Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tv gratuite sur pc

portugais_50, le jeudi 4 octobre 2007 à 16:57:10
Bonjour,
es ce que c'st possible de regarder la télé gratuitement sur mn pc ss avoir besoin d'acheté une carte oua utre chose?

merci pr les reponses
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à portugais_50  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
mandine2121, le vendredi 5 octobre 2007 à 07:23:54
Je sui chez neuf et je peux aller sur www.televisionsurpc.neuf.fr peut etre qu'on peut l'utiliser avec n'importe quel opérateur je sais pas.
Ca vaut le coup d'essayer!
Répondre à mandine2121

2

v.mackey, le dimanche 2 décembre 2007 à 21:28:42
Tu peux regarder la télévision directement d'internet depuis n'importe quel operateur. Check ce site http://inner-live.com/
Répondre à v.mackey

23

christiane, le mardi 12 août 2008 à 20:41:09
slt moi j aimerai regarder canal+ sur mon pc mais j ai pas de decodeur alor si tu sais sa serai sympa merci
Répondre à christiane

3

michael59, le mardi 29 janvier 2008 à 18:41:29
oui ses posible http://televisionsurpc.neuf.fr/index.html tu va sur se site ses gratos
Répondre à michael59

25

SIL54, le mardi 26 août 2008 à 10:54:17
C'est bien mais il n'y a pas canal+ et d'ailleur il n'y a aucne chaines visible sa ne foctionne pas
Répondre à SIL54

31

bonbino, le mercredi 17 septembre 2008 à 13:48:39
j'adore voire la television dans mon pc
Répondre à bonbino

34

ikonograf, le mercredi 15 octobre 2008 à 11:36:08
Un site francophone cette fois : http://www.youweb.tv/fr/tvonline/tvonline_tv.html

Je ne te promes pas de voir des chaines payantes comme canal +, mais tu as le choix parmi les de nombreuses chaines TV francaises et internationnales classées par catégories, comme MTV, MCM, NRJ hits, BFM, LCI, I télé, France 24, Video click, Youtube TV, LOL TV, IDF1, NRJ paris, Cap 24, KTO, Eurosport live 1 & 2, ESPN live 1 & 2, Orange sport, Canal + "sport", L'équipe TV, AB moteurs, NASA TV, Discovery channel, Canal savoir, Archeology channel, TFOU, Jetix, Cartoon network, Télétoon, FOX kids, FOX series, Disney channel, Mangas, Ciné FX, Sci Fi, Movie central, National geo, Animal planet, Liberty TV, CNN, ABC, BBC, Skynews, Al jazeera, TF1, France 3, Direct 8, TV5 monde, Poker TV ...

Le mieux est de voir sur leur mozaique :

http://www.youweb.tv/fr/tvonline/Nouveaute.html

Voila, sinon il y a aussi de nombreuses radios sur la page d'acceuil, que je ne listerais pas ici ...

++
Répondre à ikonograf

5

ric 01, le jeudi 31 janvier 2008 à 13:55:52
Bonjour,

Est-ce possible d'avoir de plein écran pour regarder la télévision sur l'ordinateur ? Et commment faire ?
Merci de votre réponse.
Richard Stadelmann
Répondre à ric 01

22

kaya78, le samedi 26 juillet 2008 à 21:09:38
comment fait pour faire marchè la tele sur pc laisse mail
merci
Répondre à kaya78

10

jjack, le lundi 5 mai 2008 à 16:17:08
Va sur google et tape " tv gratuite sur pc " tu trouveras ton bonheur
Répondre à jjack

11

FABIENNE, le lundi 30 juin 2008 à 10:11:00
BONJOUR

Je n 'arrive pas à me connecter sur la tv sur portable sous la version vista. Cela me met chargement en cours et ca ne finit pas. J' ai essayé le site televisionsurpc etc... Merci de me dépanner
Répondre à FABIENNE

12

michael59, le lundi 30 juin 2008 à 10:37:11
Répondre à michael59

18

indiens-sioux, le lundi 7 juillet 2008 à 20:06:56
oui moi aussi j'aimerais l'avoir mais il me disent que ce n'est pas possible
Répondre à indiens-sioux

24

r, le dimanche 24 août 2008 à 11:43:37
neuf ouai jai acheter pinacle une cle usb nini qui marche a mervelle tele hd tnt jai aussi neuf mai je prefere la clef pinacle
Répondre à r

26

flOfli, le mardi 26 août 2008 à 11:19:02
Salut , Christiane tu sais que c'est pas très Légal d'avoir Canal + sur L'ordinateur sans payer ( Donc sans décodeur ) Mais c faisable ( Je l'ai :) )
Par contre la personne qui me l'a mis a Galéré
J'utilise le Logiciel KTV pour regarder la télé
Répondre à flOfli

27

christiane, le mardi 26 août 2008 à 11:56:17
bonjour merci pour ton message mais on fait comment
Répondre à christiane

28

flOfli, le mardi 26 août 2008 à 13:03:45
Désolé mais Je m'y connais pas assez la dedans pour te repondre
Répondre à flOfli

Résultats pour tv gratuite sur pc

Chaînes TV gratuites (Résolu) >>>< Bonjour, Est-ce que www.inklineglobal, qui offre de télécharger PCShowbuzz pour avoir 100 chaînes TV gratuites est un site sans (mauvaises) surprises ? Si vous l'avez testé, un avis éclairé serait le bienvenu. Merci et cord. Salttns ! >>> www.commentcamarche.net/forum/affich-6861466-chaines-tv-gratuites
Neuf tv sur pc (Résolu) Bonjour, je suis abonné a neuf et je suis en zone non dégroupé, j'ai téléchargé un logiciel pour avoir la TV gratuite sur mon pc et j'aimerai savoir si il y a une possibilité ou un logiciel qui me permetrai de regarder ces chaines en plein... www.commentcamarche.net/forum/affich-6793286-neuf-tv-sur-pc

Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitementSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8306-regarder-la-television-en-direct-sur-son-pc-gratuitement

Pb TV sur PC avec FREEBOX (Résolu)Bonjour, Impossible de faire fonctionner TV sur PC avec Free box. ...Pourtant j’ai suivi à la lettre la mise en route « Multiposte » De Free. Le test Ping Nickel. Le logiciel VLC Media Player, fraîchement installé pas de Pb. Par contre dans la boite... www.commentcamarche.net/forum/affich-5125920-pb-tv-sur-pc-avec-freebox
Tv gratuite (Résolu)Bonjour, est-ce que il y a une facon de pouvoir avoir la tv gratuite sur le net??? de l aide svp www.commentcamarche.net/forum/affich-5811056-tv-gratuite
Connection portable vaio a tv lcd (Résolu)Bonjour, Malgré ma connexion avec cable vga + jack entre tv et pc , je n'arrive pas a avoir l'image du pc sur ma tv. Faut il que je configure la carte grahique ou quoi d'autre ???? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2327295-connection-portable-vaio-a-tv-lcd

Télécharger ADSL TVVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055315-adsl-tv
Télécharger PC Tools Firewall PlusPC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non autorisés de s'y connecter. En surveillant les applications se connectant au réseau, Firewall Plus est capable de bloquer les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055293-pc-tools-firewall-plus

Point of View GeForce 8400 GS 512 Mo GDDR2 / PCI-E / DVI / TV-OUTGDDR 2 ,,D-sub (HD-15),Sortie TV,Interface:PCI-E,Type d'interface:x16,Bus mémoire:64 bit,Mémoire totale:512.0 Mo,Type de mémoire:GDDR2,Fréquence GPU:450 MHz,Vitesse de mémoire:600 MHz,RamDAC:2x400,Support:DirectX 10, OpenGL 2.0,Système:PC,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/point-of-view-geforce-8400-gs-512-mo-gddr2-pci-e-dvi-tv-out-1015218-fiche-technique
ATI Radeon HD 4870 X2 2048 Mo DDR5 / PCI-E / 2xDVI / TV-OUTX 2 2 xDVI, Page web du produit:Anglais, Ventilateur intégré, Bi-écran, Sortie DVI, Type de mémoire:DDR5, Sortie TV, Interface:PCI-E 2.0, Mémoire totale:512 Mo, Chipset graphique:Radeon HD 4870 X2, Système:PC www.commentcamarche.net/guide-achat/ati-radeon-hd-4870-x2-2048-mo-ddr5-pci-e-2xdvi-tv-out-1147764-fiche-technique
MSI GeForce 8600GT 256 Mo DDR3 / PCI-E / 2xDVI / TV-OUTDDR 3 8600 GT, Bi-écran, Sortie DVI, Sortie TV, Interface:PCI-E, Type d'interface:x16, Mémoire totale:256.0 Mo, Chipset graphique:GeForce 8600 GT, Type de mémoire:DDR3, Système:PC www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-geforce-8600gt-256-mo-ddr3-pci-e-2xdvi-tv-out-921676-fiche-technique

Microsoft lance son Mediaroom pour relier TV et PC(Paris - Relaxnews) - Dans ses efforts de faire converger le PC avec le téléviseur du salon, Microsoft a mis à jour sa solution de télévision sur Internet (IPTV). Rebaptisé Mediaroom, le service propose de nombreuses nouveautés.Basé sur un système... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-lance-son-mediaroom-pour-relier-tv-et-pc-3134683-actualite.php3