1 50Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
hello,
il te faut une carte d'aquisition, les winTV sont parfaites, pour les logiciel, ils sont fournis avec.
Gloire à Jeff, notre webmaster, qu'il soit loué et exonéré d'impôts pour les 100 prochaines années Répondre à Fluide Glacial
18 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
Luigi, le mardi 5 juin 2007 à 10:16:53 Bjour,
Je connais ce site qui est génial : http://www.francetv.fr.cc
Y'a le choix en ce qui conscerne la radio sur le net et aussi de nombreuses TV classées par catégorie.
ciao a+ Répondre à Luigi
64 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Eliot, le dimanche 25 novembre 2007 à 13:51:43 Vraiment sympa le site Francetv.fr.cc. Enfin un site ou il y a le choix en webradio. Merci Répondre à Eliot
208 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
soso49, le mercredi 26 novembre 2008 à 19:07:48 Ne cherchez plus! vous trouverez votre bonheur sur : http://tv-en-direct-gratuit.vivaprix.com Répondre à soso49
217 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
karateka, le samedi 3 janvier 2009 à 14:05:12 ui mais vo site et se que on peu regarder apartir de sa psp Répondre à karateka
218 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Salut Karateka,
Je ne sais pas si tu peux regarder a partir de ta PSP, sur PC tu peux il suffit d'avoir une connexion internet
Il faut juste télécharger le logiciel (payant mais pas chère et une seul fois). Répondre à bestseller09 |
219 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
gustave, le samedi 3 janvier 2009 à 15:50:45 Avant d'acheter, visitez ce très bon site. Cela vous évitera de vous faire arnaquer.
http://cacaweb.com/category/chaines-tv-internet Répondre à gustave
220 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Merci Gustave, c'est justement le logiciel que j'avais l'intention d'acheter et qui est sur 1TPE, je te remercie pour le conseil, dorénavant je ne conseillerai plus des logiciels que je n'est pas testé moi même. Répondre à bestseller09 |
|
|
|
|
113 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
zad, le vendredi 14 mars 2008 à 17:54:59 pourquoi ken je vais sur se site du lien plus haut j ais mon web security qui panique et me dit danger ... Répondre à zad
116 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
teuf, le lundi 17 mars 2008 à 21:31:01 C'est que windows media player te propose un plug'in à télécharger pour écouter la radio ou regarder la TV sur ce site.
Jusqu'à présent je n'est jamais vu de pop-up sur francetv.fr.cc et encore moins de danger de virus ou de pub genre spam...
++ Répondre à teuf |
213 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
louloute, le lundi 22 décembre 2008 à 14:36:38 té grave on se demande comen tes parent ton apri a vivre Répondre à louloute |
|
126 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
arcache, le mardi 1 avril 2008 à 20:34:11 comment en fait pour voir la tele je n'est vu que les radio Répondre à arcache
132 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Aude, le mardi 8 avril 2008 à 13:22:10 Il suffit de cliquer sur le bouton "TV" en haut. Répondre à Aude |
189 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
lili, le samedi 13 septembre 2008 à 19:35:48 c facile il faut aller sur telecharger.com Répondre à lili |
|
187 9Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
berzek, le mercredi 10 septembre 2008 à 01:57:50 J'ai jeté un coup d'oeil au site.. au départ, je me suis retrouvé avec la petite fenêtre télé en brouillé (comme au tps du bon vieux hertzien) mais au bout d'un moment ma chaine est apparu.. -- sympa ton lien !
Pour ma part, j'aime bien aussi regarder les émissions loupées la veille pour ca j'essaye de récupérer les vidéos via un simple moteur de recherche comme google video Ex : "secret story" "setptembre 2008" (perso - je passe par http://www.weboose.fr), j'trouve a peu près tout ce que je veux sans avoir a passer par du peer to peer mais, j'me demande s'il existe des flux rss de videos d'émissions de télé qui permettent de recevoir des liens dans son lecteur sans avoir a chercher sur le net ( le fameux push vs pull) .. directement dans sa boite sans surfer ?
encore merci pour ton lien ... Répondre à berzek |
|
127 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
nass24, le mercredi 2 avril 2008 à 01:30:57 non sans ,telecharge max t v ppour regarder la tele sans carte tv Répondre à nass24 |
130 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
achi, le dimanche 6 avril 2008 à 16:07:31 j'aimerai bien regardé la 17 sur l'ordinateur . Répondre à achi |
207 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
soso49, le mercredi 26 novembre 2008 à 19:05:41 Répondre à soso49 |
|