Besoin d'une nouvelle musique sur votre téléphone portable ? Si vous avez un fichier, mais que celui-ci est trop long, que votre passage préféré n'est qu'au milieu de la chanson, vous pouvez utiliser le logiciel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11882-couper-un-mp3
[Logiciels] Rassembler un fichier XTMUn fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel XtremSplit, téléchargeable à l'adresse suivante : Télécharger Xtremsplit www.commentcamarche.net/faq/sujet-3794-logiciels-rassembler-un-fichier-xtm
Racourcis clavier et tactiques logiciels WindowsVoici les raccourcis clavier et quelques tactiques de certains logiciels sous Windows XP et Windows XP lui même : (ces raccourcis sont disponibles dans les menus du logiciel, le plus fréquemment bien sûr) Windows XP Pro (SP2) Ctrl+X -> Couper un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8442-racourcis-clavier-et-tactiques-logiciels-windows
Quel logiciel utilisé pour couper une vidéo ? (Résolu)Bonjour, Pouvez vous me conseiller un logiciel pour couper une vidéo sous format mpeg, quelque chose de facile et en français si possible. merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-7657856-quel-logiciel-utilise-pour-couper-une-video
Couper un film trop long (Résolu)Bonsoir ,voila tt dabord je precise que je suis debutante.Voila j aimerai savoir kel logiciel et comment l appliquer ,pour couper un film qui est trop long plus de 700 MO ou enlever les generique du debut et de fin du film? www.commentcamarche.net/forum/affich-1973130-couper-un-film-trop-long
Couper musique (Résolu)salut je telecharge de la musique et souvent des morceau de plus d'une heure ca fais pas top sur un cd parce kil ya tjrs des morceau kon aime plus ou moin en plus ya kune chanson je cherche un logiciel ki me permettrais de couper ces morceau pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1358291-couper-musique
Télécharger Custody ToolboxCustody Toolbox est un logiciel de planning conçu pour les couples séparés. Ces derniers pourront établir une répartition de la garde des enfants et une historique de garde permet de consulter les planning passés. L'application peut également... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057641-custody-toolbox
Télécharger Free Fast MPEG CutFree Fast MPEG Cut est un logiciel qui permet de couper de larges séquences vidéo au format MPEG. Le traitement vidéo ne nécessite pas de réencodage et se fait sans perte de qualité. Le logiciel ne nécessite pas de programme additionnel. Il est léger,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057253-free-fast-mpeg-cut
Télécharger BudgetBudget est un logiciel un gestionnaire de budget. L'utilisateur pourra jeter un coup d'œil dans son compte et effectuer des versements, des paiements et des rapport de chèque. Il intègre une interface qui présente des enveloppes utiliser pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057388-budget