Pas de connexion Internet avec avec Vista

Résolu/Fermé
jstravos Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2007 - 21 févr. 2007 à 10:06
 Manu - 16 déc. 2017 à 17:29
AU SECOURS HELP HELP

Impossible de me raccorder sur internet avec un nouvel ordi avec WINDOWS VISTA FAMILIAL
Actuellement je suis raccordé à ma FREE BOX via un cable ethernet .
A voir également:

116 réponses

Bonjour,


J'ai installé internet/orange sur mon PC équipé du système Windows/vista : je ne peux me connecter que sur mon compte et pas sur les comptes invités ....Je ne comprends pas ....Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci.
0
mon probleme est un peu different : je peux naviguer et tt mais jarrive pas a co sur facebook on maffiche Page Web inaccessible
Impossible de charger la page Web sur Google Chrome, car www.facebook.com n'a pas répondu à temps. Il est possible que le site soit bloqué ou que vous rencontriez des problèmes avec votre connexion Internet. aidez moi svp et merci :'(((
0
Bonjour

je suis le posseseur d'un pc avec le systeme exploitation XP , ma femme vient d'acquérir un petit portable aux bellles couleurs de VISTA.
Notre probléme est exactement identique à EVA ( message du 26 12 2007).et nous sommes avec le même FAI en l'occurence ORANGE ...
qui fourni un cd -rom déjà non comptatible à la sécurité de XP !!! Alors pour VISTA n'en parlons pas.
Imcompétence du SAV MICROSOFT ou d'ORANGE ou bien des deux ????
Bref faites attention à vos systémes exploitations , tout ceci n'est que du marketing pour nous faire acheter des nouveux périphériques et nouveaux logiciels estampillé VISTA.
j'espére que MICROSOFT EST CONSCIENT du problème et finira par rectifier le tir , car nous autres petits consommateurs nous en avons ras le bol ...
0
bonjour a tous voila mon probleme j'ai acheter un pc portable packard bell easy note le plus puissant avec vista et il trouve la conexion wifi mais quand je rentre la cle wep de la livebox un message me dit echec connexion pourtant il capte le signal signalantune tres bonne reception mais pas de page internet pourtant je m'y connais en informatique puisque j'en ai construit 3 si il y a une manip a faire merci de me repondre coordialement
0
bonjour, je suis "l'heureux" acquéreur d'un HP pavillion qui se connecte mais qui d'un coup quand il le decide ce c** se deconnecte et n'est plus fichus de trouver aucun réseau que ce soit celui du voisin ou du mien. jesper avoir une reponse, merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai un problème, je suis connecter a ma livebox mais lorsque j'ouvre mozilla firefox ou explorer je ne peut pas naviguer sur le web.firefox mamarque que la connection a echoué.aidez moi je vais peter un cable svp.merci davance...
Repondez moi vite @+
0
ya juste un seule truc a fair met ta livebox ou autre en mode association et sa marche ^^
0
et comment on fais? (^^)
0
J'ai le même problème.

Si tu as une solution, je suis preneur
0
J'ai eu le meme probleme avec un HP qui se deconnecte de façon aléatoire, il faut aller dans la config d'ordi concernant les temps de veille et enlever l'economie d'energie maximum concernant le wifi et choisir performances maximales
Je l'ai fait et depuis plus de problemes de déconnection
0
Bonjours à tous,
je viens juste d'aquérir un Packard Bell EasyNote et comme je viens de le comprendre au travers de ce forum... Je suis dans la merde !! Alors encore une question de plus, que dois-je faire ?!
Je précise au passage que je capte le réseau wifi de mon internat sans problème, c'est au niveau ma livebox que ça foire. Je la détecte mais il m'est impossible de me connecter à internet.
Merci de votre aide.
0
Salut,

J'ai eu le même problème que vous.

Impossible d'afficher la moindre page internet (ni sous IE7, ni sous Opera) alors que mon PC (sous vista) était bien connecté au net (à travers ma livebox Sagem).
Vista arrivait à faire ces mises à jour, je pouvais faire des 'ping' ou des 'tracert' sur google.com dans la commande DOS!!

Sur ma carte mère j'ai deux cartes résaux, et j'avais le même souci sur les deux. Mon autre PC sous XP accèdait au net sans problème.

Tout fonctionnait parfaitement depuis plus d'un an jusqu'à une coupure electrique, allez savoir ce qui c'est passé dans Vista!

J'ai cherché plusieurs truc sur des forums mais rien n'a marché. Je n'ai donc pas de solution miracle, j'ai mis mon CD de vista (Original) dans mon lecteur et j'ai relancé l'installation (migrer) par dessus mon système, ca m'a pris deux/trois heures (il a conservé toute ma configuration et mes documents, j'ai juste eu les mises à jour à reinstaller) : et là internet c'est remit à fonctionné (accès à des pages web) !

C'est pas génial mais c'est toujours ça de pris.

++
0
Bonjour a tous !

Alor voila en ce qui me concerne j'ai la solution miracle

1. Déstination revendeur de materiel informatique
2. Achat d'un CD vista (AUTHENTIK)
3. installation
4. Enjoy

éh oui pas mal de gens se plaignent de ce problem de connection et plus de la moitiée on
télécharger vista et mis un miserable crack remplis de vers ou virus du genre.

Ce n'est pas du nimporte quoi c'est juste vérifié sur un forum pas tres légal dont je ne siterais meme pas le nom XD
Sans aucun changement de materiel, seulement en achetan une vrai version tout c'est mi a fonctioner comme de par magic.

P.S(1) : ATTENTION vista est lux la preuve en est par son prix pour l'ultimate... si vs n'avez pas l'argent pour la payer ne la téléchargez pas.

P.S(2) : Je ne prétends en aucun cas que tout ceux qui on poster ici on DL l'OS en question mais je suis surt qu'il y auras quelques concernés ^^
0
Je viens d'acheter un ordi packard bell avec vista, j'ai la livebox Inventel, vous avez raison impossible d'installer le gestionnaire orange sur vista, j'ai donc chercher la connection wi-fi de ma livebox, elle m'a demandée la clé wap, et le tour est joué, en wi-fi sa fonctionne en ouvrant internet explorer 7.
0
au secourrrrr :'( sil vous plait aider moi sa fait 4 jours que j'essaye de connecter mon pc a internet impossible meme avec laide d'orange,il n'ont pas arriver eux non pluss est-ce que kelkun aurait msn pour parler de mes problemes je vous en suplie merciiii :)
0
isabelle5570 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008
16 févr. 2008 à 08:53
Et un de plus
Remplacement de mon vieux micro sous windows xp qui fonctionnait bien par micro neuf ACER ASPIRE M3100 sous vista nouvelle livebox sagem et connections impossibles sur certains sites (ex: copainsdavant, banque ...) 45 mn au téléphone avec Orange et pas de solutions. Je lance mes mots de recherche, la liste des sites apparaissent et lorsque je clique sur le lien pour ouvrir, soit rien du tout soit erreur http404 page introuvable soit page affichée avec erreur authentification alors que je me suis inscrite sur le site copainsdavant et que lorsque j arrive à y retouner je n existe plus.Livebos connectée correctement
Super vista !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour a tous
J'ai acheté un portable Packard Bell Easy Note avec Windows Vista déjà installé dessus, donc pas de version cracké. Je rencontre les mêmes problèmes avec ma SFR Box et ma connexion Internet. Je peux me connecter sur Internet, mais j'ai dans un intervalle régulier des coupures de connexion...
Ce qui est d'autant plus étonnant est que mon deuxième portable, un Asus aussi sous Windows Vistade, de même branché sur la SFR Box par WiFi, fonctionne parfaitement. Avec celui-ci, je n'ai aucune coupure de connexion.
Je pense que le problème vient d'une incompatibilité ordinateur portable, Vista et la carte WiFi.
Ne peut-on pas trouver des patchs de mise à jour sur Internet???
0
bonjour a tous,
prière de m'aider, je n'arrive pas à installer mon modem Huawei smartax 880 sur windows , vista,
j'ai une connection ADSL 128
je ne suis informaticienne, merci de préciser

merci par avance
0
invitée Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008
11 mars 2008 à 11:30
bonjour,
c'est encore moi, aprés qqe jours sur plusieurs forum sans réponse, j'en ai marre de ce vista

qqn peut m'aider comment faire pour reussir à désinstaller vista et remplacer par XP, quel est le risque encouru par apport à cette mani et comment avoir tout les driver pour XP

merci de votre aide, j'en ai vraiement besoin
0
bjr

j ai un probleme de connection
la base est allumée et l'écran reste en veille avec le message suivant NOT IMPUT SERVIABLE ,impossible d'ouvrir mon ordinateur ,la base fonctionne mais rien ne s'affiche à l' écran il reste planté
que faire ?
0
sniper1111 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009
25 mars 2008 à 15:15
Bonjour,
moi je crois que ma situation est beaucoup pire que vos situations, j'ai un pc portable avec windows vista, je le branche toujours à un reseau local d'internet ( au travail), jusque la c'est bon, mais aprés avoir installer une connexion adsl à la maison, j'arrive plus à le reconnecter au reseau local au travail, quand je branche le cable le voyant indique que chui bien connecté au reseau local, mais y a plus de connexion, une petite fenetre s'affiche et on me donne le choix d'une connexion adsl, comme si la connexion adsl s'est imposée, et quand je me suis rentré à la maison y a aucun probleme avec adsl, le lendemain au travail j'ai reessayé avec le reseau local et ça donne rien, je fais la detection de l'adresse IP automatique et il arrive à s'intégré correctement au reseau mais pas de connecxion, svp veuillez m'aider, en attente de vos reponse acceptez mes salutations.
0
Bonjour,

Je viens d'acheter un nouveau portable ACER sous windows vista.
Le problème est que bien qu'ayant accès à internet, (je peux naviguer sans problème), je ne peux pas me connecter aux sites qui contiennent un mot de passe ex: yahoo mail, gmail, msn, skype, site bancaire et téléphonique.
Mon antivirus est Bitdefender et le problème survient quelquesoit le navigateur, Explorer, Mozilla...
Pouvez-vous m'aider???

Merci

Pauline
0
J'ai un probleme de connexion avec vista j'ai montés mon pc est j'ai installer moi meme vista est ensuite j'ai installer la live box. Mais intenet ne marche pas il me dise qu'il est impossible de faire de connexion.
0