Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur 0X80070643

dcmg1973, le jeudi 9 novembre 2006 à 16:29:15
Bonjour a tous
j'ai windows XP2000 edition familiale je recois une mise a jour qui n'arrive pas a s'installer , le message suivant s'affiche : erreur 0X80070643 quelqu'un peux t il m'aider ?
merci de vos réponses
Répondre à dcmg1973  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
un gars (jeffyx), le mardi 13 novembre 2007 à 11:49:33
Bonjour,
g le mm prblm avec l'installation de windows live moi aussi apparement les autres ne sont pas plus compétant que nous...
Répondre à un gars (jeffyx)

2

Help, le dimanche 2 décembre 2007 à 13:55:51
oui c'est la même chose pour moi ... si quelqu'un passe par là et pouvez nous aider ça serait vraiment gentil...
Répondre à Help

3

karim26, le mardi 4 décembre 2007 à 05:27:54
c'est clair snif!!!
Répondre à karim26

4

agrram, le mardi 18 décembre 2007 à 20:33:54
bonjour
mon pc m'affiche l'erreur 0x80070643 lors de telechargement de msn messanger
Répondre à agrram

47

myriam, le dimanche 20 juillet 2008 à 18:12:08
il m'arrive la meme chose lors du téléchargement de msn messenger.si vous avez trouver la solution help me.merci
Répondre à myriam

5

bacala59, le mardi 18 décembre 2007 à 22:09:23
salut j ai le meme probleme que toi je peut installer que msn version 7 j aimerai avoir la version8 mais jai le meme message que toi alors pas de réponse pour nous pour le moment salut
Répondre à bacala59

6

agrram, le mercredi 19 décembre 2007 à 12:32:24
bonj bacala merci de m'avoir repodu
Répondre à agrram

7

toto95sang, le lundi 28 janvier 2008 à 19:22:29
moi cé pareil pour windows live 8.5 jé formater windows xp edition familliale et sa sé mal fé le service pack 2 erreur udpate.exe
Répondre à toto95sang

8

karim, le mardi 29 janvier 2008 à 15:33:33
merci
Répondre à karim

9

futurist, le jeudi 7 février 2008 à 00:07:24
meme problème
Répondre à futurist

10

alice, le lundi 18 février 2008 à 23:35:48
Meme problème de mon coté .
Personne n'a encore trouver la soluce ?
J'ai eu la chance de finir par pouvoir telecharger wlm . Mais lorsque j'ouvre msn aucune adresses est enregistrées & lorsque je tape mon adresse , les lettres mettent enormement de temps à s'afficher . Ensuite lorsque je clique sur conexion il me signale une erreur sois disant que le service est temporairement inaccesible. Aidez moi sil vous plait
Répondre à alice

11

pikatchou, le mardi 26 février 2008 à 11:19:32
Moi aussi les lettres m'etait super de tent a venir quand je tapé,c'est pour sa que jai voulu désinstallé Windows live messenger et le réinstallé mais sa affichereur irécupérable lors de l'installe
code ereur:0x80070643
alors il faut racheté un pc je pense!
Bye et sniif jai toujours pas msn
Répondre à pikatchou

12

Djidane, le mardi 26 février 2008 à 20:51:26
Même erreur les gars, impossible de réinstaller msn aprés l'avoir désinstaller...help
Répondre à Djidane

13

catherrine, le jeudi 28 février 2008 à 12:53:07
pouvez vous m'aider à résoudre mon problème je n'arrive pas à télécharger msn messenger j'ai le système d'erruer 0x80070643 qui s'aafiche et je ne sais pas comment résoudre le problème. Merci par avance de m'aider
Répondre à catherrine

14

Elise, le jeudi 28 février 2008 à 13:30:49
C'est bien sa le probleme,PERSONNE NE SAIT!!!!!Nous aussi on arrive pus et voila pfff sa me soule il fut que je rachete un ordinateur ='(
Répondre à Elise

15

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
invité, le mercredi 5 mars 2008 à 13:14:23
bonjour moi ossi javai ce probleme et je savai plus quoi faire vu que personne ne sait ...
alor vu que je ne sui pas informaticien j'ai reflechi tout seul et je me suis demandé quand est ce que cela a commencé
puis jai fais une restauration systeme a une date anterieure a celle ou ce problème est apparu (pas tro anterieure quand meme!!)

resultat...
ca marche msn etai de nouveau installé se souvenait de toutes les adresses et ne ramait plus du tout!!

alor je sai pas si sa peut marcher pour vous mais essayez toujours!!
Répondre à invité

18

Elise, le mercredi 5 mars 2008 à 19:50:13
Moi le probleme c'est que je peux pas faire "restauration systeme"
car je nai rien déinstallé avant msn alors =S
Répondre à Elise

16

phil 78, le mercredi 5 mars 2008 à 13:21:22
telechargez msn 7.5 beta moi je l utilise avec w2000pro no problm
Répondre à phil 78

17

phil 78, le mercredi 5 mars 2008 à 13:25:40
Répondre à phil 78

19

maela06, le mercredi 5 mars 2008 à 20:29:50
Salut

J'ai moi aussi le meme pb : erreur 0x80070643 .....
j'ai regarder sur des 10zaine de forum qui me disent de desinstaller microsoft office, que c'est un cheval de troie qu'on s'est pris. Il faut egalement supprimer les fichier dans Temp et Cookies. Fermer et aller dans internet explorer et effacer tous les historiques, cookies, fichier temporaires et normalement ca devrait marcher.
Sauf que moi rien y fait et a chaque fois que j'allume mon ordi mon anti-virus s'affolle ...
Aidez moi je n'arrive pas a trouver la solution.
Merci
Répondre à maela06

20

maela06, le mercredi 5 mars 2008 à 20:33:49
J'ai essayer ca, moi ca ne fonctionne pas mais peut etre que pour d'autre ca peut aider
http://support.microsoft.com/kb/906602/fr
Répondre à maela06

21

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
phil 78, le dimanche 9 mars 2008 à 12:03:13
me suis trompe de site c sur clubic kil fo aller je viens de le reinstaller

NICKEL

http://www.clubic.com/telecharger-fiche13499-msn-messenger.h­tml

la c la bonne addresse avec mes esxcuses
Répondre à phil 78

59

Faty, le lundi 8 décembre 2008 à 12:53:31
.. J'ai u un virus sur Msn et pii je msui d de le desinstaller com ca je le suprimerai ^^ Chose faite ! Pi apréé Jai voulu installer WLM ! tt se passe bien jusko moment ou ils menvoi un texto ou yaa : Erreur inrecuperable .. Code : 0x80070643 ! Vu ke jen é troo besoin d'msn ! Jvoudré une aide svp
Répondre à Faty

22

Louise, le dimanche 9 mars 2008 à 15:16:57
J'aii essayer plusieur foisde télécharger une nouvelle versiion d'msn mais ca m'affiche ça : 0x80070643
Je cherche a comprendre d'où cela vient mais c'est sans succes , aidez moi s'il vous plait !!!
Répondre à Louise

23

phil 78, le lundi 10 mars 2008 à 08:29:47
tu utilises quoi comme windows ?
Répondre à phil 78

24

ivonete, le vendredi 14 mars 2008 à 12:47:06
Bonjour je le meme probleme, quelqu'un peut me aider..merci
Répondre à ivonete

25

jjules83, le mercredi 19 mars 2008 à 13:49:49
bonjour moi je viens de rentrer de vacs et j'allume mon ordi,je demarre msn et meme probleme il me demande de telecharger le derniere version et erreur 0x80070643.. je ne sais pas qoui faire je suis un peu perdu ..j'ai windows xp
Répondre à jjules83

40

Okoo, le lundi 9 juin 2008 à 22:10:39
Bonjour,
Il semblerait que ce soit une erreur de windows update. J'ai fait la manip suivante et j'arrive à installer Windows Live messenger :
Démarrer > Exécuter :
regsvr32 wuaueng.dll

J'espère que ça marchera pour vous aussi...

A+
Répondre à Okoo

55

nadjib-thug, le dimanche 14 septembre 2008 à 13:48:33
g essayé ça et ça marche plus , l'installation commence puis les petits carrés verts reculent d'un seul coup , ooop erreur 0x800......
Répondre à nadjib-thug

Résultats pour erreur 0X80070643

Problème installation window live suite (Résolu) Bonjour, j'ai l'erreur 0x80070643 qui apparait au bout d'un moment pendant l'installation de la suite finale de windows live messenger, je suis vraiment en galère j'attend vos suggestions!! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4036813-probleme-installation-window-live-suite
[Windows] Erreur 11708 lors de l'installation d'un programme. Symptôme: Vous installez un logiciel sous Windows (par exemple le JDK). L'installation échoue et vous avez une erreur dans le journal d'évènements, par exemple: "Source: MsiInstaller Event ID: 11708 Product: J2SE Development Kit 5.0 Update 5 --... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2249-windows-erreur-11708-lors-de-l-installation-d-un-programme
Problème windows live messenger erreur 2771 (Résolu) Bonjour, j'ai installé XP SP3 et au démarrage j'avais une fenetre qui disait qu'une erreur était survenue code 2771, j'ai fait un petit tour sur le forum et j'ai vu que d'autres personnes avaient eu le même problème et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6506161-probleme-windows-live-messenger-erreur-2771

Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage
[MSN] Erreur de connexion (80048820)Erreur 8048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2728-msn-erreur-de-connexion-80048820

Erreur instalation windows live messenger (Résolu)Bonjour, J'ai malencontreusement désinstallé windows live messenger et lorsque je tente de le réeinstaller , une erreur apparait : Détails de l'erreur systeme code : 0x80070643 Description : erreur irrécupérable lors de l'instalation Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-7982861-erreur-instalation-windows-live-messenger
Erreur installatioin wlm help (Résolu)Bonjour,lors de l'installation de wlm un message apparait en disait erreur irrecuperable lors de l'installation et le code de l'erreur est 0x80070643 www.commentcamarche.net/forum/affich-7972033-erreur-installatioin-wlm-help
Probleme linstalation windows live messenger (Résolu)Bonjour, je narive pa a instalé windows live messenger sur mon pc le coe érreur est le suivant 0x80070643 le message de lérreur est, description: érreur irrécupérable lors de l'installation..... JAIMERAI AVOIR UN PTI COUP DE POUCE SIL VOUS PLAIT www.commentcamarche.net/forum/affich-4747094-probleme-linstalation-windows-live-messenger

Le contrôle des erreursLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le... www.commentcamarche.net/contents/base/control.php3