Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

VISTA reconnait plus le DVD RW Sony AW-G170A

GG 67, le mercredi 7 novembre 2007 à 22:40:08
Bonjour,ma petite fille a un problème avec son lecteur graveur dvd de chez sony AW-G170A ata device. Système d'exploitation VISTA.
plus moyen de lire ni de graver. le materiel ne figure plus dans système.je pense qu'il suffirait de reinstaller le Driver.Sur quel site pourais-je trouver ce Pilote? D'avance Merci à tous.GG
Configuration: DVD RW AW-G170A ata device, système d'exploitation VISTA
Internet Explorer 7.0          FREE.FR
Répondre à GG 67  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zionleon42, le mercredi 7 novembre 2007 à 22:42:34
hi alors ou tu vas sur le site du constructeur ou alors vas sur touslesdrivers.com
tchou
Répondre à zionleon42

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Ashtaruum, le samedi 8 décembre 2007 à 20:55:42
Salut j'ai le même problème et j'ai été sur touslesdrivers.com . J'ai téléchargé les drivers mais ça n'a pas marché. Sur le site du constructeur je trouve rien. Que puis-je faire ?

Merci d'avance.
Répondre à Ashtaruum

3

inconue, le dimanche 9 décembre 2007 à 14:04:21
merci de ne pas mettre resolu quand ca ne lai pas
Répondre à inconue

4

Psycho, le mardi 25 décembre 2007 à 18:48:08
Et toi t'es polie, comme t'a appris ta maman.
Pour ce qui est du probleme, essayez sur le site de Sony, et si vous ne trouvez pas les drivers pour vista, prenez ceux pour xp, des fois mon vista marche avec des anciens drivers d'XP...
Bonne chance !
Répondre à Psycho

5

didier34, le vendredi 28 décembre 2007 à 11:03:56
J’ai les mêmes soucis que vous (les graveurs ne reconnaissent pas les dvd rw alors qu’il n’y a aucun soucis pour les dvd r) sauf que çà ne viens pas des graveurs mais de vista car mais deux graveurs marchent parfaitement bien sur le même ordi mais sur un autre DD et un autre système d’exploitation vista
J’espère que çà pourra vous aider
Pour l’instant je n’ai pas trouvé la solution, si quelqu’un en a une je suis preneur
Répondre à didier34

6

claudedecalais, le dimanche 29 juin 2008 à 15:24:54
j'ai le même prob.mais pas de soluce
Répondre à claudedecalais

7

seb, le jeudi 10 juillet 2008 à 17:00:54
j ai toujours pas trouvé de soluce dsl
Répondre à seb
Probleme pour effacer cd dvd rw deja gravés (Résolu) Bonjour, Je ne peut plus effacer mes cd et dvd rw qui sont deja graver, le logiciel (nero) me dit que ce ne sont pas des rw. Idem avec un autre logiciel. Sinon pas de probleme pour graver des rw qui n'ont pas encore servit.Ce n'est pas un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3743625-probleme-pour-effacer-cd-dvd-rw-deja-graves
Graver 2 fois sur un DVD+RW (Résolu) Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de graver 2 fois sur un DVD+RW Je m'explique, j'ai des dvd+rw, 16x J'ai gravé un épisode d'une série et je voudrais savoir s'il est possible de rajouter un autre épisode... www.commentcamarche.net/forum/affich-2775375-graver-2-fois-sur-un-dvd-rw
Quelle différence entre DVD+RW et DVD-RW (Résolu) Bonjour, Je me suis planté en achetant des DVD pour mon camescope qui utile des dvd-RW de 8cm et j'ai donc acheté des DVD+RW 4X 4.7 GB/120min pour pouvoir copier mes scènes principales (saut à cheval) et je pensais tout simplement en achetant des... www.commentcamarche.net/forum/affich-7133708-quelle-difference-entre-dvd-rw-et-dvd-rw
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salonIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2458-dvd-comment-lire-un-dvd-rw-sur-un-lecteur-de-salon
Dvd RW fermé (Résolu)Coucou, Je viens de graver plusieurs dvd rw (disque ré-inscriptible) avec le logiciel "Free Easy Burner". Le problème c'est que quand j'ai gravé mes dvd, comme une C... je n'ai pas fait attention que l'option "Fermer disque" était... www.commentcamarche.net/forum/affich-5781755-dvd-rw-ferme
Mettre le maximum de fichiers sur un DVD+RW (Résolu)Bonjour, Je voudrais graver plusieurs fichiers sur un DVD+RW (4.7 GB) en disque de donnée et je sais qu'il me faut à peu près 4 ou 5 DVD+RW. Je voudrais prendre le maximum de place possible sur le DVD+RW (pour éviter le gaspillage), alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-5790102-mettre-le-maximum-de-fichiers-sur-un-dvd-rw
[graveur dvd] reconnu que comme cd (Résolu)Bonjour à tous, Sur mon PC sont installés deux "DVD". 1- DVD (RW) SONY DRU 710A 2- DVD (ROM) LITEON LTD 163. Ils sont reconnus comme DVD dans le bios et dans le gestionnaire de périphérique. Dans le poste de travail ils ne sont reconnus que comme CD.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2699635-graveur-dvd-reconnu-que-comme-cd
Lite-On DVD1040I CD-RW/DVD+/-RW (+R DL) / IDE / RetailDVD 1040 1040 I 1040I 1040I ,CD-RW/DVD+/-RW, interne,Vitesse de gravure des DVD-R:18.0 x,Vitesse de lecture des DVD:16 x,Graveur DVD,Temps d'accès CD:160.0 ms,Vitesse DVD-RAM:12 X,Vitesse de gravure des CD-RW :32.0 x,Vitesse de gravure des CD-R:48... www.commentcamarche.net/guide-achat/lite-on-dvd1040i-cd-rw-dvd-rw-r-dl-ide-retail-906143-fiche-technique
Lite-On DX-20A3P CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / USB 2.0A 3 20 A 3P 3P, Temps d'accès DVD:160 ms, Vitesse de gravure des DVD+R:20.0 x, Vitesse de gravure des DVD+RW:8.0 x, Vitesse de lecture des DVD:16 x, Vitesse de gravure des DVD-R:20.0 x, Vitesse de gravure des DVD-RW:6.0 x, Graveur DVD, Vitesse de gravure. www.commentcamarche.net/guide-achat/lite-on-dx-20a3p-cd-rw-dvd-rw-r-dl-usb-2-0-1042435-fiche-technique
Pioneer DVR-215D CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / SATA / Bulk215 D,Temps d'accès DVD:130 ms,Vitesse de gravure des DVD+R:20.0 x,Vitesse de gravure des DVD+RW:8.0 x,Vitesse de lecture des DVD:16 x,Vitesse de gravure des DVD-R:20.0 x,Vitesse de gravure des DVD-RW:6.0 x,Graveur DVD,Vitesse de gravure des DVD-R... www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-dvr-215d-cd-rw-dvd-rw-r-dl-sata-bulk-1081840-fiche-technique
Les DVD-RW double couche arriventJusqu'à présent, les DVD réinscriptible (DVD+RW) étaient limités à une seule couche, soit 4,7 Go. L'alliance DVD+RW a ratifié un nouveau standard pour les DVD+RW double couche, portant la capacité à 8,5 Go, tout comme les DVD+R double... www.commentcamarche.net/actualites/les-dvd-rw-double-couche-arrivent-2197883-actualite.php3