|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
BONJOUR A TOUS!!
Je possède le iPod touch. Mais lors de la synchronisation de mn iPod dans iTunes, peu de temps après, on m'affiche ce message: " L'iPod <nom du Ipod> ne peut être synchronisé. Le périphérique à expiré. " ou alor: " L'iPod <nom du iPod> ne peut être synchronisé. Le disque requis est introuvable. " QUE FAIRE !??? QUEL EST LE PROBLEME ?? s'il vous plait répondez moi. Car au début tous semblé marcher, et depuis quelque jour la synchronisation ne marche plus!! =/ Je ne comprends pas mon iPod est pourtant bien branché! Merci d'avance. =)
|
Moi sa me fait la meme chose quelqu'un pourrait m'aider? |
moi j'ai un iPod suffle et j'ai le meme problème que faire ? |
bonjour jai le méme probléme on m'afiche se message: "L'iPod <nom du iPod> ne peut être synchronisé. Le disque requis est introuvable. "
jai passé mon ipod a un ami et il a reussi a le refair syncronisé et des que je les remis sur mon pc le message d'erreur revien quelqu'un pourrait m'aider |
Même problème avec mon iPod touch... Les prises USB sont-elles en cause ?
Que faut-il faire ? Merci d'avance pour vos réponses |
je sais juste que c'est parce que j'ai supprimer un certain fichier et que c'est pour sa que mon ipod beug, j'ai le même problème moi aussi |
MOI J EN AI PAS
|
même problème pas moyen de synchroniser :'( |
j'avais le même problème que vous, et jai remarqué que pdt la synchronisation y'avait des titres qui bloquaient enfait. Alors essayez de supprimer les titres qui bloquent de votre bibliothèque itune ( il peut y en avoir plusieurs ), et quand la synchronisation est finie et bien remettez les et normalement ils marchent ... jespère que vous avez compris c'que j'ai dis, bonne chance ;) |
bonjour ont ma offert un ipod shuffle et jai telecharger itune stor mais comme c'etait payant une amie ma dit de telecharger livewire je lai fait tout va bien et puis quand mes chanssons de livewire se sont remise sur itune et que jai synchroniser mes chanssons toutes celles qui etaient sur mon ipod se sont effacer ! et je ne sais pas ce quil faut faire .... merci de me repondre ! |
Ben en fait j'ai un workaroud, une solution pas définitive
Idem pour moi sous windows XP sp2 ou sous Vista întégrale SP1. Impossible de synchroniser l'iphone le périphérique à expiré le seul moyen que j'ai trouvé c'est de passer la vitesse des ports usb à 1.1 à la place de 2.0 full-speed ou hi-speed dans le BIOS. Et du coup c'est lent, mais c'est lent ...... ( ça ne fait que fonctionner mais ça ne peut pas être une solution définitive....aidez-nous !!!) Si vous avez une idée, D'avance merci Joker |
Uii Bonjour enfete jai un ipodd shufflee je le branche dacord apres il me dit ses synchroniser mais kan j'enregistre des music il me dit le mm mess 'ipod <Nom du ipod> ne pas etre symchroniser . Le disque requie et introuvable svp aider moii |
Uii Bonjour enfete jai un ipodd shufflee je le branche dacord apres il me dit ses synchroniser mais kan j'enregistre des music il me dit le mm mess 'ipod <Nom du ipod> ne pas etre symchroniser . Le disque requie et introuvable svp aider moii svppp |
votre image aest peut ertre pas asser grande alors vous ne pouver po le voir en das a driote |
Bonjour,
Je viens de contacter le service technique au téléphone et voilà la réponse. J'ai fait ça avec mon ipod touch et la synchronisation a fonctionner. Tout d'abord je vous conseil vivement de restaurer votre ipod sur un autre ordinateur. Ensuite voila le lien qu'il m'ont envoyer il faut suivre ceci çà la lettre. http://support.apple.com/kb/TS1363?viewlocale=fr_FR VOilà. Bonne chance à tous, jèspère que cela vous aidera !! |
Merci pour le tuyau! C'est parfait!
|
Pas besoin d'autant de manip pour moi..
Après avoir essayé le "reset" en vain (en appuyant sur le bouton central et "menu"), j'ai tout simplement fait "restaurer" dans Itunes sur le volet de Mon Ipod.. du coup, c'est en train de réinstaller tous mes fichiers vu qu'il à tout jarté, mais ça à l'air de marcher.. Enfin en tout cas il synchronise, chose qu'il ne faisait pas y'a 2 minutes.. Bref, si ça peut vous épargner des déboires !^^ |
Edit.. :
It worked ! =p |
Maiis comment fait-on pour formater?
|
Résultats pour [iPod] Probleme de synchronisation iTunes