Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme d'installation graveur dvd LG extern

req1, le jeudi 6 janvier 2005 à 15:44:37
bonjour je cherche de l'aide je n'arrive pas a installé mon graveur
dvd de marque LG (GSA-5160D)externe avec le logiciel il n'ai pas détecté ,je vous remerci d'avance pour votre aide.
Répondre à req1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
on4hu, le jeudi 6 janvier 2005 à 16:00:49
utiliser le CD d'installation fourni avec ce périphérique pour l' installation

André ON4HU
Répondre à on4hu

2

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
req1, le jeudi 6 janvier 2005 à 16:18:47
boujour le seul cd que j'ai c'est LG DVD WRITER SOLUTION il contient nero express,power dvd, power producer gold, in cd ver 4.2.12,acrbat reader est quand je l'installe il ne détecte mon
graveur dvd je ne sais pas si c'est le cd d'installation, mais j'ai eu que ca quand je les acheté merci
Répondre à req1

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 Guénaël le Roy, le mardi 1 février 2005 à 14:28:45
Bonjour,
J'e viens d'acheter ce graveur.
Si tu utilise l'USB2 , il y a un correctif à installer.

Mon probléme c'est l'utilisation de la prise Firewire car je n'ai que l'USB1.1

Plantage du pc avec arret et redémarrage de XP lors de gravage multicession. Alors qu'avec l'USB ça se passe correctement.

Plantage du graveur qui reste bloqué à 15, 20 ou 30% lors de la copie d'un film.

J'ai envoyé un email à LG qui m'a renvoyé vers un télé 03 qui ne connaissait pas ,qui m'a renvoyé vers un 08 qui m'a demandé un email et depuis je suis sans nouvelles malgré un rappel régulier.

Si vous avancez sur ce problème, tenez nous au courant.

Salutations,

GLR
Répondre à Guénaël le Roy
Installation graveur DVD avec câble existant? (Résolu) Bonjour, si cette question a déjà été posée je m'en excuse d'avance. Voilà j'attends un graveur DVD LG livré sans câbles et autres accessoires. J'ai actuellement un graveur CD en bas et un lecteur DVD en haut. Lequel vaut il mieux... www.commentcamarche.net/forum/affich-1666006-installation-graveur-dvd-avec-cable-existant
Graveur DVD LG DR 275 (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de raccorder un décodeur ' neuf TV ' a un graveur dvd LG DR 275 pour pouvoir enregistrer les programmes disponibles de 'neuf TV ' et TNT actuellement je peux enregistrer les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5619627-graveur-dvd-lg-dr-275
Graveur dvd lg gsa 4160b (Résolu) bonjour à tous et toutes j'aimerais avoir votre avis sur un achat que je voudrais faire"graveur dvd LG GSA 4160B",si parmis vous quelqu'un l'a pourrais t-il me donner son avis ? je vous remercie et à + didhb www.commentcamarche.net/forum/affich-1276889-graveur-dvd-lg-gsa-4160b
Comment choisir son graveur DVD ?Critères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15371-comment-choisir-son-graveur-dvd
[Vitesse gravure DVD] (Résolu)Je vais acheté un gravaur DVD (LG GSA-4163B), j'aimerais acheter les DVD pour pouvoir commencer à graver le plus vite possible. Or je ne sais lesquels choisir ... DVD- ou+ R ca j'ai compris, mais c'est pour la vitesse d'écriture... www.commentcamarche.net/forum/affich-1736915-vitesse-gravure-dvd
Graveur dvd (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter un graveur dvd lg gsa-h66n et je ne sais pas ou brancher le cable sata data sur ma carte mere .apparement il n'ya pas d'emplacement merci pour la reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-4612903-graveur-dvd
Graveur DVD récalcitrant (Résolu)Bonjour,J'ai acheté un nouveau graveur DVD LG qui ne peut pas ouvrir de CD ni de DVD vierge. Mais dès que je grave à l'aide d'un autre graveur, pas de problème: le CD ou le DVD peut être à nouveau lu. Avez-vous une idée? Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-7493180-graveur-dvd-recalcitrant
Lite-On LH-20A1PU-03C - Dvd+/-rw Dl Dvd-ram - ExternalA 1 20 A 1PU 1PU,CD-RW/DVD+/-RW,externe,DVD-RAM:Yes,Gravure multi-couche:DVD+/-R DL,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW,Interne / Externe:Externe,Cache: ,Compatibilité:PC,Système... www.commentcamarche.net/guide-achat/lite-on-lh-20a1pu-03c-dvd-rw-dl-dvd-ram-external-884013-fiche-technique