Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cartes GPS MIO C710

Quad710, le lundi 29 octobre 2007 à 11:20:50
Bonjour,
Question sur les màj des cartes ?
J'ai acheté en déc 2006 un GPS Mio C710. Les cartes sont celles de 2006.
Les màj via internet sont ok mais que jusqu'en Sept 2006. Impossible d'obtenir celles de 2007.
Je l'utilise quasiment tous les jours et je me rends compte que les cartes ne sont vraiment pas à jour, et même les POI's.
Je suis personnellement très déçu. Mio m'explique qu'il faut que je paye 140 € pour les màj 2007 des cartes, et que ces cartes ne sont dispo dans les magasins que sur les nouveaux matériels.
Je pensais qu'on bénéficiait au moins durant 1 an de toutes les màj (cartes, pois, radars).
J'essaie de télécharger via emule des màj. Je copie les fichiers fbl sur une carte sd dans le répertoire \Miomap\maps
Le GPS me les retrouve, mais m'indique qu'elles sont vérouillées.
Auriez vous une "astuce" ?
Merci par avance de votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Quad710  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jeanpaul, le mardi 18 décembre 2007 à 15:53:37
salut vas faire un tour sur ce site

http://www.mioskins.net
Répondre à jeanpaul

2

VIGIL, le mardi 8 janvier 2008 à 10:47:34
recherche derniere mise a jour pour GPS MIO C710 PAR AVANCE MERCI
Répondre à VIGIL

3

Anonyme, le vendredi 8 février 2008 à 18:48:16
Cartes De l`Europe Mio c710
Répondre à Anonyme

4

Kotek, le jeudi 21 février 2008 à 16:02:39
Bonjour, j'ai une moto et je voulais savoir si le bluetooth et utilisé uniquement pour un lien entre le mobile et le GPS (communication via le micro du gps) OU il peut aussi servir de lien entre le mobile , le GPS ET une oreillette bluetooth avec micro (donc communication avec le micro de l'oreillette). Merci
Répondre à Kotek

6

QUAD710, le samedi 8 mars 2008 à 09:39:22
Effectivement, le lien bluetooth n'est que pour la liaison entre le tél mobile et le micro/HP du GPS. Pas de possibilité donc d'écouter le GPS (miomap, ou mp3) via une oreillette bluetooth. En plus en communication téléphonique via le bluetooth, on ne peut plus utiliser le GPS en miomap ! D'autres GPS, TOM TOM 720 par exemple le permettent.
Slts.
Répondre à QUAD710

5

Kotek, le jeudi 21 février 2008 à 16:06:43
... Sur un MIO C710 ?
Répondre à Kotek

7

POLO DES EAUX, le samedi 12 avril 2008 à 09:15:42
bonjour' qui peu m'aider pour telecharger la mise à jour de mon gps mio c710 merci d'avance
Répondre à POLO DES EAUX

8

bado de dreux, le jeudi 17 avril 2008 à 19:55:36
bonjour, ki pe me dir komen je pe avoir lé mise a jour dé carte 2007 pour mon mio c710 merci.
Répondre à bado de dreux

9

François, le dimanche 20 avril 2008 à 10:56:11
Bonjour, je suis dans le meme cas que toi; j'ai acheté 2 mio à Noel 2006. On m'avait dit que nous aurions trés vite des mises à jour. Rien. J'habite la montagne, quand j'entre dans ma rue il m'indique "inconnue". Je vais à mon bureau à St denis il me fait tourner en bourrique. Je ne m'en sert donc pas. Peut-on télécharger une mise à jour???
Répondre à François

10

alpine, le lundi 17 novembre 2008 à 16:36:45
Bonjour,
Je suis très exactement dans le même cas que toi!!!
Un MIO c710 qui possède des cartes de 2006!!!

La plupart des grandes villes ont, revu leur plan de circulation renadant inutile l'appareil dans ces cas....

As-tu pu mettre à jour ton GPS???
Si oui, merci de m'en indiquer la marche à suivre...
Répondre à alpine

Résultats pour Cartes GPS MIO C710

Gps mio c710 cherche conseils (Résolu) sur le gps mio c710 en le manipulant surement j'ai rajouté des radars dans des rue de village! ou il n'y en a pas comment les supprimer. merci a bientot www.commentcamarche.net/forum/affich-3321094-gps-mio-c710-cherche-conseils
Debutant avec mon gps (Résolu) Bonjour je suis debutant avec mon gps mio c710 et je n'arrive a rien je cherche donc quelqu'un pour m'aider je prefere demander avant de poser mes questions si quelqu'un si connais faites moi signe merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2800861-debutant-avec-mon-gps
Pc ,gps ,pas de reconnaissance ! (Résolu) BonjourJ'ai des soucis avec mon gps mio 220 comme beaucoup de gens . Avec le cd de l'appareil j'ai installé miosync je branche le gps allumé à l'ordi via le cordon usb ,clic droit sur synchronise et là !message d'erreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-5567023-pc-gps-pas-de-reconnaissance

Mon ordi ne reconnait pas mon GPS MIO C 220 (Résolu)Bonjour, J'essaie de mettre a jour mon GPS MIO C220 pour les radars et la cartographie, mais mon ordi ne reconnait pas mon GPS quand je le connecte Merci de votre aide pour me dire comment faire reconnaitre mon GPS par mon ordi Bon dimanche à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-8303369-mon-ordi-ne-reconnait-pas-mon-gps-mio-c-220
GPS MIO C 320 (Résolu)bonjour, je viens d acheter un GPS MIO C320. Impossible de le mettre à jour, c'est en anglais. Je n'arrive pas à le synchoniser avec mon ordi. Avez vous la solution. merci yvan www.commentcamarche.net/forum/affich-3241725-gps-mio-c-320
Gps mio c220 (Résolu)Bonjour,qui pourrait me fournir une licence pour carte europe gps mio c220,car j ai telecharge la carte mais je n ai pas la licence merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7322084-gps-mio-c220

Mio C710C 710, GPS de voiture, Type:Navigation de voiture, Autonomie:5.0 heures, Hauteur:7.6 cm, Largeur:10.9 cm, Profondeur:1.9 cm, Poids:170 g, Connexion:USB 1.1, Taille de l'écran LCD (pouces):3.5, Taille de l'écran:8.9 cm, Couleurs de l'écran:Couleur, Carte.. www.commentcamarche.net/guide-achat/mio-c710-613110-fiche-technique
Mio C220 FranceC 220, GPS de voiture, Couleurs de l'écran:Couleur, Base de données ou carte incluses, Taille de l'écran LCD (pouces):3.5, TMC, POI, Type de réception: , Type:Navigation de voiture, Puce:SiRF Star III, Control:Touch Screen, Autonomie:4.5... www.commentcamarche.net/guide-achat/mio-c220-france-1053361-fiche-technique
Harman Kardon Guide+Play GPS-300 EuropeGPS de voiture, Contrôle:GPS avec écran tactile, Puce:N/A, Type:GPS de voiture, Type de réception: , TMC, Connexion:USB 2.0, Taille de l'écran LCD (pouces):4.0, Taille de l'écran:10.16 cm, Couleurs de l'écran:Couleur, Résolution:480x272, Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/harman-kardon-guide-play-gps-300-europe-1079398-fiche-technique

Le service PagesJaunes s'invite sur les GPS(Paris - Relax news) - Mio Technology Corporation, fabricant de GPS, a conclu un partenariat avec PagesJaunes pour intégrer une nouvelle fonctionnalité à ses appareils leur permettant d'accéder directement aux services PagesJaunes. Les nouveaux GPS... www.commentcamarche.net/actualites/le-service-pagesjaunes-s-invite-sur-les-gps-5846548-actualite.php3