|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0
tu as bien une clef correspondant à ton xpsp1 ou xpsp2 ??
si oui tu devrais faire un formatage en profondeur de don disque dur. pour celà tu trouveras surement un soft chez le fabriquant de ton disque dur... bonne investigation. |
Hello,
Tu ne peux pas, un XP OEM ne fonctionne que sur une seule machine, tu es obligé d'acheter une autre version, soit OEM avec un nouveau matériel, soit la version standard, plus chère :-/ L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ... |
tecniquement je comprend pas comment ça marche ? il doit bien y avoir un endroit dans le disque dur qui fait le lien entre ton numéro de clé et ton matériel ? |
il doit bien y avoir un endroit dans le disque dur qui fait le lien entre ton numéro de clé et ton matériel
Sur le matériel très récent, oui, c'est comme ça que ça marche :-( Une licence OEM t'es vendue avec une étiquette à apposer sur la machine. Évidemment, rien ne t'empêche de l'installer sur une autre machine même si elle ne dispose pas de l'étiquette, mais l'activation de Windows te sera refusée. L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ... |
donc si j'ai bien compris ! j'ai ma licence OEM et je peux l'installer nulle part ailleurs que sur la machine d'origine ! |
C'est exact.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ... |
resalut là se pose un problème de propriété et d'installation sur plusieurs machines.
pour ce dernier problème c'est 1 ordi une clef d'installation. pour ce qui est de réinstaller ton windows oem suite à un crash disque dur ou changement carte mère, tu peux réutiliser ta même clef d'install et si windows te refuses (nom de nom il manquerait plus que ça...) l'activation n'hésite pas à activer par téléphone et même contacter un conseiller microsoft pour qu'il te donne une nouvelle clef d'activation. Mais ATTENTION UN PC UNE CLEF D'INSTALLATION. |
Résultats pour Windows OEM