Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Regarder le TV free box sur un PC

Noz, le vendredi 14 octobre 2005 à 09:11:59
Bonjour,

J'ai un free box en zone dgroupé, donc avec la TV, et je souhaiterais enregistré certaine émisions.

Je ne suis pas tré doué en informatique bien que j'arrive un peu a me débrouillé. Je me suis un peu renseigné, et voici ce que l'on ma proposé:

Acheté une arte grafique avec vivo (mais laquel?) et d'acheté un petitel vers RCA et de branché. Cela est il aussi smple? Y a t'il beaucoup de choses a configurer?

soit prendre une carte d'aquisition vidéo, on ma dit le Dazzle etait plutot bien. mais n'éésite aussi des branhements.

Quel est le mieux? Comment réalisé tout sa le plus simplement? que doit je acheté exactement?

Merci de vos réponces!
Répondre à Noz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Keb, le mercredi 11 janvier 2006 à 12:02:04
En fait désormais Free lance la TV multiposte donc suit les instructions sur leurs site ;)

http://adsl.free.fr/tv/multiposte/

Voilà tu vas la dessus tu suis bien les étapes et t'aura les chaines basiques de Free sur ton PC!
Répondre à Keb

87

• Ce message vous semble utile, votez !
mag229, le samedi 20 septembre 2008 à 18:47:33
Bonjour le site que vous avez indiqué ne saffiche pas que dois je faire?
Répondre à mag229

96

Toutou, le mardi 6 janvier 2009 à 09:29:50
sinon il y a http://www.winfreetv.sup.fr
ca marche pour tout ceux qui veulent regarder la tv sur pc avec Free et Neuf
Tchou!
Répondre à Toutou

2

• 1
Keb, le mercredi 11 janvier 2006 à 12:09:37
J'ai oublié si tu veux faire des enregistrements tu as le choix soit d'utiliser VLC que t'auras téléchargé! Soit de DL un autre logiciel!

Par VLC:
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=4622
Utilise la technique d'Okatv, c'est la plus simple! 2eme post!

Par un autre Logiciel:
http://www.freeplayer.org/portal.php?article=3533&pid=1&sid=c4e287474157c1935afc08e88ba43ae6
et là:
http://www.freeplayer.org/portal.php?article=3182&pid=1

Voilà j'espère que ca servira!
Répondre à Keb

3

• 3
joelvero, le mercredi 11 janvier 2006 à 12:13:53
Tu peux y aller sans problème ça fonctionne nickel.

Amuses toi bien

joelvero
Répondre à joelvero

4

Noa, le mercredi 11 janvier 2006 à 12:50:43
Merci beaucoup,

Je vais testé tout ce soir et je vous tien au courrant merci ;)
Répondre à Noa

5

Noa, le mercredi 11 janvier 2006 à 23:24:40
Sa marche super merci!!!!

Mais jaimerais savoir si on peut dire au Pc tu commence une sauvegarde vidéo à tel heur tel jour et tu l'arrete a tel heure tel jour? faire comme un magnétauscope
Répondre à Noa

6

Keb, le jeudi 12 janvier 2006 à 11:07:15
Biensur!
Je te conseil d'utiliser le logiciel FreePC...gnagnagna (je sais plus la suite), il est dispo dans les liens que je t'ai fourni plus haut!
Avec ceci tu pourras enregistrer sur ton DD en direct et même programmer un enregistrement sur VLC. Il est super simple d'utilisation!
Par contre lis le tutoriel, il est bref mais te permet de pas faire de boulette!
Autre fonctionnalité, le TimeShifer (j'crois que c'est comme ca qu'on dis :S ) qui te permet de regardé ton film en léger différé et de mettre pause quand t'as envie de faire une pause pipi ou aller chercher un gros pot d'Hageen Dazs pour rassasier une boulimie nocturne :D
Répondre à Keb

7

• 1
Keb, le jeudi 12 janvier 2006 à 11:12:10
Alors c'est FreePCvcR disponible ici:
http://techsan.free.fr/freepcvcr/FreePCvcR-0.4-seul.rar
ou là pour l'exe direct:
http://christofun.free.fr/autreforum/logiciel/FreePCvcR_v0.5­.2.exe

Et voilà son tuto:
http://demophile.free.fr/Freebox/freebox.php?page=freepcvcr

Bon filmage, enregistrage et regardage!
;)
Répondre à Keb

8

Baudouin1, le lundi 16 janvier 2006 à 21:55:55
Bonjour à tous,

Je reçois parfaitement la TV sur Freebox.

Mais rien sur le "Multiposte PC".

Je suis enregistré, j'ai la playlist, mais rien, les chaînes défilent sans réception.

J'ai demandé de l'aide à Free, réponse: "Pas d'assistance sur ce service"

Quelqu'un a-t-il une idée ?
Répondre à Baudouin1

9

benprv, le mardi 17 janvier 2006 à 19:19:41
J'ai exactement le même problème que Baudoin 1.

Sauf qu'On a deux ordi, 1 en wi-fi où tout a fonctionné du premier coup, et le mien branché par éthernet où les chaines défilent tristement l'une après l'autre sans qu'aucune fenêtre vlc ne s'ouvre....

Que faire?
Répondre à benprv

10

Noa, le mardi 17 janvier 2006 à 19:23:04
Et bien, moi aussi les chaine defile de temp en temp, mais c'était car je n'avais pas la bonne version de VLS, j'ai téléchargé celle de qu'il propose sur le site de free et sa fonctionne a merveille.

Et sinon de redémare la free box!
Répondre à Noa

11

benprv, le mardi 17 janvier 2006 à 19:33:34
Désolé pour mon message d'il y a quelques minutes : il a suffit que je désactive mon pare feu "kério" et tout marche au poil....
A +
Répondre à benprv

12

jeremie, le vendredi 3 février 2006 à 09:08:50
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un aurais un idee j'aimerais mettre un renseigner le proxy ds vlc mais je trouve pas ou est l'option si elle existe.
Merci d'avance
Répondre à jeremie

13

youda, le jeudi 5 octobre 2006 à 13:53:37
Bonjour,
j'ai le même problème que baudouin1 et benprv, sauf que je n'arrive pas à le résoudre!
J'ai redémarré ma freebox plusieurs fois, j'ai réintallé vlc plusieurs fois (à partir du lien de free notamment) mais il continue à ne me mettre qu'une liste de lecture sans image et c'est tout, impossible d'avoir la télé.
Je n'ai que avast sur mon ordi, donc peut-etre que le problème vient de l'antivirus ou de la config de ma freebox elle-meme, je ne sais pas.
En tout cas si vous avez une idée je suis preneur!
Merci d'avance;
Répondre à youda

85

jlou la bricole, le dimanche 7 septembre 2008 à 21:28:04
Bonsoir,
pour ma part je suis allé sur free, mon compte et sur configuration du routeur.
Il faut renseigner le champ iz du free player ( c'est l'adresse du pc qui doit regarder la tv, souvent 01.
et j'ai redirigé les ports udp(31336 et 31337) vers cette même machinne. et cela marche.
Ah oui, il faut "ouvrir " les ports dans le parre feu windows
a+ et bon courage
Répondre à jlou la bricole

14

HOMEROMY, le mardi 7 novembre 2006 à 13:26:59
Moi je regarde la TV avec Free sur mon pC avec le logiciel ADSL TV qui permet également d'engeristrer les émissions, d'écouter les radios via le web, de visonner les derniers journaux télévisés.

Vous pouvez le télécharger à l'adresse :
http://adsltv.free.fr/

Cà marche nickel.

A noter que ce programme contient également VLC.
Répondre à HOMEROMY

17

kobe, le mercredi 10 janvier 2007 à 20:31:27
salut moi je n'arrive pas a regarder la télé j'ai a chaque fois un cone qui a parait peut tu m'aider maerci
Répondre à kobe

15

boby, le jeudi 7 décembre 2006 à 19:30:51
Ske c'est possible d'avoir tf1 sur un pc si on a la freebox
merci de me renseigner si cela est possible.
boby
Répondre à boby

16

Homeromy, le vendredi 8 décembre 2006 à 08:52:02
Avec la Freebox V5 HD celle qui a 2 boitiers il suffit de relier le
boitier TV à une antenne; ce boitier permet de capter les chaines TF1 et M6 via la TNT (ainsi que les autres chaines de la TNT).

Pour les Freebox pércédentes, TF1 et M6 sont absentes.
Répondre à Homeromy

18

Gary, le mercredi 24 janvier 2007 à 17:49:48
Bonjour,
Suite a vos différents messages j'ai suivi les conseils pour mettre la télé sur mon pc en suivant les instructions de free(documentation) cependant a la deuxieme etape quand je dois rentrer "cmd" dans executer il me repond le temps est depassé etc... ce qui fait que meme en ayant telecharger vlc et rentrer l adresse je n obtiens pas la liste de chaine tv quelqu un pourrait il me renseinger ?
Répondre à Gary

19

• 1
Matthieu, le dimanche 15 avril 2007 à 09:49:44
Bonjour,

J'arrive très bien à avoir M6 mais pas moyen d'avoir TF1 dans ma liste...
Quelqu'un a une solution?
Répondre à Matthieu

59

sisidu94, le jeudi 6 mars 2008 à 13:12:22
coment ta fai pour avoire m6 stp
Répondre à sisidu94

20

hsaini, le mercredi 16 mai 2007 à 22:29:50
c facile me ta free a coter du pc brance la et telecharge adsltv puis me ke t abboner free
Répondre à hsaini

21

WatoU, le dimanche 8 juillet 2007 à 12:00:16
Voici ma configuration,
j'ai un PC qui est Wifi et un autre sui ne l'est pas. Mes deux PC sont sur un reseau local.
Comment faire pour faire passer le flux TV de mon PC Wifi vers mon PC non Wifi mais qui est connecté par un cable reseau ?

Dois-je faire du mappage de port ou qqchose comme ca ??
Merci
Répondre à WatoU
Xbox free box pc (Résolu) Bonjour, Je viens d'acquerir une xbox 360 que j'ai branché directement par ethernet au cul de ma free box que j'ai mi en mode routeur.Pour le live tout va bien aucun souci.Mon ordi est branché aussi en ethernet au cul de ma freebox.Mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-5820887-xbox-free-box-pc
Gros problème internet (Résolu) Bonjour, Je possède 2 pc; pc1 carte wifi avec free box, pc 2 carte wifi hercules. Sur le pc 1 je ne peut plus me connecter a internet, quand je clic sur google il me demande soit une connexion soit de travailler hors connexion, les deux ne marches... www.commentcamarche.net/forum/affich-7943816-gros-probleme-internet
Regarder la tv sur son pc avec FREEBOX (Résolu) Bonjour, J aimerai savoir comment on fais pour regarder la tv sur son PC avec le modem de la FREE car j ai vu quelqu un le faire donc c est possible... www.commentcamarche.net/forum/affich-6963657-regarder-la-tv-sur-son-pc-avec-freebox
Probleme free box tv (Résolu)bonjour; je suis abonné voila 6mois a la free box ma connexion et tres bien egalement pour le telephone ceci dit jai un souci au niveau des chaine de tv jarrive pa sa lé capté meme avec le materiel qu ont ma envoyé jai essayé tout les moyen rien a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1447965-probleme-free-box-tv
Regarder tv et enregistrer sur pc (Résolu)bonjour a tous quelqu'un connait il un logiciel pour enregistrer et regarder tv sur pc avec antenne hertzienne. j'ai K!TV mais pas assez de chaines, je suis chez orange mais je ne veux pas prendre le pack tv. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3655751-regarder-tv-et-enregistrer-sur-pc
Probleme tv avec free box (Résolu)Bonjour, que faut'il faire lorsque rock'roll s'inscrit sur la free box tv pour retrouver les chaines de télé merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-6671318-probleme-tv-avec-free-box
Télécharger ADSL TVVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055315-adsl-tv
LeadTek WinFast PX8600 GTS TDH 256 Mo GDDR3 / PCI-E / 2xDVI / TV-OUTPX 8600 2 xDVI, Bi-écran, Sortie DVI, Sortie TV, Fréquence GPU:675 MHz, Vitesse de mémoire:1000 MHz, RamDAC:400, Support:DirectX 10, OpenGL 2.0, Type de mémoire:GDDR3, Bus mémoire:128 bit, Mémoire totale:256.0 Mo, Système:PC, Interface:PCI-E, Chipset... www.commentcamarche.net/guide-achat/leadtek-winfast-px8600-gts-tdh-256-mo-gddr3-pci-e-2xdvi-tv-out-921588-fiche-technique
Gainward GeForce 9800GT 512 Mo DDR3 / PCI-E / 2xDVI / TV-OUTDDR 3 9800 GT, Sortie DVI, Support:DirectX 10, Sortie TV, Fréquence GPU:650 MHz, Vitesse de mémoire:1800 MHz, RamDAC: , Type de mémoire:DDR3, Type d'interface:x16, Mémoire totale:512.0 Mo, Système:PC, Interface:PCI-E 2.0, Chipset graphique:GeForce... www.commentcamarche.net/guide-achat/gainward-geforce-9800gt-512-mo-ddr3-pci-e-2xdvi-tv-out-1137687-fiche-technique
Foxconn GeForce 9600 GT 512 Mo GDDR3 / PCI-E / SLI / 2xDVI / TV-OUTGDDR 3 2 xDVI,Ventilateur intégré,Support multi-GPU:SLI,Compatible HDTV,Sortie DVI,Bi-écran,Support:DirectX 10,Sortie TV,Fréquence GPU:655 MHz,Vitesse de mémoire:1820 MHz,RamDAC:400,Type de mémoire:GDDR3,Système:PC,Interface:PCI-E 2.0,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/foxconn-geforce-9600-gt-512-mo-gddr3-pci-e-sli-2xdvi-tv-out-1078353-fiche-technique