|
|
|
|
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
Dans ta feuille Excel, tu mets au format DATE(YYYY;MM;DD) tes 2 dates (A1 et B1) et tu calcules le jour de la semaine de tes 2 dates avec JOURSEM(A1;2) et JOURSEM(B1;2).
Ensuite tu tapes : ENT(1+(((A2-A1)-(C9-B1))/7)) A1 et A2 sont tes 2 dates C9 est le N° de jour recherche (1 pour lundi par exemple) B1 est le jour de la première date. Tu obtiens alors ce que tu souhaites. @+ |
bonsoir,
si quelqu'un pourrait m'aider pour un planning de congés, avec une formule de nombres de jours entre 2 dates en tenant compte des jours fériés et dimanche Merci de votre aide.
|
Bonsoir Talllix
Je n'ai pas eu concretement de réponse à ma question. Je te remercie de ton aide que tu pourras m'apporter.
|
Bonsoir Tallix
Je te prie de m'excuser de ne pas t'avoir répondu, j'ai eu des soucis de mon pc qui ne fopctionnait plus. Je te remercie de ce que tu m'as apporté. Je testerai ce week-end et et je te dirai. En tout cas je te remercie encore de ton aide. Vous etes formidable dans l'entraide. Je m'y connais pas trop en formules sur les tableur. Merci encore, |
Résultats pour Compter le nombre d'un jour entre 2 dates