Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

NUMERO DE NEUF TELECOM

DAVID, le jeudi 6 septembre 2007 à 09:54:25
BONJOUR

EST CE QUE QUELQU UN POURRAIT ME COMMUIQUER SVP LE NUMERO DE TELEPHONE PERMETTANT DE JOINDRE NEUF TELECOM

MERCI A VOUS
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à DAVID  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cyrano, le jeudi 6 septembre 2007 à 10:00:24
Bonjour le numéros 9 telecom est le 1099
Répondre à cyrano

2

DAVID, le jeudi 6 septembre 2007 à 10:11:54
MERCI

MAIS CE NUMERO EST LE NUMERO DU SERVICE COMMERCIAL
IL ME DONNE UN AUTRE NUMERO LE 0 892 79 00 09
MAIS IL SONNE SANS ARRET OCCUPE

??????????????
Répondre à DAVID

3

toptitbal, le jeudi 6 septembre 2007 à 10:27:23
Bonjour DAVID
C'est bien le bon numéro, ils doivent être débordés. Sur le site de Neuf, ils mettent : horaires conseillés : 14 h - 17 h ou 20 h - 22 h.
Répondre à toptitbal

4

DAVID, le jeudi 6 septembre 2007 à 10:39:59
MERCI A VOUS

....
Répondre à DAVID

5

cyrano, le jeudi 6 septembre 2007 à 10:43:08
Je vient de tester le 0 892 79 00 09 sa passe mais bon faite attention c'est pas des pros
Répondre à cyrano

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
toptitbal, le jeudi 6 septembre 2007 à 10:48:35
Re
Il y a un forum dédié à Neuf : http://www.justneuf.com/index.php?
Tu peux essayer d'y soumettre ton problème car, comme le dit justement cyrano, sur leur hot line, il y en a qui sont techniciens comme moi je suis archevêque...
Répondre à toptitbal

7

DAVID, le jeudi 6 septembre 2007 à 13:36:44
ca je m en ete rendu compte

...
LE PLUS GROS SOUCIS C ES D ARRIVE A LES AVOIR AU TELEPHONE .......!!!!!!!!!
Répondre à DAVID

8

jpjum31, le jeudi 6 septembre 2007 à 16:01:28
Bonjour. Je suis dans le même cas que vous tous avec un abonnement Tél+internet+tv.
Le 3 septembre, j'ai été informé que la TV ne fonctionnerait pas durant 24H00 pour réorganisation des chaines. Mais depuis, plus de téléphone ou réception haché, et toujours pas de TV. Ce matin, je les ai appelé depuis le bureau (après avoir essayé de nbx n° qui avaient changé depuis mon inscription en déc. 2006!). Il mon fait faire une manip de reset et mon dit d'écrire sur le forum. Où est ce P...de forum car la manip n'a rien donné si ce n'est stoppé internet pendant 2 H00.
L'absence de tél. m'a déjà porté préjudice dans mon travail car je suis injoignable.
Que dois-je faire???!!!
Répondre à jpjum31

9

cyrano, le jeudi 6 septembre 2007 à 16:09:21
Bonjour moi je vous conseil de changer de FAI car en effet 9 télécom ne sont pas des pro je vous conseil france télécom car si vous avez des probleme avec votre connection internet vous avez toujour le téléphonne opérationnel
Répondre à cyrano

18

raz le bol des fai, le jeudi 18 septembre 2008 à 11:10:13
pb france telecom sont egalements des taches pas reactif du tout
Répondre à raz le bol des fai

10

lilou, le jeudi 6 septembre 2007 à 20:56:52
pour répondre à cyrano, ce ke tu di sur fce telecom est faux. Car moi g la live box g u énormémen de pbm et lorsque la live box ne march pas: le téléphone ne marche pa non plu! merci la galere pour arrivé a lé joindre avc tou leur numéro différen c oribl!

bon courage pour ton pbm!
Répondre à lilou

11

nanon, le samedi 31 mai 2008 à 18:33:49
Bonjour!!!!
Est-ce-que quelqu'un aurait le numero de neuf telecom que l'on peut appeller sans etre abonné????Impossible à trouver!!!!
Répondre à nanon

12

gwenfreddy, le jeudi 19 juin 2008 à 22:02:25
si tu n'est pas abonné il faut appeler le 1099
Répondre à gwenfreddy

13

bibine, le jeudi 3 juillet 2008 à 14:33:29
je ne suis pas cliente chez le neuf alors c'est difficile pour moi d'arriver a les joindre meme en appelant le 10 99 sa me soul . Comment je peut faire ?
Répondre à bibine

14

gwenfreddy, le jeudi 3 juillet 2008 à 23:35:55
par internet sur le site ils peuvent te rapeler
Répondre à gwenfreddy

15

js311247, le vendredi 15 août 2008 à 13:38:33
cherchez sur les pages jaunes à l'adresse suivante :
40 Quai du Point du Jour - 92100 BOULOGNE BILLANCOURT
Voici quelques lignes directes 0147790485 0178750504 0147790484 0146099489 0172442660 0147611941 0170190353 ........,........
Répondre à js311247

16

Max59, le jeudi 11 septembre 2008 à 13:03:24
G resuu 1 decodeur TV chez moi mes iil me dise de renvoier lancien or je ne pa dancien ke je dois faire revoier le nouvo
Répondre à Max59

17

gwenfreddy, le dimanche 14 septembre 2008 à 12:20:14
non appel les et vois avec eux !! défois les courriers qu'ils envoient sont automatique !!!!
Répondre à gwenfreddy

19

lilo83, le dimanche 21 septembre 2008 à 12:51:21
bonjour sa serai pour savoir si vous pouvais me dire quesque c'est le numéro de neuf mobile merci d avance
Répondre à lilo83

20

CaCou1986, le mercredi 15 octobre 2008 à 18:22:42
1079 le nouveau numéro pour joindre neuf télécom. l'attente est soit disant gratuite depuis une ligne neuf telecom ensuite le prix d'une communication normal.ciao
Répondre à CaCou1986

Résultats pour NUMERO DE NEUF TELECOM

ARNAQUE NEUF TELECOM (Résolu) Bonjour, JE VIENS DE RECEVOIR UN COURIER DE RECOUVREMENT DE CREANCE .VIA NEUF TEL. EST CE QU'UNE PERSONNE SUR LE SITE POURRAI ME DONNER UN NUMERO DE NEUF TELECOM OU JE SUIS SUR DE TOMBER SUR UN OPERATRICE ET PAS SUR BOITE VOCAL MERCI D'AVANCE www.commentcamarche.net/forum/affich-6648375-arnaque-neuf-telecom
Déménagement neuf telecom (Résolu) Bonjour à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me faire partager son expérience dans le cas d'un déménagement en étant chez neuf telecom. Y a-t-il une résiliation du contrat ( avec 45 euros à la clef)? Est ce rapide? Des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2057588-demenagement-neuf-telecom
[Neuf telecom]Problème connection à messagerie (Résolu) Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Il y à des clients Neuf télécom dans le secteur de Lauterbourg - Wissembourg - Haguenau est Strasbourg qui ont un problème de connection à leur messagerie Neuf Télécom. Chaque fois que je veut accèder à ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-1049403-neuf-telecom-probleme-connection-a-messagerie

Google Mail - Envoyer et recevoir des courriels avec GmailToutes les personnes ayant souscrit un abonnement Internet auprès d’un fournisseur d’accès peuvent créer une ou plusieurs adresses mail. Chez Neuf Télécom, le suffixe des adresses est par exemple @neuf.fr, chez Orange/France Télécom @orange.fr. À... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14914-google-mail-envoyer-et-recevoir-des-courriels-avec-gmail

Publier un site TOWEB avec NEUF telecom (Résolu)Bonjour à tous, Je cherche à publier un site que j'ai conçu avec LAUYAN TO WEB. Mon fournisseur d'accès est Neuf telecom. Quand je cherche à publier mon site, le logiciel TO WEB me renvoie une erreure de type 21 ( impossible de connecter au... www.commentcamarche.net/forum/affich-2586966-publier-un-site-toweb-avec-neuf-telecom
Resiliation adsl et tel avec neuf telecom (Résolu)Bonjour, Je trouve différentes adresses pour résilier mon abonnement adsl et tel sur neuf telecom J'étais avec Cégétel au départ (c'était trop beau ) comme je déménage j'en profite pour quitter ces gens nuls Pouvez-vous me donner... www.commentcamarche.net/forum/affich-7177803-resiliation-adsl-et-tel-avec-neuf-telecom