Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel de synchronisation de fichier

Scarface13, le lundi 28 novembre 2005 à 15:57:04
Bonjour à tous!

Je vous explique ma situation : je fais une sauvegarde de mes documents sur mon disque dur, sauvegarde faite à la main (ce qui est très long et très pénible!).

Je me demande s'il existe un logiciel qui soit capable de vérifier le contenu du dossier mes documents d'abord sur mon pc puis sur mon DD externe et de, par la suite ne sauvegarder sur le disque externe que les fichiers qui n'y sont pas déjà!!
Dans la mesure du possible j'apprécierai aussi beaucoup que ce logiciel soit capable de vérifier la taille et la date de réalisation d'un doc et de la remplacer, si besoin, par la dernière mise à jour du fichier...

Un tel logiciel existe-t-il ou est ce que je rêve??

Merci d'avance pour vos propositions!!
Répondre à Scarface13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gihef, le lundi 28 novembre 2005 à 18:26:15
Bonjour,

Ça a l'air bien :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11081-cobian-backup.h­tml
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11843-syncback.html

Sinon, il n'y a pas un utilitaire Backup qu'on peut planifier, avec Windows ?
Répondre à Gihef

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Scarface13, le lundi 28 novembre 2005 à 19:30:19
merci beaucoup pour tes propositions, le premier convient parfaitement et à synchronisé l'ensemble de mes docs (presque 2Go) en 10 mn!!! il est génial!! :-)
Répondre à Scarface13
Fichier SQM Format SQM Un fichier SQM (traduisez Service Quality Monitor) est un fichier contenant des données permettant à Microsoft d'améliorer ses logiciels. Ces fichiers peuvent être supprimés sans problème. www.commentcamarche.net/contents/fichier/sqm.php3
Modifier fichier CHR bloquant utilisation log (Résolu) Bonjour, Je recherche des solutions pour modifier (decompiler? desassembler?..) un fichier avec extension .chr qui contient des instructions de date limite d'utilisation d'un logiciel. Ce fichier contient également des instructions sur les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2916070-modifier-fichier-chr-bloquant-utilisation-log
Probleme fichier linux ubuntu! (Résolu) Bonjour, j'ai telecharger un logiciel le fichier est sous la forme .tar.gz j'ai regardé les manips a faire sur le net mais je comprend rien il y en a plusieurs et ca marche je possede la distribution ubuntu merci de m'expliquer en une... www.commentcamarche.net/forum/affich-9330105-probleme-fichier-linux-ubuntu
Les logiciels de transfert FTPPour mettre en ligne votre site, vous avez besoin d'un logiciel de transfert FTP. Cette liste n'a pas pour vocation d'être exhaustive, elle se limite notamment à citer des logiciels gratuits. Logiciels Scripts... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10042-les-logiciels-de-transfert-ftp
[Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUELes fichiers .bin et .cue sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .BIN / .CUE sont utilisables par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2963-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-bin-cue
[Mozilla Thunderbird] Fichier winmail.datSymptôme : Un correspondant vous envoie un mail avec une pièce jointe, mais celle-ci n'apparait pas dans le mail : il n'y a qu'un fichier winmail.dat attaché. Explication : Ce problème survient lorsque votre correspondant vous expédie un mail au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2120-mozilla-thunderbird-fichier-winmail-dat
Recherche logiciel free (Résolu)bonjour moi je voudrai s'avoir avec qu'elle logiciel ou fichier utilitaire que l'on peu faire une copie de notre écran d'ordinateur pour pouvoir l'incérer dans un courier électronique.merci pour votre aide si vous le pouvez... www.commentcamarche.net/forum/affich-1723984-recherche-logiciel-free
Encoder flv en avi (et AMV) (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment encoder et avec quelles logiciel les fichiers FLV en AVI ( et AMV) .J'attends vos reponses avec impatients MErci beaucoup ! www.commentcamarche.net/forum/affich-6132614-encoder-flv-en-avi-et-amv
Deltree.exe // mea-culpa (Résolu)bjrs a tous , j ai donné comme solution , l utilisation de la fonction : deltree.exe , afin d effacer les logiciel et fichiers ineffacable par ajout/supp de programes , Hors je vient de m'apercevoir, que cette fonction est inoperante en Ntfs , de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1901824-deltree-exe-mea-culpa
Télécharger SyncBackSyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde) pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs. pour synchroniser des clés USB ou disques... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-177-syncback
Télécharger AxCryptAxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers sous Windows. AxCrypt utilise l'algorithme AES-128. AxCrypt possède les fonctionnalités suivantes : Intégration aux menus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673524-axcrypt
Télécharger UnisonUnison est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il est capable de travailler de manière bidirectionnelle, c'est à dire que vous pouvez effectuer des modifications dans les deux répertoires, et Unison les synchronisation... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-236-unison
Fichier AIFormat AI Un fichier AI est un fichier graphique vectoriel, réalisé avec le logiciel Adobe Illustrator. Comment lire un fichier AI ? Le format AI peut être lu avec les logiciels gratuits suivants : Adobe acrobat Reader Sodipodi Inkscape Gimp +... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ai.php3
Fichier PSTFormat PST Un fichier PST est un fichier de sauvegarde du logiciel Microsoft Outlook. www.commentcamarche.net/contents/fichier/pst.php3
Fichier NFOFormat NFO Un fichier NFO est un fichier texte, c'est-à-dire un simple fichier contenant du texte au format ASCII. Un tel fichier accompagne généralement des fichiers en téléchargement pour apporter des informations additionnelles sur... www.commentcamarche.net/contents/fichier/nfo.php3