Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible de changer le parametre region dvd

sababys, le jeudi 5 janvier 2006 à 01:54:03
hello tout le monde.
j'ai un p'tit souci, et j espere que vous allez pouvoir m'aider.
quand je lance mon dvd favori sur mon pc portable, et que je l'ouvre avec n'importe quel lecteur genre lecteur windows media, j'ai un message qui me dit:
" veuillez changer la region du dvd..."
ensuite un deuxième message"ceci est votre derniere possibilité de changer ..."
et quand je clic sur ok, j'ai un message d'erreur "impossible de mettre à jour le parametre de region.
je ne sais pas comment faire !
est ce que vous avez une idée ?
Répondre à sababys  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
labavure1, le jeudi 5 janvier 2006 à 11:05:12
Bonjour,il te faut faire attention lorsque tu changes le code region d'un lecteur dvd,cette manipulation ne peut en effet être changer plus de cinq fois,s'il est trop tard, je ne peux que te conseiller de télécharger any dvd qui est une sorte de pilote qui te permettra de lire tes dvd sans te soucier de la zone,pour ce qui est du lecteur par lui même tu ne pourras plus changer la zone, même après une restauration complete.
Voilà, espérant t'avoir aidé,by, Labavure
Répondre à labavure1

2

Nono91, le vendredi 28 décembre 2007 à 13:56:27
Bonjour en fait j'ai le meme probleme mais (je sais pas si c'est ton cas) je suis sous vista et je voudrais savoir si le logiciel est compatible avec vista. Et aussi mon problème est pour un jeu principalement et non pour un film bien que ca ne fonctionne pas non plus.
Répondre à Nono91

3

tapdec, le dimanche 27 avril 2008 à 21:38:06
bonjour probleme de changement de region pour mon lecteur de dvd il me demande l'autorisation administrateur et il se trouve que c'est moi ,mais comment faire?? merci d'avance
Répondre à tapdec
Modifier région dvd (Résolu) Bonjour, j'ai voulu changer la région de mon lecteur de dvd sur mon ordi portable, afin de lire un film. En ne connaissant pas le nombre de changement encore possible. Je voudrais changer de zone. Mais un message m'indique que le nombre de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5697574-modifier-region-dvd
Changer de region de france 3 (Résolu) Bonjour , je voudrais changer la région de mon France 3 paris en France 3 Bretagne ? Est ce possible ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8579713-changer-de-region-de-france-3
Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM )FIRMWARE / GRAVEUR ou LECTEUR / CDROM et DVD Sommaire Le firmware est un microprogramme gérant votre graveur (ou simple lecteur). Celui ci est stocké dans un composant situé à l'intérieur même du graveur : une eeprom. Eeprom : Electrically... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5491-le-firmware-de-votre-graveur-de-dvd-ou-de-cdrom
[IE 7] Modifier le moteur de recherche par défautPour ce faire : Ouvrez Internet Explorer. Faites un clic sur la flèche dans la barre de recherche en haut à droite. Cliquez sur "Modifier les paramètres de recherche par défaut". Vous pouvez : Définir un moteur de recherche comme par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13305-ie-7-modifier-le-moteur-de-recherche-par-defaut
[Windows XP] Réparer la connexion réseau en ligne de commandeWindows XP propose une option permettant de réparer une connexion réseau. Dans le panneau des connexions réseau (Panneau de configuration / Connexions réseau), il suffit de cliquer avec le bouton droit sur la connexion réseau souhaitée et de choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2743-windows-xp-reparer-la-connexion-reseau-en-ligne-de-commande
BLUE SCREEN (Résolu)Salut, J'ai un blue screen d'erreur DRIVERS-IRQL-EQUAL-OR-LESS Signature du problème : Nom d’événement de problème: BlueScreen Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3 Identificateur de paramètres régionaux: 1036 Informations supplémentaires... www.commentcamarche.net/forum/affich-2822057-blue-screen
Dvd rom problème (Résolu)on me dit un message sur mon dvd rom disant que étant donner que j'ai changer trop de fois la région il ne fonctionne plus en ce moment je suis la région 1 et il ne marche pas bien et je ne peux changer de région mon dvd est samsong rom sd -612.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1956658-dvd-rom-probleme
(Lecteur dvd) N'apparait pas au bon endroit (Résolu)j'ai recement changer mon lecteur dvd (CD-ROM/DVD-ROM / HL-DT-ST DVD-ROM GDR8164B )il appait bien sur le poste de travail mais pas sur la bonne lettre il s'est positionner sur la lettre I qui est un lecteur de carte SM/xD Card aulieu... www.commentcamarche.net/forum/affich-2791546-lecteur-dvd-n-apparait-pas-au-bon-endroit
Télécharger Advanced DVD PlayerDe nos jours, il faut avoir un lecteur multiformats pour pouvoir lire tous le codecs et les fichiers médias que l'on peut trouver sur Internet. AdvancedDVDplayer est un lecteur permettant de lire les fichiers DVDs, les films, les fichiers audio et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056302-advanced-dvd-player
Sony RDR-HXD890 160 Go multiregionHXD 890, Multi-zone, Disque dur intégré, Compatible DivX, N/A, Type:DVD, Graveur (DVD):Oui (DVD), Disque dur, Capacité du disque dur:160 Go, Upscaling, Tuner TV:Analogique, Multi-zone, Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / CD-DA / DVD / DVD-R / DVD-R... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-rdr-hxd890-160-go-multiregion-1120036-fiche-technique
Sony DVP-NS38NS 38, Compatible DivX, Type:DVD, Enregistreur (DVD):No, Tuner TV:No, Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD-R DL/DVD+R/DVD+RW/DVD+R DL/VCD/SVCD, Compatible VCD, Compatible DivX, MP3, Compatible JPEG :JPEG & Kodak picture... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dvp-ns38-884203-fiche-technique
Denon DVD-700 silverMulti-zone,Formats Compatibles:DVD,Type de lecteur:DVD de salon,Enregistrable (DVD):No,Tuner TV:No,Multi-zone,Divers:Progressive screen menu with Icon representation / User friendly clearly arranged remote maintenance / Plays Films from Regions 1... www.commentcamarche.net/guide-achat/denon-dvd-700-silver-166886-fiche-technique
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous LinuxIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslintro.php3