|
|
|
|
Configuration: Windows 98se carte son leadtek winfast 4X sound version 2.60f
http://members.driverguide.com/driver/detail.php?driverid=86682
Voici le lien pour un driver pour ta carte. Avant d'installer ce driver, désinstalle tous les pilotes de ta carte son en allant dans le gestionnaire de phériphérique(clic droit poste de travail -->Propriétés-->Matériel et finalement gestionnaire de phériphériques). Trouve les pilotes(drivers) de ta carte son et désinstalle les tous et installe le pilote si haut. Si tu as d'autres problemes communique avec moi. Etienne @+
|
bonjour voila moi je vien d'instaler le xindows d'un pote c'est le ultimate de xp mais le iik, c'est que je n'ai plu de son qui sort.
alor donc j'aimerais savoir si tu pourais m'aider. ma carte son c'est une c-media ac97 audio device. merci de me répondre |
Bonjour, pouvez-vous m'aidez pour avoir du son ? moi j'ai une carte son mais elle fait des bruits bizarre. comment faire ? merci |
bonjour a tous, j'ai du formater mon pc et jai rinstaller un windows.je nai plus de son.je ni connai rien du tt.dan ma tour cé un sempron 2200+ avec carte son intégrée(voila ce qu'un ami m'a di).mais comment je peu faire pour retrouver le son.je suis deja allé dan le gestionnaire de périphériques et il y a un symbole jaune devan le controleur audio.
comment puis-je faire??? je suis completement largué me repondre sur msn serai plus simple merci aurelien59480@hotmail.fr |
salut j'aii plus de son su mon pc portable et je ne c po komment le rementre sii kelkun pouvaii m'aiider sa sré simpas |
g le méme probléme aprés formatage mon ordi na plus de son la marke de la carte so c relateck all880cd (intel82801FBICHE) merci de maider c urgent svp |
Résultats pour Comment réinstaller sa carte son sans disque