Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Desinstaller internet explorer 7 sous vista

jojodu84, le mardi 10 avril 2007 à 16:57:47
slt tout le monde j'ai un prob ,j'ai acheter un ordi avec windows vista et je voudrais enlever internet explorer 7 pour installer ie6 mais qand j'installe ie6 windob me dit qe il y a deja une version plus recente alors esque qelqun aurait un solution , j'ai pensé au commande ms dos mais je men rappele plus ^^ et je na sais pa si elle marche sous vista
merci a tous d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à jojodu84  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
toptitbal, le mardi 10 avril 2007 à 17:05:54
Bonjour jojodu84
Pourquoi désinstaller IE7 ? S'il ne te plaît pas tu peux installer un autre navigateur et laisser IE7 de côté. Parce que IE6, c'est également Microsoft donc ce sera aussi "Windob"...
Répondre à toptitbal

2

67100, le mardi 10 avril 2007 à 17:11:20
Utilise firefox:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur­/fiches/25711.html

(si on te conseille autre tu peux...)

Et garde ie7 pour les mises a jour windaube.

Voila.^^

a+
Répondre à 67100

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
fxr, le samedi 21 avril 2007 à 19:46:37
Je veux désistaller IE7 sous Vista parce qu'il n'y a pas moyen de le configurer comme je veux. Firefox ne me convient pas. J'ai autre chose à faire que de passer mon temps à apprendre où toutes les fonctions se trouvent. J'ai l'habitude avec IE6 qui me convient très bien. Je me sers d'internet pour travailler et pas pour chipoter.

Si je ne peux pas me débarrasser de IE7, je me débarrasserai de Vista.
Répondre à fxr

4

teutates, le samedi 21 avril 2007 à 22:57:32
Bonjour,

Vas-y : désinstalles le ..... à tes risques et périls !

Non seulement tu vas galérer à le désinstaller mais, de plus, tu auras plein de problème par la suite qui risque de t'obliger alors à TOUT réinstaller !
Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

5

67100, le samedi 21 avril 2007 à 23:24:17
"J'ai l'habitude avec IE6 qui me convient très bien. Je me sers d'internet pour travailler et pas pour chipoter. "

ok mais fais les mises a jour et si tu veux te debaraaser de ie7 je te conseille de jeter vista en meme temp.

firefox ressemble a ie6 alors pour reaprendre cest pas tres compliqué...

telecharge linstalleur de ie6 mets le sur ton bureau
demare en mode sans echec
efface le dossier internet
"C:/program fils/internet" <-- dans le genre
redemare en normal
install ie6
si ca march pas restaure les de la corbeille et redemar lordi

voila
Répondre à 67100

6

thor14, le samedi 19 mai 2007 à 14:37:14
t'as raison garde ton ie6 il colle des fichiers tmp cockies et tout le tramblement contre firefox qui lui est plus rapide et ne colle aucuns fichiers nul part
Répondre à thor14

7

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
fred, le dimanche 24 juin 2007 à 14:30:17
Pour répondre à ta question, il n'est pas possible d'installer IE6 sous Vista. Le position officielle de Micorosoft pour ceux qui ont besoin d'IE6 est de faire tourner un Virtual PC XP SP2 + IE6. Il fournisse d'ailleurs une image toute faite que tu peux downloader. Et enfin, à tous les amateurs de Firefox, ceux qui appelent Microsoft "Microshit" et Windows "Windaub", ouvrez les yeux. Oui Firefox est un bon produit, mais il a aussi des failles. La preuve, depuis qu'il détient 20% des parts de marché, regardez le nombre de mise à jour sécurité qu'ils ont eux aussi releasé... A bon entendeur...
Répondre à fred

8

toptitbal, le dimanche 24 juin 2007 à 15:00:12
Bonjour
"La preuve, depuis qu'il détient 20% des parts de marché, regardez le nombre de mise à jour sécurité qu'ils ont eux aussi releasé... "

Voila une remarque pleine de bon sens. Et si un jour l'utilisation de Firefox dépassait celle d'IE, les pirates ne s'en prendraient plus qu'à lui... Donc, si vous aimez Firefox, n'en faites pas trop la pub...
Répondre à toptitbal

9

arvymetal, le vendredi 10 août 2007 à 11:15:47
Pourquoi désinstaller IE7 ? S'il ne te plaît pas tu peux installer un autre navigateur et laisser IE7 de côté. Parce que IE6, c'est également Microsoft donc ce sera aussi "Windob"...

Utilise firefox:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html

Pfff... Ce genre de réponse qui ne répond en rien à la question, dans un esprit anarcho anti windows (oserais-je Kevin?), directement après le premier post, c'était à prévoir. Il y a des personnes qui ont besoin d'installer IE6 sous Vista pour tester le comportement d'applis web sous Firefox, IE7 et IE6...

t'as raison garde ton ie6 il colle des fichiers tmp cockies et tout le tramblement contre firefox qui lui est plus rapide et ne colle aucuns fichiers nul part
Ben si, il colle des cookies aussi. C'est le principe des cookies. Il serait sacrément limité sans cookies ni fichiers temporaires.

firefox ressemble a ie6 alors pour reaprendre cest pas tres compliqué...
Ben d'interface non, sauf si tu utilises un Crazy Browser ou un Avant Browser qui utilise le moteur d'IE, auquel cas la navigation par onglets peut être beaucoup plus confortable que sous Firefox (plus paramétrable).
Ou alors tu parlais du 7, mais quelque que soit l'IE, l'affichage des pages web est très différent, surtout au niveau de la gestion de javascript....
Répondre à arvymetal

11

Slyy, le mercredi 3 octobre 2007 à 19:41:33
Tout à fait d'accord, ce thread pose une question que pas mal de webmasters se posent, a savoir comment tester son site sous IE6 en ayant Vista, ce qui est mon cas.

Alors tout ceux qui ne répondent pas à cette question, pas de commentaires futiles svp.

OUI, je surfe sous FF, OUI, j'ai besoin d'IE7, OUI, j'ai besoin d'IE6, OUI, mon second PC est sous linux.

Tout ne tourne pas autour de la gueguerre linux/FF microsoft/IE.

A bon entendeur
Répondre à Slyy

12

Hardt, le vendredi 9 novembre 2007 à 14:06:08
Bonjour,

Comme pas mal de monde je cherche aussi une solution pour faire tourner du IE6 sous Vista, mais pas à des fins de test : En effet, le logiciel de comptabilité de l'entreprise pour laquelle je travaille est installé sur des serveurs en angleterre et aux USA, et il faut passer par une interface web utilisant tout un tas d'ActiveX qui ne tournent pas sous IE7.

Jusqu'ici tout allait bien car on avait empêché les mises à jour du navigateur sur les postes XP. Mais maintenant il devient de plus en plus difficile de trouver des machines neuves embarquant de l'XP, même si Dell a récemment fait marche arrière en reproposant XP sous la pression des consommateurs.

Du coup, je me retrouve avec des laptops sur lequels il y a Vista, et que le personnel en déplacement ne peut pas utiliser pour tout ce qui a trait à ce soft de gestion/compta.

La solution de la virtualisation, bien que très lourde, me conviendrait si à la limite l'image XP donnée par Microsoft était une image française, mais l'image est une version US, avec tous les problèmes de config de clavier que cela pose. Pour un geek, ça passe, mais pour un commercial ou un ingénieur en déplacement, apprendre des combinaisons de touches pour reproduire certains caractères n'est pas une priorité...

Est-ce que quelqu'un saurait où je peux toruver une image française pour Virtual PC 2007 ?
Répondre à Hardt

13

Alexis78, le vendredi 9 novembre 2007 à 21:42:51
Bonjour,

Je suis sur vista et quand je clique sur l'icone de ie 7, il m'indique une page d'erreure, bref, il veut pas que je surf sur le net !. Pourtant, à partir de firefox et les autres ça marche impec, mais j'aimerais bien que ie refonctionne, il me semble que c'est le raccourcis dans les propriétés qui pose probleme mais je n'en suis pas sûr ... Coment faire pour que ça refonctionne ???. Je vous remercie pour votre reponse..
Alexis
Répondre à Alexis78

14

Kenny, le dimanche 11 novembre 2007 à 22:50:47
Bonjour,

Franchement, internet explorer et VISTA en général fonctionne tellement catastrophiquement malgré mon IBM Thinkpad T60 Vista ready et version originale de vista et office. Pad de programmes spécifiques d'autre.... Jamais vu une catastrophe pareille. Pire que toutes les autres version de microsoft window. Il n'est pas possible de désinstaller internet explorer malheureusement. Mais effectivement Firefox est parfait.

Il reste néanmoin énormément d'active-x ou autre adware ou virus qui polluent le system. Franchement vivement que LINUX passe en standard dans les entreprises car ça devient vraiment désespérant. Pour ma part je n'ai pas le choix car l'entreprise dans laquelle je travaille utilise Exchange pour les mails et m'autorise pas d'installer Linux. VIVEMENT LA FIN DE MICROSOFT !!! Même si je ne suis pas un fan de mac ou linus et que j'étais vraiment à fond windows... je peux que constater le desastre de MICROSOFT.

Désolé mais pour ton internet explorer...impossible de désinstaller....
Répondre à Kenny

15

Alexis78, le dimanche 11 novembre 2007 à 23:01:40
Bonjour,

Bonsoir Kenny : Bah ecoute, j'ai toujours eu windows xp pour ma part, je n'ai pas connu les autres versions de windows ou peut être les derniers intants de windows 2000 mais c'est tout et je peut te dire que pour ma part, je préfère largement windows vista à ses derniers !. Mon problème actuellement sur Internet explorer 7, c'est que quand je clique 2 fois sur l'icone, il me met sur google.fr pendant un moment (m'affiche ce nom en haut) et au bout d'un moment, il n'arrive plus à trouver le site, du coup, il me met sur une page d'erreur... (comme-ci je n'avais pas accès au net ce qui est faux ! . ) Bref,je sais pas comment faire pour pouvoir debbugguer cela car j'aimerais bien que ie refonctionne, même coup sur mozilla firefox enfin firefox, et pourtant, je n'ai pas de virus car j'ai un très bon anti virus qui se nomme kaspersky internet security. Et bizarrement, ça marche très bien internet sur avant browser et mozilla. Il est possible que le chemin ne soit pas mais je sais pas comment regler le problème....

Alexis78
Répondre à Alexis78

16

jojo62, le samedi 12 janvier 2008 à 22:09:42
bonjour,

je voudrais desinstaller IE7 car je ne peux pa jouer a fifa08 en ligne voila merci de me repondre svp je suis sous vista
Répondre à jojo62

29

mtx, le samedi 26 avril 2008 à 14:31:43
slt

télécharge multiple IE et lors de l'install tu choisi IE 6 et c bon tu ora IE6 sur Vista en le désinstallant ie7 reviendra
Répondre à mtx

19

aide, le mercredi 13 février 2008 à 12:30:58
bonjour
svp répondez a la question de base mais pour ceux qui ont xp j'ai un tuto de désinstall a l'adresse suivante
http://support.microsoft.com/kb/927177/fr
moi mon problème c'est que dès que j'ouvre ie7 il me demande une autorisation et il m'ouvre tout le temps des pages de pub et tout cela se répercute sur l'ensemble de l'ordinateur
Répondre à aide

32

gaara_40, le lundi 24 novembre 2008 à 13:05:27
LOL un gars qui veut pas installer firefox parce que c'est "trop compliqué" et qui dit "Vive Windaube !!!"
PTDR jamais vu ça ^^ !!!!!
Répondre à gaara_40
Mozilla et internet explorer 7 (Résolu) bonjour a vous, une fois mozilla firefox installé, est ce que je dois desinstaller internetn explorer 7 de mon pc??? ce n'est pas encore fait, je voudrai savoir merci.. www.commentcamarche.net/forum/affich-3350838-mozilla-et-internet-explorer-7
Comment désinstaller internet 7 (Résolu) Bonjour à vous, Comment fait-on pour désinstaller internet explorer 7 pour revenir à internet explorer 6 RAISON : anglais. Merci infiniment à celui ou celle qui m'aidera dans cette tâche. Marie4209 www.commentcamarche.net/forum/affich-2080355-comment-desinstaller-internet-7
Internet explorer 7 ne repond plus (Résolu) Bonjour, j'ai un gros pb avec Internet explorer 7, ce probleme est sur un ordi portable avec windows vista. Quand je clique sur internet explorer, il souvre mais rien ne saffiche et alor ça ne répond plus et il me dis terminer le programme... www.commentcamarche.net/forum/affich-3675783-internet-explorer-7-ne-repond-plus
Forcer IE7 à ouvrir toutes les pages dans un nouvel ongletLorsque vous naviguez sur internet grâce à Internet Explorer 7, vous remarquez que les pages s'ouvrent par défaut dans une nouvelle fenêtre. Pour remédier à cela, et ouvrir dorénavant les pages dans un nouvel onglet, il vous suffit d'effectuer la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9862-forcer-ie7-a-ouvrir-toutes-les-pages-dans-un-nouvel-onglet
[IE7] Problème avec les animations FlashVoici une astuce qui vous aidera si dans Internet Explorer 7, une animation flash est remplacée par un cadre gris sur lequel il faut cliquer pour lancer l'animation. Il suffit d'utiliser un simple script. Créez un fichier .js (JavaScript), et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9918-ie7-probleme-avec-les-animations-flash
[Internet Explorer.7] fermeture des fenetres (Résolu)salut! g un problème avec Internet Explorer 7 : quand je ferme un onglet ou une fenetre d' internet explorer 7 toutes les fenetres d'internet explorer 7 se ferment. Pouvez vous m' aider? merci d' avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2547973-internet-explorer-7-fermeture-des-fenetres
Internet explorer 7 et modules complémentaire (Résolu)Bonjour, Juste un petit pb avec Internet Explorer 7 qui "s’exécute actuellement sans composant additionnel" , ce qui me bloque l'acces à l'ouverture de certaine fenetre. Comment faire,svp? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2621926-internet-explorer-7-et-modules-complementaire
Plantage Internet explorer 7: mshtml.dll (Résolu)Bonjour, Pour information, pour les personnes qui ont installées internet explorer 7 et qui ont un problème de plantage avec une erreur mshtml.dll. Dans mon cas le problème vennait du programme Google Desktop, où dans les paramètres des préférences,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2458433-plantage-internet-explorer-7-mshtml-dll
Télécharger Internet ExplorerInternet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière de sécurité, ainsi que des fonctionnalités de lecture de fils RSS www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-220-internet-explorer
Télécharger IE7 open last closed tabQuoi de plus énervant lorsqu'on utilise un navigateur que de fermer accidentellement un onglet ! Mozilla Firefox et Opera permettent de récupérer les onglets fermés, mais ce n'est pas le cas d'Internet Explorer 7. IE Open Last Closed Tab permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055461-ie7-open-last-closed-tab
Microsoft Internet Explorer 7 garde son nomIl y a quelques semaines, Microsoft décidait de baptiser "Microsoft Internet Explorer 7.0+" la version de son navigateur pour Windows Vista, compte tenu des fonctionnalités supplémentaires que son futur système d'exploitation offre (notamment une... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-internet-explorer-7-garde-son-nom-2331118-actualite.php3
Google craint Internet Explorer 7Microsoft a enfin amélioré l'outil de recherche de Microsoft Internet Explorer 7 en y ajoutant un champs de recherche, à l'instar de Firefox et Opera. Or, comme par le plus grand des hasards, le moteur de recherches par défaut est ..... MSN Search !... www.commentcamarche.net/actualites/google-craint-internet-explorer-7-2218256-actualite.php3