|
|
|
|
|
Salut,
Déjà il te faut une carte tuner interne ou un tuner USB externe. Ensuite, il existe à ma connaissance, 2 logiciels gratuits KTv et MeuhmeuhTV (c pas des blagues fait une recherche google), qui chercheront les canaux, et te permettront de regarder la TV sur ordinateur. Par contre, je ne sais pas s'ils gèrent la TNT (si la carte tuner le permet de toutes façons) Bon courage.
|
Et savez vous comment configurer meuhmeuhtv psk je n'arrive pas a avoir l'image (le son est la). Apparemment ce serait un problème de pilote mais je ne sais pas quoi faire ! |
|
Bonjour,
Pour avoir la télé sur ordi celà peut passer par l'achat d'une carte tuner WINTV (environ 35 Euros), les pilotes et le logiciel de recherche station sont fournis avec. Cette carte permet uniquement la réception de l'analogique. On peut avoir le numérique mais c'est plus cher. Le logiciel meuhmeuh permet entre autre de recevoir canal+ analogique (en le décodant svp mais chut ......), mais je pense qu'il faut avoir une bonne réception et une bonne carte graphique. Salut ! |
|
la carte graphique était deja inclus avec mon ordi et ma carte est une ati x300. Je voudrais donc configurer le logiciel meuhmeuhtv mais je n'est que le son. |
|
je confirme que la seul metod de regarder la tele sur pc c'est d'avoir une carte tv interne ( PCI ....) ou externe ( USB.... )cette carte vous permetra de capter le signial nimérique avec l'aide d'un logiciel qui est tres pratique ( progdvb ).
ce qui conserne les carte tv il ya plusieur model comme la skystar1,skystar2,pinacle, et vous pouvez telecharger les driver fasilement. bon chance |
|
J'ai effectivement une carte tv interne: c'est la hauppage winTV PCI II.
Le prob c'est quand je choisis la source sur ktv qu'un message d'erreur apparait: "Error in plugins/S_WDM.dll: Crash in PluginInfo". Votre aide me serait vraiment utile. Merci d'avance |
Répondre à chaton62
|
d'apres ton e-mail un message d'erreur aparetra chaque foix ou vous essyez de choisir ta carte tv comme une source avec votre logiciel .
alors soi votre logiciel est mal installer alor svous devez essyer de la reinstaller ou votre logiciel est incompatible avec votre ktv je te conseil de utiliser progdvb remarque : pour vous aider mieu je veux plus d'info |
|
J'ai été voir dans le gestionnaire de périphérique et il n'y a rien d'anormal. Mais pourrait tu m'expliquer ce qu'est un pilote wdm ou bt8X8 ?
merci PS: J'ai reinstallé plusieurs fois le logiciel ainsi que d'autres et j'ai toujours ce probleme. |
j ai le meme probleme que toi viconte, avec la carte hauppage winTV PCI, sauf que moi je desinstalle les drivers et les reinstalle , ca marche un certain temps puis ca recommence , "Error in plugins/S_WDM.dll: Crash in PluginInfo" si quelqu un a reussi a resoudre ce pb?? |
|
bon moi je voudrai avoir mcm sur lordi c'est as compliker non ?
|
o vous éte des hmal y vous une pux ensuite branché l'usb sur le cable n9w5p et installer un logiciel prénomé donkey et taper votre chaine et ensuite sayer si ya dotre kestion aller y chu enféte président des administrateur de la région paca |
|
Salut, si tu parle de regarder des chaines en streaming voici un lien trés utile :
www.francetv.fr.cc Ce site est un annuaire de webTV et de webradio trés bien fait. @+
|
|
Salut!
Il y a aussi plusieurs site sur le net qui te permettent de regarder la tv gratuitement sur ton pc, comme http://www.tv-du-monde.com @+ |
|
ben tu^peu télécharger adsl tv sela depend situ est chez neuf ou free
sinon dis moi quel operateur a tu ????????
|
|
bonjour mon j'ai telecharger adsl tv (j'ai le n9uf) mais il n'y a ni M6 ni TF1
pourquoi ?????
|
|
vous pouvez voir aussi le web tv gratuit sur ce site :
www.fomny.com
|
|
Slt alors pour regarder la télé sur ton ordi rien de plus simple va sur http://studiostreamingseries.ifrance.com C simple et gratuit tu pe mm regarder toute tes séries préférées en streaming |
Résultats pour regarder la TV sur ordinateur
Résultats pour regarder la TV sur ordinateur