Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Regarder la télévision sur mon ordinateur

Chane-fan, le dimanche 21 novembre 2004 à 22:25:48
Bonjour, je souhaiterai savoir comment il est possible de regarder la télévision surmon PC grace à internet
je vous remercie d'avance pour vos réponses
Répondre à Chane-fan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
MiB, le lundi 22 novembre 2004 à 16:20:11
Tu peux regarder la tv sur le net .... enfin quelques vidéos mais tu ne verras jamais Star academy le vendredi soir ou le film erotik de la 6 ...
Ce sont des prog enregistrés, il existe toute fois du vrai LIVETV, mais bon c'est pas souvent francais, regarde sur WINAMP 5 il y en a
Mais le mieux ca reste une carte TV + Le Cable et tu pirate les Chaines ! mdr :p
Enfin Disclaimer : Je ne suis en aucun cas responsable de l'usage de mes propos par les lecteurs. ;) lol
Allé bonne continuation et sinon met la tv a coté de l'ordi et si ct pour enregistrer achete une carte acquisition vidéo sinon ben .... ecoute la musique ;)
Répondre à MiB

2

• Ce message vous semble utile, votez !
BOBO, le lundi 22 novembre 2004 à 16:49:16
J'aimerai fixer l'imge télé tout en utilisant l'ordinateur,
Merci
Répondre à BOBO

3

Mimité, le dimanche 27 mars 2005 à 19:27:54
je voudrais savoir si il n'y a pas un moyen de regarder la télé mon ordi regarder les vraies émissions qui au même moment à la télé enfin je pense que vous m'avez compri .Si jamais cela est posible veuillez me contacter en m'envoyant un message .Je vous en remercie d'avance et je vous dit à bientôt !!!!!!!!
Répondre à Mimité

4

fabrizio624, le dimanche 25 février 2007 à 23:40:32
Slt, Tu peut aussi regarder des webtv et tv sans carte tuner sur des istes intenet style http://www.tele-sur-internet.com
Répondre à fabrizio624

6

bastoss_17, le dimanche 27 janvier 2008 à 16:52:16
non! moi je voudrais plutot regarder la télé sur mon ordi sans fil ki relie la télé au pc (peu importe les chaine).eske tu veu bien me donné plus de conaissance stp ?
Répondre à bastoss_17

7

Lefouerrant, le dimanche 27 janvier 2008 à 18:05:21
Achete un adaptateur TNT au mediaMarck ou a la fnac
Âne aux nîmes
Répondre à Lefouerrant

8

thomas02320, le jeudi 12 juin 2008 à 19:37:09
bonjour

pour regarder la TV sur ton pc sans carte tuner tv il y a un moyen
bien sur ca te coutera 39 euros mais tu pourra regarder en illimiter 4000 chaines sur ton pc et cela pour seulement 39euros

va sur ce site ou tu pourra voir les explication detailler si cela t'interesse
[url]http://go.thomas02320.conceptone.1.1tpe.net/url
Répondre à thomas02320

9

lili, le jeudi 26 juin 2008 à 15:14:18
comment on fait pour regarder la television sur mon ordinateur gratuitement
?
Répondre à lili
Regarder l'ordi sur la tv (Résolu) Bonjour, comment on mais pour pouvoir regarder l'ordi sur la tv vivre la vie a font sais sa l'astuce www.commentcamarche.net/forum/affich-8115797-regarder-l-ordi-sur-la-tv
Sur quel type de cd enregistre-on des divx (Résolu) Bonjour, Je souhaiterai graver des séries (et des films) sur dvd pour ensuite les regarder sur ordinateur ou dvd portable qui accepte les divx. Mais je ne sais pas sur quel type de cd les graver. Faut-il que ce soit des DVD enregistrable? Ds ces cas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4033664-sur-quel-type-de-cd-enregistre-on-des-divx
Cablage (Résolu) bonsoir, je voudrais savoir quel cable faut il acheter pour pouvoir regarder l'ordinateur sur la telé .merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8998914-cablage
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévisionIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-diffuser-la-video-de-l-ordinateur-sur-un-ecran-de-television
Impossible de rédémarrer intalation pilote (Résolu)Bon j'ai Windows XP pro, Alors que la carte son ne fonctionnait depuis un certain, une amie m'a demandé de regardé son ordi. j'ai téléchargé le pilote recent de sa carte. L'installation s'est bien passée. A la suite de celà... www.commentcamarche.net/forum/affich-2990630-impossible-de-redemarrer-intalation-pilote
Regarder des films de mon ordi sur ma télé (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai savoir si je peux regarder des films que j'ai sur mon ordinateur et pourvoir les regarder sur ma télé (écran plat) car je suis chez club internet et je ne sais pas du tout comment mi prendre. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6203785-regarder-des-films-de-mon-ordi-sur-ma-tele
Site internet pour regarder la tv gratuit (Résolu)Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un site qui permet de regarder la télévision gratuitement sans antenne ou autre logiciel payant. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5078649-site-internet-pour-regarder-la-tv-gratuit
Regarder la télévision sur PSP possible à partir du 20 septembre au Japon(Paris - Relaxnews) - Les joueurs japonais qui auront la primeur de la nouvelle version de la PSP prévue pour le 20 septembre dans leur pays, pourront le même jour avoir accès à un nouvel accessoire permettant de regarder la télévision sur la console... www.commentcamarche.net/actualites/regarder-la-television-sur-psp-possible-a-partir-du-20-septembre-au-japon-3291472-actualite.php3
55% des Français ont déjà regardé la télévision en différé(Paris - Relax news) - Selon une étude Global TV réalisée par Médiamétrie sur les nouvelles manières de regarder la télévision en France et publiée mardi 7 octobre, plus d'une personne sur deux a déjà testé les nouveaux modes de visionnage des... www.commentcamarche.net/actualites/55-des-francais-ont-deja-regarde-la-television-en-differe-5847474-actualite.php3
Un Français sur deux regarde la télévision en différé(Paris - Relax news) - Si 98,5% des Français âgés au minimum de 15 ans regardent la télévision, 50% ne la suivent pas en direct, selon une étude Global TV de Médiamétrie. Un téléspectateur sur deux préfère regarder les programmes quand bon lui semble.... www.commentcamarche.net/actualites/un-francais-sur-deux-regarde-la-television-en-differe-5030260-actualite.php3