1 4Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
jaba, le jeudi 6 janvier 2005 à 22:17:43 peut etre avec le tuner du magnetoscope si tu a une entrée vidéo sur ta carte graphique
37 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
plus de tv, le jeudi 6 octobre 2005 à 21:44:16 salut vas sur www.tv-enligne.com plusieurs chaines tv sans carte
en cour de constructions !!!! une fois fini il y auras 2850 chaines tv en live
90 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
giovanni, le vendredi 5 janvier 2007 à 23:01:50 slt le site ne marche pas si tu pourrais me l'envoyer sur l'adresse suivante se serait super simpas : giovanni_11@hotmail.fr
merci d'avance a+ |
93 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
aidou, le samedi 3 février 2007 à 18:35:24 slt u peu aussi me l 'envoyer cmme l adresse ne marche pas a aidouix@hotmail.com. Merci |
97 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
danielle, le samedi 24 février 2007 à 08:44:49 slt peut tu m envoyer l adresse aussi merci ce serait genial?mon adresse est daniellesturbois@hotmail.com |
100 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
christophe, le mercredi 28 février 2007 à 04:37:39 peut tu m'envoyer l'adresse stp
mon a dresse esr christophe.pisoni@club-internet.fr
pour les chaines tv |
121 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Kouak, le mercredi 23 mai 2007 à 16:49:16 Un site qui fonctionne nikel c'est :
http://www.tvonline.fr.cc
Plin de webTV et de webradio connues ... Fun radio NRJ Skyrock et bien d'autres. |
139 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
chris, le jeudi 19 juillet 2007 à 16:13:08 bonjour,
peux tu m 'envoyer le lien pour le site, à moi aussi ? celui de ton post ne marche pas .
mon mail : vertex@9online.fr
merci d 'avance
140 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
batflys, le jeudi 19 juillet 2007 à 16:24:59 Va voir là :
Au moins, ça fonctionne et tu ne dois pas chercher pendant des heures après tous les liens et ce n'est pas non plus une liste de liens comme proposent beaucoup de sites ...
Ca fonctionne directement dès l'installation et tu pourras en plus ajouter toi même d'autres chaînes par la suite.
Et tu pourras aussi capter 380 radios Françaises (dont les plus grandes radios) et les webcams en direct live du monde entier.
http://stores.befr.ebay.be/Ebooks-Island
ou bien là :
http://users.edpnet.be/batteurld/ |
|
|
77 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
full, le dimanche 17 décembre 2006 à 00:02:30 slt tu pe menvoyer le logiciel pour regarder la tele sur mon pc je sui parti sur tn sites ke tu a dit sa marche pa envoi sa sur mn adrese de mesageri endy-h@hotmail.fr merci
80 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
remail, le samedi 23 décembre 2006 à 23:14:55 Salut, je viens de voir le forum et moi aussi je cherche un logiciel pour la tv sur pc. Avant j'en avais un mais il ne marche plus, pourrais tu me l'envoyer sur mon adresse, merci (remail@tiscali.fr)
138 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
boussouf, le dimanche 15 juillet 2007 à 10:47:24 moi aussi tu peu manvoiyer se logiciel stp jan ai tré besoin mon adress c boussouf113@hotmail.fr |
|
|
123 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
sullus, le vendredi 1 juin 2007 à 23:26:19 Salut @ tous, un bien joli site :
http://www.francetv.fr.cc
Des radio : NRJ, Fun radio, radio FG, Sky rock, le mouv', europe 2 ...
Des TV : eurosport, direct8, MTV, lol TV, globetrekker ...
Du trés bon choix,
Je recommande. |
128 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
toto, le dimanche 17 juin 2007 à 10:25:18 bonjour pouvez vous me donner l'adresse svp monadresse ultrathomas@hotmail.fr merci d'avance
129 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
Antonio, le dimanche 24 juin 2007 à 20:05:04 Regarde, c'est écrit juste au dessus l'adresse du site où tu peux regarder MCM, MTV... ou écouter la radio FUN, SYROCK ... |
|
|