|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
slt slt
pour commencé, muni toi de ton cd d'installation windows XP. ensuite place le dans ton lecteur de cdrom. ensuite redémare ton pc. il te sera demande d'apuyer sur un bouton pour coommencé l'intallation. ENsuite tu n'a plus qu'a suivre les indication qui te son donné. Mais avant tt cela je rapel que ce ke tu va faire va supprimer tte t données. Il faut donc les souvegardé avant si sa n'est pas déjà fait. Bonne chance. pour tte autre info n'ésite pas. cordialement @+ jeje38
|
|
Répondre à seifer37
|
didier a ta place je ferai attention car je vien juste de le faire en ayant telecharger un xp (pas tres legalement) et la mon pc est planter et jattend de l'aide
je vien de poster un message si jamais kelkun peut maider "activation windows" merci et bonsoir a tous
|
salut j'ai windows xp mais je veux tout supprimer pour tout reinstaller kand jessaye je remet juste des truc a jour et je perd aucune donnée je voudrais mon ordi comme kan je l'ai acheté comment je dois faire et ou je dois aller pour tout desinstaller merci d'avance |
bonjour en fait ce que tu veux faire c'est reformater
pour cela lance ton pc rentre dans le boot menu et lance ton pc avec le cd de windows tu suit les instruction et tu lui dit d'installer xp
|
bonjour à tous,
voila mon pb, j'ai un version pas très légale de windows xp, et je viens de récupérer un version originale, et je me demande si je réinstalle la bonne version sur l'ancienne, est-ce que je vais perdre mes données genre images, videos, musique, mes fichiers de boulot etc....?? merci d'avance cordialement |
salut
je le crain oui..... tu vas être obliger de virer l'autre pour mettre celui-ci. Fait une sauvegarde sur CD ou clef usb de tes documents. |
je te remercie, c'est bien ce que je pensais, mais bon il faut que je sauvegarde presque 20Go de données...pas cool, faut que je m'achete un DD externe...parce que sur dvd ou cd j'en ai pour longtemps je pense !!!
|
j'ai xp vista je voudrai desinstaller e mettre a la xp famillial sur ordinateur portable fujitsu siemens comment proceder mercie d'avance
|
Bonjour,
j'arrive pas à formate mon PC.. J'entre le cd de windows et il fait la réinstalation mais à la fin je trouve que y a rien de nouveau !! mon PC est tjr le même.. SVP, Pouverz vous m'aider? Merci |
comment obtenir le cd d'installation de windows xp |
salut j'ai eux une nouvelle ord pis il on mis le vista sur le disque dur,mais moi je veux mettre le xp je veux savoir comment sortir le vista du disque dur |
Bonjour,
pour désinstaller vista, cela dois marcher comme pour tout autre windws. se n'est pas une certitude, je n'est jamais essayé mais pourquoi pas. ce qu'il te faut c'est : un cd d'installation de windows XP qui soit "bootable" c'est a dire qu'il se lance tout seul au redémarage de l'ordinateur. pour cela, il faut que le demarrage de l'ordinateur se lance direct avec le lecteur cd. Pour ce faire, il faut aller dans le bios, (soit F2, soit del, soit suppr) ensuite aller dans le rubrique "boot" et choisir en premier le lecteur de cd ou de dvd. ensuite redémare ton pc avec le cd d'installation et tu lance ton installation et tu suit ce qu'il y a à l'écran. j'espère avoir pu t'aider cordialement jeje38 |
bonjour
j ai un acer aspire 3630 je voudrai reinstaller le systeme comme au jour de l achat du pc portable mais malheureusement j'ai pas de cd d installation si vous pourriez peut etre m aider se serai genial cordialement |
bonjour,j ai un probléme.j ai installée windows vista,maintenant quand j allume mon ordi il me demande de mettre à jour en ligne et je n ai pas d internet chez moi donc je ne peu pas.et maintenant je veut reinstallé windows xp mais je n arrive pas car mon ordi ne s allume pas :s |
Pour un PC ACER, voir ce tuto : http://www.sur-la-toile.com/...
Il se peut qu'il y ait une partition cachée erecovery sur le DD, auquel cas on peut réinstaller XP (peut-être la même chose pour Vista?) à la configuration d'origine directement à partir du DD (passer par erecovery, ou ce qui revient au même Alt et F10 au boot) |
salut
voila je souhaite remettre mon ordinateur comme au jour de l achat mais je n ai pas le cd d installation pour windows xp . comment pourrais je faire. si quelqu un pourrait m aider ca serait vraiment tres cool. merci |
Bonjour, je dois réinstaller winxp sur un ordi mais je n'arrive pas a aller dans le bios afin de le faire booter par le cd, j'ai essayer de plusieurs manière mais toujours sans succès. Est ce que quelqu'un aurait une idée comment faire. Merci |
Salut,
peut être un petit tour sur mon site te permettra de trouver la solution ... Voir la page Setup http://altpc.neuf.fr le druide sans la potion.
|