Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Synchronisation réseau sur Disque D

mastere30, le mercredi 9 mars 2005 à 13:40:52
Bonjour tlm,

j'ai un PC portable sur le quel je synchronise quelques éléments de mon réseau.

Mon problème est que les fichiers de synchronisation semblent se placer sur le C et je ne trouve pas de possibilités de déplacer (p.e. sur le lecteur D qui n'est pas saturé par les programmes.

Merci d'avance pour votre aide

MasterE30
Configuration: PC portable avec Windows XP pro
Répondre à mastere30  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nubis, le lundi 25 septembre 2006 à 14:46:27
Bonjour,
désolé mastere30 ce n'est pas pour répondre à ta question mais pour en rajouter une.

J'ai synchroniser "mes documents" d'un serveur quelquonque sur mon disque, mais....
J'aimerai savoir ou se stockent sur le disque les donnée synchronisées, car je les trouves dans le dossier mais pas sur le disque. Le chemin d'accés étant celui du serveur.Sont elles cryptées?Compressées? si oui il y a t'il en moyen de les récupérrer?

Merci d'avance pour vos éclaircissement.
++
Nubis
Répondre à Nubis

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Fabrice518, le lundi 25 septembre 2006 à 15:51:21
Le dossier synchroniser est le fichier que tu as du rendre 'disponible hors connexion'.
Dans une societe, souvent l'admin synchronise le dossier 'Mes document'. See U !!
Répondre à Fabrice518
Problème Itunes et iPod Shuffle (Résolu) Bonjour, Quand je veux syncroniser un morceau sur mon Ipod Shuffle, un message d'erreur s'affiche: "L'iPod (iPod-HP_Propriétaire) ne peut pas être syncronisé. Le disque requis est introuvable". Alors que j'ai installé l'iPod.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5200941-probleme-itunes-et-ipod-shuffle
ASUS Eee PC 900 Intel Celeron 900 MHz / 1024 Mo / 16 Go / TFT 8.9" / Linux Intel Celeron M, 0.9 GHz, 1024 Mo de RAM, Disque dur 16 Go, Ecran 8.9 pouces, Carte réseau, Disque dur:16 Go, Réseau sans fil, Mémoire interne (RAM):1024 Mo, Standard réseau sans-fil:802.11b/g, Mémoire vidéo dédiée:N/A, Carte graphique:Intel GMA... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-eee-pc-900-intel-celeron-900-mhz-1024-mo-16-go-tft-8-9-linux-1130936-fiche-technique
Virtualbox+usb (Résolu) Bonjour, j'ai cherché et cherché les solutions pour avoir la configuration USB avec Virtualbox dernière version, que ce soit avec Ubutnu 7.10 ou la Mandriva 2008 rien à faire je peux pas avoir le support USB. J'ai Disquette, Réseau, Disque... www.commentcamarche.net/forum/affich-4051768-virtualbox-usb
[Free] «Un câble réseau est débranché»Lorsque vous êtes connecté à Internet avec le fournisseur d'accès Free, il arrive que Windows affiche une bulle indiquant "un câble réseau est débranché". Cela signifie généralement que la synchronisation ADSL a échoué. Si celà est possible,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-856-free-un-cable-reseau-est-debranche
[Java] Créer une applet qui accède au disque durHabituellement, le système de sécurité des applets Java interdit totalement aux applets d'accéder aux ressources de la machine (disque dur, base de registre, etc.) ainsi qu'au réseau (l'applet ne peut communiquer qu'avec son serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3841-java-creer-une-applet-qui-accede-au-disque-dur
WMP 11 - Désactiver la synchronisation automatiqueSi vous utilisez Windows Media Player comme lecture de multimédia par défaut, alors vous avez certainement remarqué que lorsque vous insérez un disque amovible (flash disque ou baladeur MP3), l'assistant de la synchronisation automatique va... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15105-wmp-11-desactiver-la-synchronisation-automatique
Backup et synchro avec disque externe (Résolu)Bonjour, nouveau possesseur d'un Mac book pro, je voudrais faire des backups automatiques et réguliers de mon disque interne vers mon disque externe Firewire 800 et aussi à la fois synchroniser mes données. Par ex:j'ai télechargeé des... www.commentcamarche.net/forum/affich-4368531-backup-et-synchro-avec-disque-externe
Mise en réseau disque dur externe (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe (peekbox 4) qui se branche en réseau par wifi et ethernet, le problème c'est que mon ordi ne detecte pas lorsque je branche mon disque par cable ethernet ou wifi. Le fabriquant me dit qu'il se... www.commentcamarche.net/forum/affich-3904535-mise-en-reseau-disque-dur-externe
Pb de synchro ipod disque requis introuvable (Résolu)Bonjour, Lorsque je connecte mon ipod il est reconnu mais quand je veux faire une synchronisation ca échoue et c'est marker " disque requis introuvable. Que faire? merci d'avance a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-8692594-pb-de-synchro-ipod-disque-requis-introuvable
Télécharger SyncBackSyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde) pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs. pour synchroniser des clés USB ou disques... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-177-syncback
Télécharger DsynchronizeIl est possible de synchroniser deux dossier sur le disque dur d'un ordinateur, mais des dossiers se trouvant sur des supports différents, c'est plus critique. DSynchronise est un outil indépendant permettant de synchroniser périodiquement deux ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056107-dsynchronize
HP 2133 Mini-NoteVIA C7-M, 1.6 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 120 Go, Ecran 8.9 pouces, Système d'exploitation:Windows Vista Professionnel, Type de batterie:3 Cell Lithium Ion, Poids:1.27 kg, Bluetooth, Nombre de ports USB :2, Lecteur de cartes mémoire:Yes, Réseau sans.. www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-2133-mini-note-1139748-fiche-technique
HP Pavilion dv5-1020eodv 5 1020 eo,AMD Athlon 64 X2 Dual-Core,1.9 GHz,3072 Mo de RAM,Disque dur 320 Go,Ecran 15 pouces,Type de souris:Touchpad,Nombre de ports USB :4,Lecteur de cartes mémoire:5-in-1,Port IR,Firewire,Connecteur VGA (D-sub):1,Réseau sans fil,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-pavilion-dv5-1020eo-1142970-fiche-technique
Sony Vaio VGN-FW11MFW 11 11 M 11M 11M, Intel Core 2 Duo, 2.26 GHz, 4096 Mo de RAM, Disque dur 250 Go, Ecran 16.4 pouces, Nombre de ports USB :3, Lecteur de cartes mémoire:4-in-1, Bluetooth, Firewire, Connecteur VGA (D-sub):1, Réseau sans fil, Modem, Carte réseau, Standard r www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-fw11m-1132502-fiche-technique
Vers informatiquesLes vers Un ver informatique (en anglais worm) est un programme qui peut s'auto-reproduire et se déplacer à travers un réseau en utilisant les mécanismes réseau, sans avoir réellement besoin d'un support physique ou logique (disque dur, programme... www.commentcamarche.net/contents/virus/worms.php3