|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Salut,
Tu peux utiliser le logiciel ccleaner qui permet de virer tout ce qui n'est utile à ton pc, ensuite tu passes un coup de défragmentation (o&o& defrag en payant, jkdefrag en gratuit) Si tu te réveilles et que t'es content d'aller travailler... Recouches toi ça passera N'oubliez pas de signaler que votre problème est résolu. |
|
salut
tu peux aller dans demarrer tout les programmes accessoires outils systeme tu peux nettoyer le disque puis defragmenter et tant qu a faire va dans taches plannifiees et programme des nettoyages ,defragmentations, comme ca tu sera tranquille
|
Tu est gentil merci j'ai ccleaner mais il y a plusieur possibiliter sais pas sur quoi? appuyer |
Répondre à samimi
|
Je te conseille
PIRATRAX pour nettoyer les traces de fichiers résiduels Télécharge le gratuitement sur www.piratrax.fr http://www.piratrax.fr Slt
|
bonjour,
j'ai fait le nettoyage de mon disque c avec piratex mais je ne suis pas capable d' éliminer les trax de mon disque je sais que j'en ai a peu pres 500 000 mais je voudrais les enlever de mon ordi...comment faire? merci! |
bonjour es qui ya un site sur internet exploreur pour netoyer mon disque dur de mon ordi merci et reponse svp |
Bonjours,,,
Te remercie pour le logiciel Piratrsx wowwwwwwwww il fait un travail Super le retard de ma réponse j'étais a l'exterieur :D Claude |
Slt,
et les gars, je suis d'accord avec vous sur le logiciel PIRATRAX (et pas piratex hi hi). Gros boulot de fait aussi sur mon ordi. Merci à lui. Quelqu'un a -t-il acheté la version PLUS ? Pat |
Pour répondre à rode_minette,
(même si un peu tard), tu sélectionne "nettoyer" dans le menu de PIRATRAX sur la page principale puis "mon ordinateur" dans le deuxième menu. Il y a un guide explicatif sur le site. A+
|
Bonjour,
Il est important de faire un néttoyage régulier sinon les disques durs deviennent surchargé de saloperie. consulte cette page : http://www.wilwebmaster.com/Conseil.html pour retrouver un disque déposséder de toutes impurtées. |
Bonjours a tous,
Voila j'ai un petit problème sur l'ordinateur a mon homme. Quand mon homme alume son ordinateur et mais sa connexion d'internet, directe il y a des pub publicitaire au moin jusqu'a 400 pages des fois et je voudrais savoir comment faire pour tous les bloquer et plus jamais avoir des pubs. Si vous plais pourriez-vous m'aider en me disant comment faire gratuitement ou pas trop chere car on n'en peut plus on tien meme plus connecter tout les deux minute on est deconnecter. Merci d'avoir prit le temps de lire se message et je vous remerci si vous nous repondez ou si vous nous aider. En revoir. Emeline-Jérôme |
Emile et Jérome , télécharger donc mozilla ou un autre navigateur qui blockera vos " pop up " ca evite d'avoir a s'emcombrer l'ecraztn avec toutes les pubs qui trainent sur le net . Sinon le truc de netoyage paratrax me semble uen grosse couillonnade . |
bonjour,
stttttttttooooooooooooooooooooooooooooooooop virez vite piratrax c un virus.....en effet je viens a peine de formater mon pc....et il me detecte deja 29go de trax sur 36go....c technikement impossible sa frer 90% de trax c I.M.P.O.S.S.I.B.L.E desinstaller le tant kil en es tant!!! |
Avant de crier au loup,
sache qu'un formatage n'enlève aucunement les données mal effacées sur ton disque dur et c'est normal que PIRATRAX détecte donc autant de traces. Tu ferais mieux de les nettoyer au lieu de raconter n'importe quoi. |
PIRATRAX =====> ATTRAPE NIGAUD !!!
MON ANTIVIRUS L'A BLOQUE CARREMENT !!! VOILA !!! C'est dommage que tout ne soit plus contrôlé sur ce site car une autre fois j'ai suivi les conseils et ça m'a valu de devoir formater ! Enfin, il faut être prudent avant de faire ce que l'on dit dans les forums et voir ailleurs si cela confirme bien la bon efficacité de ceux qui se permettent de conseiller et qui dupe les autres.µ Bonne journée |
Résultats pour Comment nettoyer mon disque dur