Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Synchronisation iPod

gael31390, le mardi 12 juin 2007 à 10:27:57
Salut a tous !
J'ai un probleme avec mon iPod, depui que j'ai synchroniser celui de ma mere dans ça session, le mien de veu plus s'ouvrir dans ma session, y aurai il un moyen de le forcer a synchroniser ?
Merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 1.0.7
Répondre à gael31390  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 8
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ll0ll, le mardi 12 juin 2007 à 10:31:01
BOnjour.
En fait, le mieux est de ne pas syncroniser la musique, donc passer en synchro manuelle.
Il faudra alors créer des listes de lecture et les synchroniser à la main. C'est pas plus compliqué et c'est en fait plus pratique. Sauvez un PC, mangez votre CD de Win#.
and now you do what they told ya, now you'r under control !
Répondre à ll0ll

10

• Ce message vous semble utile, votez !
eltarkhan, le mercredi 14 novembre 2007 à 18:21:24
Bonjour,
j'a un poblème avec mon ipod nano 8Go 3eme génération,itunes le reconnait mais pour pouvoir introduire de la musique a l'intérieur je n'arrive pas,ni je ne trouve où synchroniser automatiquement ni de manière manuel.
quand je clic sur fichier pour pouvoir cliquer sur "synchroniser ipod" ça ne veut pas.
quand j'ai installé la version 7.0 itunes un message est apparus me signalent que cette version n'est pas compatible mais que je dois télécharger la 7.4,mais en allant sur le site je ne trouve que la 7.5 é puis après j'ai eu le problème si dessus...
aussi quand je double-clic sur lui dans le poste de travail a fin de l'ouvrir un autre message sort et me signale qu'il faut que je passe par le panneau de configuration pour installer je ne sais quoi!!!
voici mon msn: eltarkhan@hotmal.com
merci d'avance
Répondre à eltarkhan

12

boupi, le mercredi 28 novembre 2007 à 23:26:23
bonjour? y'a quelqu'un?!
Répondre à boupi

2

gael31390, le mardi 12 juin 2007 à 10:32:47
et là y fau faire commen car moi et iTunes ça fait 2 ...
Merci
Répondre à gael31390

3

Maxng, le mardi 12 juin 2007 à 10:59:46
C'est surtout que windows et itunes , c'est le jour et la nuit . Personnelement dès l'installation d 'itunes j'ai choisit de ne pas synchroniser, ni photos, ni musiques, ni rien ... car une synchros sur 80 giga a chaque fois, ça m'ennuie ... Donc re'installe .
Répondre à Maxng

4

gael31390, le mercredi 13 juin 2007 à 11:28:00
bein j'ai desinstallé iTunes, je l'ai reinstallé, et ça fait tjrs rien ... sur le iPod y a tjrs pas marqué " ne pas deconnecter " y a que " en charge " ...
Répondre à gael31390

5

gael31390, le mercredi 13 juin 2007 à 11:53:52
ça y est, apre la reinstalation de iTunes, j'ai reinisialisé le iPod et ça a marché !
merci !
Répondre à gael31390

6

cami, le samedi 1 septembre 2007 à 22:02:53
il y a un fichier qui sort sur mon ecrant d'ipod, je ne sais plus comment faire pour quiter cela
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à cami

7

sdut, le mardi 11 septembre 2007 à 00:56:27
bonjour,

nouveau problème similaire.
j'ai fréquemment synchronisé l'ipod, tout OK, mais là en créant une liste de lecture, l'ipod n'apparaît pas quand je le branche et la fonction Sychroniser Ipod n'est pas disponible dans le menu! pourtant il reste 1G libre.

c'est le câble USB?
le pilote?

merci
Répondre à sdut

8

flo, le dimanche 28 octobre 2007 à 14:56:14
Bonjour,
J'ai un certain pb avec Itune, J'avais une sélection de mon Ipod que j'ai malencontreusement effacé, par conséquent je ne peux plus synchroniser mes morceaux sur mon ipod, puisqu'un message apparait en me disant que les listes de lecture sélectionnées pour la synchronisation n'éxistent plus.... Comment faire pour pouvoir remettre mes morceaux sur mon Ipod? Recréer une liste de lecture pour la synchonisation? si oui Comment?
Merci par avance
Répondre à flo

66

titelutine, le vendredi 9 mai 2008 à 13:30:39
j'ai exactement le même problème que flo si qqn peut m'aider^^ j'ai un long voyage à faire alors je suis vraiment embetée je n'ai plus du tout de musique=s
Répondre à titelutine

9

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
piksou31, le dimanche 28 octobre 2007 à 15:08:27
Moi il ne le voit carrément plus les miens d'Ipod.
Je m'explique, j'ai un Nano, un 80 GO et le dernier Touch et bien le Nano ça va il le voit "je parle d'itune" mais ni le 80 Go ni le Touch n'apparaissent dans Itune depuis quelques temps.
Installation et réinstallation de Itune n'y ont rien fait.
Bye
Répondre à piksou31

11

aly, le vendredi 16 novembre 2007 à 02:57:56
Bonjour,
il n'ya pas si longtemps j'ai fait une remise a 0 de mon ordi, j'ai une version piraté de windows car j'avais attrapé beaucoup de virus fin bref depuis mon ipod ne marche plus
quand je veux introduire de la music il ne veux pas il m'afiche une fenetre en disant que le disque requis est introuvable
j'ai réinstalé la derniere version d'intunes rien ny fait
j'ai enfin réussi a y metre de la music mais quand je veux y mettre de nouveau son ou refaire ma playliste il ne veux pas il reste tjrs l'ancienne playliste

j'ai besoin de votre aide svpppp sans mon ipod sa va pas =(

gratte-tey-fess@hotmail.fr
réppondez la dessu sa ira plu vite merci =)
Répondre à aly

13

lukza, le vendredi 14 décembre 2007 à 23:15:32
bonsoir
G un petit pb avec mon ipod classic 6G. J'ai pris des podcasts videos chez un ami et maintenant je voudrais pouvoir ajouter mes podcasts videos qui sont dans ma bibliotheque iTunes. Mais quand je veux les ajoutés il y a un message me disant:Tous les podcasts present sur l'ipod seront remplacés par ceux de votre bibliotheque.
Comment faire pour pouvoir ajoutés les miens tout en gardant les autres??merci de bien vouloir me repondre.
Répondre à lukza

14

greg, le lundi 17 décembre 2007 à 17:18:52
bonjour
j'ai le meme pb que toi, mon ipod 80go ne veut plus synchroniser de news chansons . il m'affiche erreur -50
a tu la réponse
merci
Répondre à greg

78

LE MARSEILLAIS, le vendredi 18 juillet 2008 à 08:37:33
Bonjour Greg,

T'es-tu sorti de ce problème ??? erreur -50
? si oui comment

merci d'avance
Répondre à LE MARSEILLAIS

83

Mau2, le dimanche 9 novembre 2008 à 12:30:16
J'ai le même pb que Greg lors de la synchronisation il m'affiche l'erreur -50 !
Comment résoudre ce pb ??
Merci de vOtre aide
Répondre à Mau2

15

KOKO356, le vendredi 21 décembre 2007 à 15:45:16
MOI MON PREB EST QUE, JAI ETE CHEZ MON AMIS LAUTRE JOURS POUR METRE DE LA MUSIQUE SUR MON IPOD NANO 8GB .. ET LHA JE SUIS CHEZ MOI.. ET JE NE PEUT PAS RAJOUTER DE MUSIQUE SANS DEVOIRE SUPRIMER MES AUTRE .. COMMENT FAIIRE ?

MERCII
X X X
Répondre à KOKO356

16

TheGeek, le mardi 25 décembre 2007 à 06:29:34
KOKO356 tu peux pas ... C'est bien le principe d'une synchro !
Répondre à TheGeek

17

Lily, le mercredi 26 décembre 2007 à 00:24:23
Bonsoir

Moi aussi j'ai un "leger" probleme
Je connecte mon Ipod , il me dit que la synchro à réussi etc .... mais quand il s'agit de synhro,iser de la musiqu , il cherche cherche pour finalement me dire que mon ipod est introuvable .
Le pire dans l'histoire c'est qu'il est pourtant bien la , présent dans Itunes
Je l'ai retiré/remis x fois , relancé itunes ... Je suis à bout de nerfs la !
Est ce que je vais qque chose qu'il ne faut pas ou est ce que ça vient de lui ? Sachant qu'il est neuf et que j'ai réussi à ajouter de la musique ... une seule fois

Grand merci par avance

Lily
Répondre à Lily

18

tecto, le mercredi 26 décembre 2007 à 05:05:20
voila on ma offert un ipod shuffle (premier géneration) mé c un cado d'un ami yavé pa les logiciel avek jai juste u le ipod.
jai telecharger itune
mé je narrive pa a maitre des musique dessu quand jéséye ya une fenétre ki dit " le disque requi est indisponible"
sil vous plait aider moi sa me soule tro ! ! !

veuillerme contactersur cette adresse ou sur le forum
le-pti-mimi@hotmail.fr
Répondre à tecto

19

italianne, le mercredi 26 décembre 2007 à 16:42:24
Lily j'ai le meme probleme que toi j'ai reussi a ajouter de la musique et des photos une seule fois seulement ( au debut quand il est vide) mais aprés des que je synchronise il me dit que le disque est introuvable ... même si je restaure l'ipod ça marche pas !!! :( quelqu'un aurais t'il la solution ?
Répondre à italianne

20

lylou, le vendredi 28 décembre 2007 à 18:53:39
bonjours j'ai le même problème que flo !!J'ai un certain pb avec Itune, J'avais une sélection de mon Ipod que j'ai malencontreusement effacé, par conséquent je ne peux plus synchroniser mes morceaux sur mon ipod, puisqu'un message apparait en me disant que les listes de lecture sélectionnées pour la synchronisation n'éxistent plus.... Comment faire pour pouvoir remettre mes morceaux sur mon Ipod? Recréer une liste de lecture pour la synchonisation? si oui Comment?
Répondre à lylou

21

niny, le dimanche 30 décembre 2007 à 13:31:33
jarrive pas a synchroniser des chanson de ma bibliothéque itune's sur mon ipod nano 4 GB jvé péter un cable aidé moi svp!--'
Répondre à niny

Résultats pour synchronisation iPod

Probleme de Synchronisation Ipod Touch (Résolu) Bonjour , J'ai un souci de Synchronisation avec mon ipod Touch ( version 1.1.1 Jailbreaké), je suis sous Windows XP , et lorsque je désire synchroniser, au bout de quelques chanson, les messages d'erreur suivant apparaissent : -Echec de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4955184-probleme-de-synchronisation-ipod-touch
Nouvelle synchronisation ipod-itunes (Résolu) Bonjour, je viens de reformater mon ordinateur et je souhaite passer ma discothéque de mon ipod dans ma nouvelle version d'itunes !!! mais lors de la synchronisation; itunes me repond qu'une bibliothéque est deja en service avec cette ipod... www.commentcamarche.net/forum/affich-4709256-nouvelle-synchronisation-ipod-itunes
Pb de synchro ipod disque requis introuvable (Résolu) Bonjour, Lorsque je connecte mon ipod il est reconnu mais quand je veux faire une synchronisation ca échoue et c'est marker " disque requis introuvable. Que faire? merci d'avance a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-8692594-pb-de-synchro-ipod-disque-requis-introuvable

ICal - Synchronisation des anniversaires avec AddressBookComment ajouter les anniversaires de vos contacts dans iCal sans les saisir un à un ? Il parrait anormal que les dates d'anniversaires renseignées dans AddressBook ne se synchronisent pas automatiquement avec iCal. En réalité, ce n'est pas tout à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8381-ical-synchronisation-des-anniversaires-avec-addressbook
Synchroniser ses contacts iPhone avec OutlookLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8205-synchroniser-ses-contacts-iphone-avec-outlook
Ipod sans ItunesLes 2 premiers logiciels de cette liste (Sharepod et Yamipod) sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils permettent d'écouter les musiques de son iPod sur son PC et de charger les mp3 de n'importe quel PC vers l'iPod. Ils ne demandent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6864-ipod-sans-itunes

SYNCHRONISATION IPOD NANO (Résolu)Bonjour, J'ai un IPOD NANO 8Go, je l'ai utilisé comme disque dur, puis j'ai voulu revenir à la version IPOD, c'est à dire écouter la musique que j'ai dans ma bibliothèque.Mais certains albums de ma bibliothèque... www.commentcamarche.net/forum/affich-7254600-synchronisation-ipod-nano
Nouvelle synchronisation ipod (Résolu)Bonjour, je viens de changer (griller) mon disque dur les seule données que je pensais avoir garder etaient celle contenues dans mon ipod : problème, lorsque je le connecte sur le nouveau disque dur (nouveau itunes) il me dis qu'il synchronise... www.commentcamarche.net/forum/affich-8250690-nouvelle-synchronisation-ipod
Probleme syncronisation iPod Touch (Résolu)Bonjour, Depuis quelques temps iTunes me mets "iTunes n'a pas pu sauvegarder l'iPod car l'iPod est déconnecté" a la moitié de la syncronisation alors que mon iPod est bien connecté et il reste "iPod" dans Appareils sur la marge gauche... www.commentcamarche.net/forum/affich-9340829-probleme-syncronisation-ipod-touch

Télécharger MediaMonkeyMediaMonkey est un gestionnaire de fichiers audio possédant notamment les fonctionnalités suivantes : Organisation de la musique grâce à des tags, via une interface intuitive Scan automatique des métadonnées contenues dans les fichiers audio ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055465-mediamonkey
Télécharger ITunesiTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur MP3 (iPod), ainsi que d'accéder à la boutique en ligne (Music Store) du constructeur. iTunes propose également des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-173-itunes
Télécharger CopyTrans SuiteCopyTrans Suite est un ensemble d'outils pratiques pour votre Ipod ou Iphone. Il contient: CopyTrans v2.37 CopyTrans Photo v2.21 iLibs v1.13 iCloner v1.07 CopyTrans Doctor v1.015 CopyTrans Manager v0.720 SyncGuardian v1.45 C'est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056269-copytrans-suite

Apple iPod Touch 32 Go Black (2nd Generation)2 nd, USB 2.0, Capacité : 32 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Page web du produit:Anglais, Divers:Games, Internet, Movies, TV shows, Nike + iPod support built in, Playlist, Date/Heures, Temps de charge :4 hours, Type de.. www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-touch-32-go-black-2nd-generation-1152310-fiche-technique
Apple iPod Nano 16 Go Purple (4th Generation)4 th, USB 2.0, Capacité : 16 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Page web du produit:Anglais, Divers:Arsenic-free glass, Highly recyclable aluminum enclosure, Shake to shuffle your music, Tilt or turn iPod... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-nano-16-go-purple-4th-generation-1152262-fiche-technique
Apple iPod Remote HeadphoneFilaire, Autonomie: , Bande passante: , Divers:Cable remote maintenance and earphone for Apple IPOD, Type:Filiaire, Type de batterie: , Poids:90.0 www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-remote-headphone-360491-fiche-technique