Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[GPS medion] Ajout cartes

serge, le jeudi 9 août 2007 à 20:56:29
Bonjour où bonsoir,
mon ami à un GPS medion 95855 (?). Comment fait on pour avoir des nouvelles cartes sur le GPS. Désolé un peu de patience s'il vous plait nous sommes des débutants Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à serge  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BmV, le vendredi 10 août 2007 à 10:06:11
Salut.

Se diriger vers le magasin le plus proche ou bien http://navigation.medion.com/... ou http://search.ebay.fr/carte-gps-medion_W0QQfnuZ1

A+ -=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)
Répondre à BmV

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bobo2000, le dimanche 13 avril 2008 à 15:36:18
je dispose d'un gps medion depuis près d'un an,juste mettre a jour la nouvelle cartographie.comment faire?
Répondre à bobo2000
[gps medion 500 T] Problème carte de pays (Résolu) Bonjours, Je me suis acheter un GPS medion PNA 500T Lien de l'image: http://www.caradisiac.com/media/images/le_mag/mag294/medion-pna-500t.jpg Le problème : je n'arrive pas a mettre la carte de l'espagne. Comment je pourrais le faire ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2953333-gps-medion-500-t-probleme-carte-de-pays
Demande infos GPS MEDION GoPal E4110 (Résolu) Bonjour, Je viens d'acquérir un GPS MEDION GoPal E4110.(MD 96455) Je cherche un autre acquéreur de ce même type de GPS, car lors de sa mise en marche, je ne trouve pas l'ensemble des logiciels annoncés sur la boîte. Pouvez-vous me dire si... www.commentcamarche.net/forum/affich-4412133-demande-infos-gps-medion-gopal-e4110
Gps medion mdpna 200 (Résolu) salut a tous ! voila j'ai un problème avec mon gps medion mdpna 200 je ne trouve pas de mise a jour pourriez vous me dire ou je peux trouver la mise a jour gratuitement merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-3645941-gps-medion-mdpna-200
Changer de carte graphiqueLa méthode décrite ci-dessous est valable pour une carte au format AGP ou PCIexpress, ainsi que sous les OS Windows XP et Vista. Le marché des processeurs graphiques (GPU) est dominés par deux constructeurs: Nvidia et ATI. Ceux-ci vendent leur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4458-changer-de-carte-graphique
Sécurité sur réseaux sans filVoici 4 règles de base pour avoir un "sans fil" relativement sécurisé. 1. Changer le SSID par défaut 2. Eviter le broadcast SSID 3. Cryptage 4. Filtrage par adresse MAC Notes et remerciements 1. Changer le SSID par défaut Par défaut,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1778-securite-sur-reseaux-sans-fil
Gps médion 210 (Résolu)bonjour je possède un gps médion et je n'arrive pas a faire les mises a jour vous pouver me guider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5831352-gps-medion-210
Problemes avec carte SD pour mon GPS (Résolu)bonjour On m'a offert un GPS avec une carte France + DVD carte complète Europe Ouest malgrés le suivi des instructions je n'arrive pas a copier sur la carte vierge SD( en sachant que je n'ai pas de lecteur carte) mais avec un câble USB... www.commentcamarche.net/forum/affich-3039048-problemes-avec-carte-sd-pour-mon-gps
Mise a jour gps garmin nuvi 250 (Résolu)Bonjour,a tous ; je veux mettre a jour mon gps sur la cartographie et egalement sur les nouveaux radars fixes et egalement mobiles car je dois faire un voyage en espagne la semaine prochaine -- je ne sais pas ou aller pour le faire etant donne que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5214496-mise-a-jour-gps-garmin-nuvi-250
IGN EvadeoGPS de voiture, Carte mémoire:SD, Couleurs de l'écran:Couleur, Résolution:240x320, Taille de l'écran:8.9 cm, Taille de l'écran LCD (pouces):3.5, Connexion:USB, Type de réception:20 canaux parallèles, Taille de l'écran LCD (pouces):3.5, Taille de l'écran:8 www.commentcamarche.net/guide-achat/ign-evadeo-848022-fiche-technique
Nokia 500 EuropeGPS de voiture, Carte mémoire:SD, Résolution:480x272, Taille de l'écran:10.92 cm, Couleurs de l'écran:Couleur, Taille de l'écran LCD (pouces):4.3, Connexion:USB, TMC, Bluetooth, FM-Transmitter:Yes, POI, Type de réception: , Type:GPS de voiture, Puce: www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-500-europe-1062661-fiche-technique
Becker Traffic Assist 7977GPS de voiture, Carte mémoire:SD, Taille de l'écran LCD (pouces):4.3, Taille de l'écran:10.9 cm, Couleurs de l'écran:Couleur, Bluetooth, Connexion:USB, TMC, POI, Type de réception: , Type:GPS de voiture, Contrôle:GPS avec écran tactile, Puce:N/A www.commentcamarche.net/guide-achat/becker-traffic-assist-7977-1099088-fiche-technique
Assemblage d'un PC - Installation des cartes d'extensionInstallation de cartes d'extension Les slots d'extension sont des réceptacles dans lesquels il est possible d'enficher des cartes d'extension. Il existe plusieurs sortes de connecteurs : les connecteurs ISA fonctionnant en 16 bits. Peu... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/installation-cartes-extension.php3