Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Téléchargement de musique gratuite

nadhem, le mercredi 5 juillet 2006 à 02:15:34
salut mes amis si vous pouvez m'aider à trouver des sites où je peux telecharger gratuitement de la musique sans aucun souci
merci
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 30
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BmV, le mercredi 5 juillet 2006 à 09:39:16
Salut.

Plein ici culture du gratuit

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

2

• 1
isabelle, le jeudi 28 décembre 2006 à 23:29:25
Bonjour nadem il y a le site bearshare.com...Bonne écoute!

3

• 20
Bernard256, le vendredi 29 décembre 2006 à 22:16:43
Bonjour,
Je peux te conseiller du streaming, c'est complêtement légal. Il te faut le installer le lecteur Winamp dont je te met le site à la suite, puis tu télécharge également avec le "streamripper", sorte de magnétophone qui enregistrera les musiques que tu écoutes en direct. Pour les musiques tu en trouveras des centaines de tous les genres par liste alphabétique. Lorsque Winamp sera installé, tu vas dans "fichier > radio internet" puis "online service >> Shoutcast Radio" et là tu fais ton choix dans la liste alphabétique des genres qui t'intéresse, t'écoutes et tu lances ton streamripper . Attention, ce n'est pas du téléchargement, mais du streaming, tu enregistres ce que tu écoutes. N'oublie pas de configurer ton streamripper (lui dire où se placeront les fichiers enregistrés sur ton disque dur !). Télécharge le patch français !!
Reste un petit pb que je cherche à résoudre, certains morceaux sont en format AAC, non lisible par les lecteur traditionnel, donc je cherche une astuce pour convertir ce format en Wave ou Mp3.
Voici le site : http://www.todae.fr/winamp/index.php?page=telecharger
Tu vas sur l'onglet "Winamp > téléchargement", ...et n'hésite à te promener sur cet onglet, c'est tout plein de conseils.

Pour le streamripper : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10407-streamripper.html

Bon surf et j'espère avoir en parti répondu à tes questions
Bern@rd

4

• Ce message vous semble utile, votez !
YK Prod, le jeudi 17 mai 2007 à 11:57:54
Bonjour,
tu peux télécharger gratuitement l'album de YELIZ K. sur le site du groupe : http://yelizk.free.fr

Musique classe et de qualité ... bonne écoute !
YK Prod.

5

• 16
luch#AD#, le mercredi 6 juin 2007 à 21:08:09
je crois que sur radio blog tu peut ecouter des musique en direct, le microphone tu peux toujours les enregitrer, sinon http://www.telecharger-musique.biz/ mais ca depend des jour attention.
Sinon c'est vrai que il y a peux de site sur ca je pense que c'est trés réglementé.

9

Nonomimi, le dimanche 7 octobre 2007 à 14:01:38
Bonjour,
radioblog a eu un procès pour illégalité il n'ya pas très longtemps, et il y'a beaucoup moins de chansons dessus. Du coup, les créateur du site on créer un autres site plus légale:http://www.deezer.com Je vous le conseil franchement, il y'a tous ce que l'on veut à volonté.

7

m@riie, le vendredi 5 octobre 2007 à 22:44:12
slt, tu veux un site pour téléchargé de la musique gratuites ??? Pas de problème ! Vas sur Itunes et la tu auras les dernieres nouvelle chançons qui est sortie... et tu pouras les tléchargé gratuitement...

8

Nonomimi, le dimanche 7 octobre 2007 à 13:47:57
Bonjour,
Je voudrais savoir comment ont fait pour télécharger les musiques gratuitement sur Itune, car moi, quand je clique sur le morceau que je veux télécharger, ont me propose de l'acheter...

10

nes, le samedi 13 octobre 2007 à 23:40:42
Bonjour,
je cherche un lecteur de music ki télécharge les music mé jen trouve pa voulé vou bien médé sil vou plai psk g pa de music sur mon ordi et je voudrai en metre merci de me répondre!!!!

nes!!

15

samira, le mercredi 24 octobre 2007 à 09:52:59
Bonjour,

urgent je cherche un site pour télécharger les chansons du groupe groupe Debza, le groupe des années 80 chansons engagées des étudiants algériens de l'époque, merci pour l'aide mon adresse ouradtam@yahoo.fr merci pour l'aide

16

• 6
 BmV, le mercredi 24 octobre 2007 à 10:05:47
Télécharger Musique Gratuite (Résolu) Bonjour, Je cherche un programme pour télécharger de la musique gratuitement et sans virus, j'utilisais Limewire avant, mais il paraît qu'il donne beaucoup de virus et je ne veux donc pas prendre de chance. ;) Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6668487-telecharger-musique-gratuite
Cherche où télécharger musiques gratuitement (Résolu) Voila, je cherche un ou plusieurs sites où je peux télécharger toutes sortes de musique gratuitement (même le hardcore !) Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5463987-cherche-ou-telecharger-musiques-gratuitement
Telecharger ares (Résolu) Bonjour,je n arrive pas a telecharger ares pour telecharger musique gratuit www.commentcamarche.net/forum/affich-8574007-telecharger-ares
Télécharger ListMusUtilitaire assez pratique, Listmus est un gestionnaire de listes musicales gratuit. Il permet de gérer les listes de mp3 au format m3u compatible WinAmp et Windows Media Player. L'utilisateur pourra donc ajouter, modifier et supprimer des titres.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057245-listmus
[Brève] Free passe par Deezer pour son offre de musique gratuite(Paris - Relaxnews) - Free a répliqué à Neuf Cegetel en annonçant ce matin le lancement de son offre de musique gratuite en ligne. La réponse a de quoi surprendre, et décevoir, puisque le FAI s'appuie ni plus ni moins que sur Deezer.com, un site légal... www.commentcamarche.net/actualites/breve-free-passe-par-deezer-pour-son-offre-de-musique-gratuite-3440196-actualite.php3
Les internautes ne sont pas des piratesDu moins, pas tous ! L'artiste Canadienne Jane Siberry a décidé de faire un test: Elle a proposé ses chansons en téléchargement sur son site, au bon vouloir des internautes: Ceux-ci peuvent télécharger la musique gratuitement, payer plus tard, ou... www.commentcamarche.net/actualites/les-internautes-ne-sont-pas-des-pirates-2220329-actualite.php3
[Brève] Alice étoffe son offre TVAprès avoir il y a quelques jours dévoilé son offre de téléchargement musical illimité, le fournisseur d'accès à Internet Alice, renforce son bouquet de télévision numérique en y ajoutant 9 nouvelles chaînes. Une est gratuite, à savoir Baby TV, et... www.commentcamarche.net/actualites/breve-alice-etoffe-son-offre-tv-4248827-actualite.php3