Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Synchro USB

hugo, le vendredi 26 octobre 2007 à 09:35:56
Bonjour,

connaissez-vous un logiciel capable de synchroniser des documents/un dossier sur un disque dur externe automatiquement lors de la connexion de ce dernier en USB ?

Merci !

HUGO
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à hugo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vince190, le vendredi 26 octobre 2007 à 09:40:07
Un logiciel non mais à la limite un petit batch ferait trés bien l'affaire
Répondre à vince190

2

hugo, le vendredi 26 octobre 2007 à 09:44:41
d'abord : Merci pour ta réponse si rapide !

ensuite :

comment veux-tu détecter la connexion en USB par un batch ?

HUGO
Répondre à hugo

3

vince190, le vendredi 26 octobre 2007 à 09:49:11
Il doit bien y avoir une fonction je pense. Si je peux je cherche et je te dis
Répondre à vince190

Résultats pour Synchro USB

Probleme de synchronisation usb (Résolu) Bonjour,je n'arive pa a synchroniser mon htc p3300 au pc version windows vista comment faire? En référence à cette discussion www.commentcamarche.net/forum/affich-4114731-probleme-de-synchronisation-usb
Prb synchro htc touch et pc via usb (Résolu) Bonjour, g un probleme pour synchroniser mon htc touch et mon pc via le cable usb g installé activesync sur mon pc (celui du cd et celui sur le site de microsoft, g testé les deux versions) g activé la connection par usb sur le htc et voila lorsque je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6011274-prb-synchro-htc-touch-et-pc-via-usb
Logiciel sur clé USB pour synchro Clé/HD (Résolu) Bonjour, Je recherche un logiciel a installer sur une clé USB pour synchroniser un dossier sur ma clé et sur un dossier de mon portable professionnel. J'ai trouver des logiciels à installer sur le PC mais comme je n'ai pas les droits... www.commentcamarche.net/forum/affich-8840706-logiciel-sur-cle-usb-pour-synchro-cle-hd

[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
Formater une clé USBLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP propose par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2932-formater-une-cle-usb
Synchroniser ses contacts iPhone avec OutlookLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8205-synchroniser-ses-contacts-iphone-avec-outlook

Synchro tel SGH-F490 / PC impossible (Résolu)Bonjour, j'ai un tel samsung f490 et un pc. Lors d'un branchement par usb la synchronisation entre les 2 se fais très bien (contact et rdv). Mais comme j'ai le bluetooth ce serai bien de ne pas avoir de fil. Donc le logiciel reconnai le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6490050-synchro-tel-sgh-f490-pc-impossible
[ipod] s'en servir comme clé usb ?? (Résolu)Bonjour, j'ai un souci avec mon ipod nano 2 G, je ne suis pas encore une pro. G voulu me servir de mon ipod comme d'une clé usb pour montrer mes photos. Je suis allée dans itunes et je les ai synchronisé. Une fois sur l'ordi de ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-3433428-ipod-s-en-servir-comme-cle-usb
[mdk 10.2] Clé usb non reconnue (Résolu)Bonjour ! Jusque là, tout allait bien, ma clé usb se montait automatiquement lorsque je la branchait, tout était OK. Et puis maintenant, lorsque je branche ma clé usb, rien ne se passe ! Mon fstab donne # This file is edited by fstab-sync - see... www.commentcamarche.net/forum/affich-2003490-mdk-10-2-cle-usb-non-reconnue

Télécharger SyncBackSyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde) pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs. pour synchroniser des clés USB ou disques... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-177-syncback
Télécharger HP USB Disk Storage Format ToolHP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4. Il permet également d'en faire une clé amorçable (bootable). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4 du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673527-hp-usb-disk-storage-format-tool

Sony Ericsson V640iV 640 640 i 640i 640i, Autonomie en conversation : 9h, autonomie en veille : 300 h, Appareil photo : Oui, Integré, 97 grammes, GPRS, MP3, 3G, MMS, 3G+ (ou HSDPA), Synchronisation:SyncML, Bluetooth, Connexion USB, Lecteur vidéo/streaming, E-mail:Yes, Appel www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-v640i-1123864-fiche-technique
Samsung SGH-F490F 490, Autonomie en conversation : 3.3h, autonomie en veille : 300 h, Appareil photo : Oui, Integré, 99 grammes, WAP, GPRS, MP3, 3G, MMS, WAP version/sécurité:2.0, WAP, Indice D.A.S:0.402 W/kg, HSDPA, EDGE, Synchronisation:SyncML, Bluetooth, Connexion USB www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-f490-1081743-fiche-technique
Nokia 8800 Carbon ArteAutonomie en conversation : 3.2h, autonomie en veille : 300 h, Appareil photo : Oui, Integré, 150 grammes, WAP, GPRS, MP3, HSCSD, 3G, WAP version/sécurité:2.0, MMS, WAP, EDGE, Synchronisation:SyncML, Bluetooth, Lecteur vidéo/streaming, Connexion USB, E... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-8800-carbon-arte-1157608-fiche-technique

Le bus USB (Universal Serial Bus)Présentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports... www.commentcamarche.net/contents/pc/usb.php3
Clé USBIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un connecteur USB et... www.commentcamarche.net/contents/pc/cle-usb.php3
Connecteur USB / USB 2.0Connecteurs USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports série standards. Il existe deux types de connecteurs USB : Les connecteurs dits de type A, dont... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-usb.php3