Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Poste de travail ne s'affiche pas lecteur cd

nalis, le mercredi 6 décembre 2006 à 15:15:25
poste de travail n'affiche plus de lecteur de cd.
que je peux faire s'il vous plait. je n'arrive plus lire, ou installer qqchose par cd.
pouvez vous m'aider
Répondre à nalis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kahil Z, le mercredi 6 décembre 2006 à 15:27:27
salut

tu doit etre reinstaller ton lecteur cd ;suit ces etapes
panneau de configuration /system/materiel/gestionnaire de périphirique/lecteur de disque/double click/metre a jour le pilote
Merci
Répondre à kahil Z

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
nalis, le mercredi 6 décembre 2006 à 16:02:02
merci pour ta reponse je fait tous ce que tu m'as dit mais après lecteur de disque pas un bouton pour mettre à jour
Répondre à nalis

3

nalis, le mercredi 6 décembre 2006 à 16:50:16
merci beaucoup

je te remercie vraiment. depuis 9 h du matin j'essayais mais je n'arrivais pas trouver .grace à toi ca marche.
merci pour ton aide. c'est super gentil de ta par.
Répondre à nalis

5

willykenshin, le jeudi 12 avril 2007 à 18:26:20
ya un probleme g pa system
Répondre à willykenshin

4

jasinski13, le samedi 3 mars 2007 à 09:53:41
moi j'ai lememe sauf que au faite je doit reinstaller mon windows car il me manque des fichiers et je n'est pas le pilotes mais bon avant tout allait bien et je n'est pas de point d'exlamation jeune devant lecteur de cd des les gestionnaire deperipheriques pouvez vousmaider

merci
Répondre à jasinski13

6

medolav, le lundi 24 décembre 2007 à 12:48:09
moi j'ai fait tout ça mais mon lecture cd est affichier avec (lecture cd (d:) et il arive pas a lire les cd room que je diot faire alors
Répondre à medolav

7

doudouman91700, le lundi 7 janvier 2008 à 18:09:24
yop all
bonne année ^^
moi mon lecteur de dvd ne s'afiche pas sur mon poste de travail :s et quand j'appuis sur le bouton eject du lecteur la lumiere s'allume,
ya quelque bruit mais il ne s'ouvre pas :s
que dois-je faire??
merci
Répondre à doudouman91700

8

khalido, le mercredi 13 février 2008 à 08:56:58
bonjour,
voici mon pbl, mon lecteur cd_rom ne s'affiche pas sur mon poste de travail , pourtant tous fonctinne normelement , la configuratin semble normale
Répondre à khalido

9

ejjaad, le dimanche 9 mars 2008 à 21:52:34
tu arrete le pc tu enleve la nape du lecteur cd rom demare puit panneau de conf system materiel gestion des periferiques desinstalle le lecteur cd et sans redemarer arrete le pc remet la nape tu insere le cd rom tu demmare et bonne chance
Répondre à ejjaad

10

iggol, le samedi 15 mars 2008 à 11:40:48
salut atout le monde,svp j'ai un problem avec mon lecteur cd qui ne s'affiche pas sur le poste de travail,j'ai essayer lla solution de mr kahil z mais ca marche pas alors est ce qu'il ya qlq un qui peut m'aider merci
Répondre à iggol

11

paulinedu88, le dimanche 11 mai 2008 à 21:35:32
Bonjour, mon pc un Compaq Presario C700 avec windows vista ne détecte plus le lecteur cd/DVD lorsque je vais dans le poste de travail il ne s'affiche pas. J'ai été dans le gestionnaire de périphérique et quand je vais dans le lecteur Optiarc DVD RW AD-7530A ATA Device voilà le message qui s'affiche : "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)". J'ai essayé de faire recherche de solutions, hélas rien. Alors j'éspère que quelqu'un pourra me venir en aide pour résoudre ce problème.
Répondre à paulinedu88

14

ledoc, le lundi 26 mai 2008 à 13:17:59
contacte le centre de solution HP. J'ai eu le même pb et il l'ont résolu. Je pense aussi que tu as peut être un trojan comme moi.
Répondre à ledoc

20

lipstick, le mercredi 1 octobre 2008 à 03:23:33
j ai le meme probleme sous vista et j ai pu seulement resoudre ce probleme en reinstallent le systeme d exploitation.
Répondre à lipstick

12

hatoute, le samedi 17 mai 2008 à 23:43:51
les disques locaux ne s'ouvrent pas aider moi s.v.p
Répondre à hatoute

13

tomtommorant, le mercredi 21 mai 2008 à 23:26:33
comment ça hatoute ? ils ne sont pas dans le poste de travail ?
Répondre à tomtommorant

15

tarakdu13, le vendredi 30 mai 2008 à 21:56:13
excusez moi mais j'ai un petit soucis voila j'ai tous fait jusqu'a present pour essayer de retrouver l'icode cd dans mon poste de travail mais je ne le trouve pas
voila j'ai essayer la cle masqueuse
le gestionnaire des peripherique mais rien
j'ai meme essayer de voir s'il marcher bien et la reponce d'apres window xp etait oui alors la je ne voit plus aucune solution
alors s'il vous plait aidez moi montrez moi de quoi vous etes capable les genies lol
Répondre à tarakdu13

16

nais, le lundi 30 juin 2008 à 02:01:19
Salut j'ai le mm probléme que toi, quand je mets mon dvx dans mon lecteur, dans le poste de travail il naparait pas, par contre quand je mets un cd de musique, dans le poste de travail il est détecté. Je ne comprend rien. aidez moi silvou plait
Répondre à nais

17

aurellecamp, le mercredi 9 juillet 2008 à 16:54:14
salut moi le lecteur cd-rom ne marche pas il na pas dans le poste de travail je les reinsstallé mé je ny arrive pas merci de m aider

http://salletraitews.skyrock.com
Répondre à aurellecamp

18

aurellecamp, le mercredi 9 juillet 2008 à 16:54:34
salut moi le lecteur cd-rom ne marche pas il na pas dans le poste de travail je les reinsstallé mé je ny arrive pas merci de m aider
Répondre à aurellecamp

19

kentin, le samedi 19 juillet 2008 à 19:04:25
Moi c pareil g plu licone du lecteur e: dans mon poste de travail
comment pourai-je le remttre

PS: J'ai un windows media center 2005

Sil vou plai aidez moi
Répondre à kentin
+ de lecteur (Résolu) bonjour,sur le poste de travail le lecteur cd et graveur ne s'affiche plus je suis sous win xp que faut il faire pour qu'ils reviennent merci a bientot www.commentcamarche.net/forum/affich-1470099-de-lecteur
Lecteur CD DVD RW disparu au poste de travail (Résolu) Bonjour, j'ai constaté dernièrement que je ne voyais plus l'icone du lecteur CD DVD RW au poste de travail je suis allé au gestionnaire de périphérique et je vois que le lecteur a un point d'exclamation jaune et ça m'affiche en... www.commentcamarche.net/forum/affich-5432866-lecteur-cd-dvd-rw-disparu-au-poste-de-travail
Lecteur CD/DVD trop bruyant Les tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1734-lecteur-cd-dvd-trop-bruyant
Mon lecteur cd et mon graveur plus detecter (Résolu)Boujour au redemarage de mon ordi le lecteur cd et le graveur on disparu du poste de travail Ils sont bien reconu dans le bios Mais dans le gestionnaire des périfériques il m affiche: -controleur IDE primaire (fifo simple) -controleur IDE secondaire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1841115-mon-lecteur-cd-et-mon-graveur-plus-detecter
Plus de lecteur cd/dvd dans poste de travail (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un gros probleme, quand je vais dans le poste de travail, je ne vois pas le lecteur cd/lecteur dvd. Quand je met un cd dans le lecteur, wndows ne le lit pas. Quand je vais dans les périphériques, le lecteur cd et dvd a un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1671174-plus-de-lecteur-cd-dvd-dans-poste-de-travail
Lecteur cd disparu du poste de travail (Résolu)Bonjour a toutes et tous aidé moi s'il vous plait mon lecteur cd a disparu du poste de travail je suis allé voir du coté gestionnaire de periferie mais il ya un point d'exclamation jaune sur le periferie du lecteur j'ai desinstalle et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3187877-lecteur-cd-disparu-du-poste-de-travail