Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme carte reseau Hp nc6000

freeangel, le mercredi 21 février 2007 à 23:39:31
Bonjour
J ai un problème sur mon laptop son carte réseau ne fonctionne pas j arrive pas a me connecte
C est un Hp compaq nc6000 carte réseau WLAN802.11b /gW400
J ai essayer d installer des driver via le site de hp mais aucun résultat
Je serai vraiment très reconnaissant si qq peut me donner la solution ou le pilote ou driver qu il faut
Merci de votre collaboration et compréhension
Répondre à freeangel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Cooyoo, le samedi 24 février 2007 à 14:12:37
Vois-tu les réseaux, la carte est-elle bien activée? Si la carte est activée et que tu ne vois pas les réseaux c'est que ta carte est sans doute HS. Fais jouer la garantie.
Répondre à Cooyoo

2

bertrand, le dimanche 27 mai 2007 à 17:49:05
salut
je ne sais pas si tu as finalement trouvé une solution à ton problème moi j avais le probleme suivant :
l'interrupteur qui permet d activer la carte réseau ne marchait plus
j'ai regardé un petit peu la resolution des problemes et apparament il y a un moyen de desactiver l"e bouton d activation de la carte" dans le computer setup

ce que j ai donc fait c est F10 lors du demarrage ce qui te permet d acceder au computer setup

moi ne sachant pas trop quoi bidouiller je me suis juste contenter de faire "restaurer les parametres par defaut" et pour l instant ma carte réseau remarche

VOILA!
Répondre à bertrand

3

eGoumoun, le dimanche 9 mars 2008 à 22:32:34
WIFI RESOLU AVEC NOTEBOOK HP COMPAQ NC6000 SOUS XPPRO

Après avoir lutté comme vous autres à installer le WIFI sur un nc6000, à parcourir la toile en long en large et en diagonale, à commencer par le site du constructeur , en vain.

Je suis finalement parvenu à résoudre ce problème en ayant la curiosité de regarder le portable au dos pour trouver une référence quelquonque, à mon étonnement j'ai trouvé la réference W400, ensuite après une recherche sur le web j'ai finalement trouvé et testé le driver HP avec succès.

Si votre cas est semblable au mien oubliez les drivers et logiciels INTEL PROSETVERSION 7 ETC ainsi que l'interface Atheros.

Pour votre info le driver se trouve ici
http://notebook.free-driver-download.com/...

Répondre à eGoumoun

4

muriel56, le mercredi 28 mai 2008 à 11:04:35
Merci à eGoumoun mon problème de connexion wifi pour mon hp nc6000 est résolu enfin.
Merci à ce forum également
Muriel de bretagne
Répondre à muriel56

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
abdel7581, le jeudi 17 juillet 2008 à 02:29:34
salut muriel56 et eGoumon , j'ai le même problème comme vous et sur le liens que je rentre il ' affiche pas la page bien et il me donne d'autre liens mais ca donne pas ce que je veux alors si vous pouvez m'aider svp et merci pour vous effort a l'avance,a très bientôt en espérant des nouvelles :)
Répondre à abdel7581

6

laurent78190, le mercredi 27 août 2008 à 16:59:50
bonjour,j'ai le meme style de probleme ,depuis que j'ai formaté mon nc6000 je ne trouve plus ma carte wifi dans mon panneau de configuration ,que doit je faire pour pouvoir la retrouver

merci
Répondre à laurent78190

7

eGoumoun, le lundi 8 septembre 2008 à 13:02:56
WIFI RESOLU AVEC NOTEBOOK HP COMPAQ NC6000 SOUS XPPRO MISE A JOUR LIEN DRIVER

Après avoir lutté comme vous autres à installer le WIFI sur un nc6000, à parcourir la toile en long en large et en diagonale, à commencer par le site du constructeur , en vain.

Si votre cas est semblable au mien oubliez les drivers et logiciels INTEL PROSETVERSION 7 ETC ainsi que l'interface Atheros.

Pour votre info le driver se trouve ici
le lien de la page ayant changé voici deux nouvelles adresses trouvées
http://www.opendrivers.com/...
http://drivers.dltube.net/download23947.html

pour info une recherche dans google avec les mots clés "driver for HP Compaq Notebook nc8000 WLAN W400-W500"

Répondre à eGoumoun
Driver de la carte réseau hp pavilion s3140fr (Résolu) Bonjour, j'ai besoin de pilote de la carte réseau hp pavilion s3140fr, de win XP , merci d'avance je suis bloqué www.commentcamarche.net/forum/affich-9025255-driver-de-la-carte-reseau-hp-pavilion-s3140fr
DRIVER (Résolu) Bonjour, chercher driver lecteur de carte pour HP compaq nc 6000 MERCI xp pro www.commentcamarche.net/forum/affich-6322051-driver
Problème de wifi (Résolu) bonsoir, j ai un soucis avec mon ordinateur portable un hp compaq nc 6000, je l utilisai avec windows xp pro avec wifi je n avais aucun soucis !! j ai voulu (faire ma maline ;( ) mettre windows xp pro coccinelle metamorphose donc je l installe et au... www.commentcamarche.net/forum/affich-3041955-probleme-de-wifi
[Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernetVoir le guide d'installation et de configuration du réseau de CommentCaMarche.net : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/installation-carte-reseau.php3 www.commentcamarche.net/faq/sujet-2622-reseaux-installation-d-une-carte-reseau-ethernet
Pas moyen de faire l'association WIFI Freebox (Résolu)Bonjour, J'ai un laptop HP Compaq nc6000 avec une carte réseau HP WLAN 802.11b/g W400 Système d'exploitation : Windows XP Les connections réseaux sont gérées par l'utilitaire Athéros. Je n'ai jamais eu aucun problèmes, à... www.commentcamarche.net/forum/affich-9466283-pas-moyen-de-faire-l-association-wifi-freebox
Rajout de memoire sur un pc portable (Résolu)bonsoir je possede un pc portable hp compaq nc 6000, et je voudrai ajouter de la memoire.j ai ouvert la trappe ss le pc mais je n ai pas d acces a la memoire."j ai une petite carte avc 2 fils" j ai voulu demonter le pc mais cela m a l air complexe.je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2807353-rajout-de-memoire-sur-un-pc-portable
Pilote (Résolu)Bonjour,existe t il des utilitaires pour améliorer la qualité wi-fi; l'ordi principal tourne à 100 Mbits/s et le portable en wi-fi à 54Mbits/s MERCI d'avance MON ORDI portable: HP COMPAQ NC 6000 sous XP www.commentcamarche.net/forum/affich-6339515-pilote
La carte réseauQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-reseau.php3
Installer une carte réseauBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but... www.commentcamarche.net/contents/pratique/carteres.php3