Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tv sur dartybox

yef, le jeudi 5 juillet 2007 à 20:12:29
j'ai une dartybox mais pas de téléviseur, comment puis je faire pour recevoir les différentes chaines sans avoir à investir dans une tv?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à yef  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hg, le mercredi 19 septembre 2007 à 19:06:48
up !
Répondre à hg

2

nicoviso, le mercredi 5 mars 2008 à 21:29:07
Salut!!
désolé mais ce n'est possible que chez free avec le multiposte (tv ssur le pc via vlc). si tu est dans les 7 jours de retractation il est encore temps...
a+
Répondre à nicoviso

3

leon, le vendredi 28 mars 2008 à 18:30:45
j'ai la dartybox, je reçois 19 chaines sur mon pc. Donc pas besoin de tele pour moi. Cela marche trés bien.
leon
Répondre à leon

4

babalou, le mercredi 2 avril 2008 à 19:47:54
Salut. Comment fais tu pour avoir 19 chaines sur ton PC??? merci de répondre.
Répondre à babalou

7

Siegfried78, le samedi 26 juillet 2008 à 21:13:47
Hey!
Salut, j'aimerais savoir comment tu fais pour regarder la Tv sur ton PC avec la dartybox?
Merci d'avance!
Répondre à Siegfried78

8

ange, le vendredi 17 octobre 2008 à 19:18:07
pouvez vous m'aider j'ai pris la darty box il y a pas longtemps et je sais pas comment regarder la tv sur mon pc
Répondre à ange

5

pop sicle, le samedi 12 avril 2008 à 03:02:26
Bonjour,

ca ne marche plus chez moi, les liens ont ils changés ?
Répondre à pop sicle

6

georges, le vendredi 18 avril 2008 à 01:42:38
Avec Darty la qualité des chaines sur PC est quand même un peu minable ... En plus on est obligé d'utiliser Internet Explorer et Windows Media Player 10 ... Bref je suis très déçu, ayant pu testé le multiposte de free avec une qualité d'image supérieure et le très sympathique logiciel VLC, beaucoup moins contraignant que le couple IE / WMP de cro$oft
Répondre à georges

9

siegfried78, le vendredi 17 octobre 2008 à 22:08:52
Voila la réponse que vous attendez tous!
POur regarder le TV sur votre PC, cliquez sur le lien suivant:

http://dartybox.com.ipercast.net/
Répondre à siegfried78

10

gus, le samedi 18 octobre 2008 à 12:21:48
adslTV est aussi compatible avec Dartybox & Orange.

http://www.adsltv.org/forum/
Répondre à gus

Résultats pour tv sur dartybox

COMMENT COPIER DE FREE BOX TV A PC (Résolu) Bonjour, Voila en faite j'ai ma freebox TV et j'aimerai savoir comment copier tout ce qu'il y a sur le disque dur de ma freebox TV a mon dique dur d'ordinateur. Pouriez-vous m'enxpliquer se que je doi fair étape par étape.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5185440-comment-copier-de-free-box-tv-a-pc
Télécharger ADSL TV Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055315-adsl-tv
Télécharger MeuhMeuh TV MeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055324-meuhmeuh-tv

Regarder la TV sur son ordi?? (Résolu)Bonjour, quels sont les logiciels qui permettent de regarder la tv sur son ordinateur par l'intermédiaire de site internet???...je connais déjà le logiciel TV...connaissez-vous en un mieux??merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1840857-regarder-la-tv-sur-son-ordi
TV pour mac (Résolu)Quel logiciel peut-on télécharger pour mac OS X pour recevoir la TV sur son ordinateur (sans avoir de télévision) ? Je n'en ai trouvé que pour PC... www.commentcamarche.net/forum/affich-3225992-tv-pour-mac
Regarder la télé sans carte TV ? (Résolu)Bonjour à tous et à toutes !! Y a t-il un moyen de regarder la télé sur le net sans avoir de carte TV ? Merci à l'avance.. www.commentcamarche.net/forum/affich-1205370-regarder-la-tele-sans-carte-tv

Télécharger K!TVK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-200-k-tv
Télécharger Online TV PlayerSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056490-online-tv-player
Télécharger TVAntsTVants est un logiciel P2P permettant de regarder plus de 400 chaînes télévisées du monde entier. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055499-tvants

LeadTek WinFast TV2000 XP ExpertTV 2000, Entrée S-vidéo, Télétexte, Télécommande, Standard:Numérique, Radio FM, Interne/Extrene:Interne, Connexion:PCI, Analogique/Numérique:Analogique, Entrée composite www.commentcamarche.net/guide-achat/leadtek-winfast-tv2000-xp-expert-325429-fiche-technique
Storex TV50 8 Go SilverTV 50, USB 2.0, Capacité : 8 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash avec carte mémoire, Dimensions (HxLxP):8x4.8x0.9 cm, Poids:80.0 g, Autonomie:8.0 heures, Type de batterie:Lithium Ion rechargeable, Temps de charge :3.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/storex-tv50-8-go-silver-1138522-fiche-technique

[Brève] Free lance le Multi TVRegarder les programmes TV de Free sur plusieurs téléviseurs, tel est le nouveau service du fournisseur d'accès Internet. Ce service est proposé en deux options : l'accès à la TNT compatible HD via un tuner TNT pour un deuxième poste de télévision à... www.commentcamarche.net/actualites/breve-free-lance-le-multi-tv-5847371-actualite.php3