|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
deja on dit bonjour quand on est poli
alors bonjour tof si tu est sous vista tu dois avoir windows mail qui est l'equivalent de outlook meme configuration meme utilisation ciao a+
|
Bonjour,
Outlook n'existe pas en version gratuite, du moins à ma connaissance. en recherchant sur le net, j'ai trouvé une alternative issue du monde du libre qui s'appelle "EVOLUTION". ça ressemble très fortement à outlook, mais avec un style un peu vieillot (genre outllok 97/2000). seul petit bémol, un message d'erreur à la fermeture du programme et un temps de chargement un peu long. je ne sais pas si c'est compatible vista car je suis sous XP pro SP2. le téléchargement est disponible là: http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/courrier_email/fiches/35042.html si quelqu'un peut me dire si ça marche aussi sous vista ? bonne journée. |
ok désolé , alors bonjour...
sorry suis vraiment néophite en fait avec windows mail il ne veut pas lire les fichiers pps et .doc sur mon adresse skynet alors que j'ai viewer power point.et que mon adresse hotmail sait les lire . y a-t-il une solution? merci |
Bonjour à tous et à toutes.
Je ne veux pas partir de polémique mais tout de même, je tiens à préciser que si un internaute peut affirmer que Windows Mail est l'équivalent de Outlook, je me dois d'affirmer à mon tour qu'il y a un monde entre les deux. Il faut voir avant d'affirmer... C'est comme quelqu'un affirmait qu'un camion et une voiture est la même chose. C'est vrai que les deux peuvent transporter un conducteur (autant que possible :-) ) et en général un ou plusieurs passagers. Dans ce sens, l'affirmation est vrai...mais il y a beaucoup d'autres différences entre les deux et de nombreuses nuances. Outlook ne gère pas que le courrier, mais un calendrier, un agenda, des notes, des recherches sur le net et l'ordi., des documents, et permet le classement de tout ses fichiers et l'interaction entre eux, le marquage et bien d'autres choses aussi. WM n'est qu'un programme de gestion de courriel minimal et rien d'autres. S.V.P. évitons de dire n'importe quoi car cela ne rend pas de véritables services. L'opinion personnelle sur un produit est une chose...personnelle mais les renseignements doivent aussi refléter la réalité! Jack Russell Bonne journée!
|
Bonjour,
je viens d'acheter un Blachberry 8220 et on me dit que je ne paux pas le synchroniser avec mon ordianteur car je n'ai pas outlook. Je n'y connais pas grand chose mais je puis vous dire que je reçois mes messages via outlook expresse. Que dois je faire? Merci à vous. |
Bonjour. Je connais le même problème que Juju. Il faudrait parvenir à se débarrasser de Windows mail qui, à l'usage, est effectivement moins pro qu'Outlook. Je viens de télécharger une version d'évaluation de Microsoft office 2007 - mais Outlook ne s'ouvre pas, la place étant prise par Windows mail. Je suis sous Vista - qu'il faudra sérieusement virer un jour - mais vais tenter l'expérience sous XP via un autre ordinateur.
Voilà pour les tentatvives. Courage. Maels |
j ai perdu outlook |
bonjour
moi ossi je recherche un calendrier comme outlook gratuit mé jne trouve rien si qelq1 a qelqe chose merci julien
|
bonjour je voudrais télécharger outlook gratuitement comment faux que je fase ? |
re suite a ma demande de tous a l'hr je voudrait télécharger outlook gratuit pour resevoir des photo de ma famille qui et loin de cher moi merci de me répondre asser vite |
J'y connais pas grand chose en informatique mais quelqu'un de compétant m'a recommandé plaxo.
C'est juste pour faire avancer le chmilblic ! |
salut tt le monde, super intérressant ce que vous dites ! mais au fond si, comme moi, vous cherchez à synchroniser votre pda il faut outlook, et apparement si j'ai bien compris pas beaucoup d'autres moyen de remplacement gratuit!!!
Toutefois si vous avez une solution je suis preneur; merci d'avance |
salut les internautes,
JE SUIS PRENEUR AUSSI. I NEED OUTLOOK LAST GENERATION. OK . C LE PRESIDENT JIMI CARTER QUI LE DIT :) et gratos bien evidemment... |
Si vous n'avez seulement besoin de lire vos mails suivez l'adresse suivante http://mail.google.com ou tapez "gmail" sur google. |
Résultats pour outlook gratuit?