|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
tu peux toujours aller voir dans Démarrer, Panneau de configuration, Système, Onglet Matériel, Gestionnaire de périphériques. Si tu vois un point d'exclamation à côté de ton périphérique de son, ton problème est là. Tu peux le corriger en remplacant le pilote (driver) par son prédecesseur ou par un nouveau.
Étant donné que tu as un portable, je crois pas que tu ai débranché quelque chose...
|
|
Un clique droit sur ton Poste de travail, Propriétés, puis sur l'onglet Matériels, puis Gestionnaire de Périphériques, va au niveau de controleurs audio et regarde si un de tes périphériques est marqué d'un point d'exclamation, et si c'est le cas, fait un clique droit dessus et propriétés, dans l'onglet Pilotes, clique sur la rubrique Revenir à la version précedente, Appliquer puis Ok ...
Ca résoudra ton problème seulement si l'option revenir à la version précédente n'est pas grisée, et donc disponible ... - Si c'est le cas malheuresement, alors il va nous falloir nous donner ton modèle exact de ta carte son pour qu'on puisse faire le nécessaire et effectuer des recherches sur les pilotes (ou driver comme tu veux c'est la même chose) pour ta carte son et éventuellement t'orienté vers un lien de téléchargement ... - Si en revanche tu ne vois pas de point d'exclamation jaune au niveau de tes controleurs audio c'est que c'est vraiment un problème matériel, mais bon pour ma part je suis sur que ce n'est qu'une histoire de pilotes à 75% ... N'hésite pas à prendre contact avec moi si ton problème n'est pas résolu, et vu que je suis Technicien informatique, il faut en profiter puis je me chargerais personnellement de ton cas ! Bon courage à toi Amandine et tiens nous informé de l'évolution des choses ! Only The Strong Will Survive
|
salut j'ai le mm probleme j'ai suivis ce que tu a di mais malheureusement la zone pour revenir a la version précédente est grisé :s comment faire car je ne c mm pa comment savoir kel é le model de ma carte son |
Bjour,
Mon ordinateur vient d etre reinstalle et je n'ai plus de son. En allant dans le gestionnaire de peripherique, il apparait un ? dans pci device.Je bascule sur reinstaller les pilotes et il me repond que le materiel n'a pas ete installe. Il me semble que ma carte son est integree sur la carte mere. Que puis je faire ? Merci pour votre réponse. |
j'ai fait gestionnaire de périphérique
puis clique droit et dans général il est écrit "Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28) Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique." et quand je réinstalle : ''le matériel n'a pas été installé car il ne trouve pas le logiciel nécessaire'' que faire ? merci bcp |
Mon ordinateur vient d etre reinstalle et je n'ai plus de son. En allant dans le gestionnaire de peripherique, il apparait un ?Je bascule sur reinstaller les pilotes et il me repond que le materiel n'a pas ete installe. Il me semble que ma carte son est integree sur la carte mere. Que puis je faire ?
d'avance merci papyseb59
|
merci et bonjour
j ai fait ce que tu m as dit mais ca ne me donne po de lien pour mon pêriph audio. voilza aussi cve que mon asquared detecte Version - a-squared Free 3.1 Dernière mise à jour: 16/02/2008 00:15:10 Réglages Scan: Objets: Mémoire, Traces, Cookies, C:\WINDOWS\, C:\Program Files Scan archives: Marche Heuristiques: Marche Scan ADS: Marche Début du scan: 16/02/2008 00:16:38 c:\program files\macrogaming\sweetimbarforie Détecter: Trace.Directory.SweetIMBarForIE c:\program files\macrogaming\sweetimbarforie\toolbar.dll Détecter: Trace.File.SweetIMBarForIE Value: HKEY_USERS\S-1-5-21-3010663127-3195772384-3060582192-1005\Software\SWEETIE\Cache --> http://www.sweetim.com/simiebar/toolbar30.xml Détecter: Trace.Registry.SweetIMBarForIE Value: HKEY_USERS\S-1-5-21-3010663127-3195772384-3060582192-1005\Software\SWEETIE\Toolbar --> Scope Détecter: Trace.Registry.SweetIMBarForIE Value: HKEY_USERS\S-1-5-21-3010663127-3195772384-3060582192-1005\Software\SWEETIE\Toolbar --> TBBreak Détecter: Trace.Registry.SweetIMBarForIE Value: HKEY_USERS\S-1-5-21-3010663127-3195772384-3060582192-1005\Software\SWEETIE\Toolbar --> TBPos Détecter: Trace.Registry.SweetIMBarForIE Value: HKEY_USERS\S-1-5-21-3010663127-3195772384-3060582192-1005\Software\SWEETIE\Toolbar --> TBShow Détecter: Trace.Registry.SweetIMBarForIE Value: HKEY_USERS\S-1-5-21-3010663127-3195772384-3060582192-1005\Software\SWEETIE\Toolbar --> TBWidth Détecter: Trace.Registry.SweetIMBarForIE Value: HKEY_USERS\S-1-5-21-3010663127-3195772384-3060582192-1005\Software\SWEETIE\Toolbar --> ToolbarIsFailed Détecter: Trace.Registry.SweetIMBarForIE C:\Documents and Settings\Virginie.MOICORDI\Cookies\virginie@adtech[1].txt Détecter: Trace.TrackingCookie C:\Documents and Settings\Virginie.MOICORDI\Cookies\virginie@mediainfo.sourceforge[1].txt Détecter: Trace.TrackingCookie C:\Documents and Settings\Virginie.MOICORDI\Cookies\virginie@bs.serving-sys[1].txt Détecter: Trace.TrackingCookie C:\Documents and Settings\Virginie.MOICORDI\Cookies\virginie@2o7[2].txt Détecter: Trace.TrackingCookie C:\Documents and Settings\Virginie.MOICORDI\Cookies\virginie@weborama[2].txt Détecter: Trace.TrackingCookie C:\Documents and Settings\Virginie.MOICORDI\Cookies\virginie@commentcamarche[2].txt Détecter: Trace.TrackingCookie C:\Documents and Settings\Virginie.MOICORDI\Cookies\virginie@adserver.aol[1].txt Détecter: Trace.TrackingCookie C:\Documents and Settings\Virginie.MOICORDI\Cookies\virginie@popeye.chez-alice[1].txt Détecter: Trace.TrackingCookie C:\Documents and Settings\Virginie.MOICORDI\Cookies\virginie@com[1].txt Détecter: Trace.TrackingCookie C:\Documents and Settings\Virginie.MOICORDI\Cookies\virginie@serving-sys[2].txt Détecter: Trace.TrackingCookie C:\Documents and Settings\Virginie.MOICORDI\Cookies\virginie@mediaarea[1].txt Détecter: Trace.TrackingCookie C:\Program Files\FrissonV5\Fri$$oN ScripT V5.exe Détecter: Backdoor.Win32.mIRC-based Scanné Fichiers: 38190 Traces: 369532 Cookies: 593 Processus: 31 Trouver Fichiers: 1 Traces: 9 Cookies: 11 Processus: 0 Clés de Registre: 0 Fin du Scan: 16/02/2008 01:11:40 Temps du Scan: 0:55:02 C:\Documents and Settings\Virginie.MOICORDI\Cookies\virginie@adtech[1].txt Supprimé Trace.TrackingCookie C:\Documents and Settings\Virginie.MOICORDI\Cookies\virginie@mediainfo.sourceforge[1].txt Supprimé Trace.TrackingCookie C:\Documents and Settings\Virginie.MOICORDI\Cookies\virginie@bs.serving-sys[1].txt Supprimé Trace.TrackingCookie C:\Documents and Settings\Virginie.MOICORDI\Cookies\virginie@2o7[2].txt Supprimé Trace.TrackingCookie C:\Documents and Settings\Virginie.MOICORDI\Cookies\virginie@weborama[2].txt Supprimé Trace.TrackingCookie C:\Documents and Settings\Virginie.MOICORDI\Cookies\virginie@commentcamarche[2].txt Supprimé Trace.TrackingCookie C:\Documents and Settings\Virginie.MOICORDI\Cookies\virginie@adserver.aol[1].txt Supprimé Trace.TrackingCookie C:\Documents and Settings\Virginie.MOICORDI\Cookies\virginie@popeye.chez-alice[1].txt Supprimé Trace.TrackingCookie C:\Documents and Settings\Virginie.MOICORDI\Cookies\virginie@com[1].txt Supprimé Trace.TrackingCookie C:\Documents and Settings\Virginie.MOICORDI\Cookies\virginie@serving-sys[2].txt Supprimé Trace.TrackingCookie C:\Documents and Settings\Virginie.MOICORDI\Cookies\virginie@mediaarea[1].txt Supprimé Trace.TrackingCookie c:\program files\macrogaming\sweetimbarforie Supprimé Trace.Directory.SweetIMBarForIE Supprimé Fichiers: 0 Traces: 1 Cookies: 11 que dois je faire?? merci en attendnt je reessaye ton drivers mais mon pc est vieux es ce lie?? |