|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Safari 419.3
Bonsoir,
dans les préférences de iTunes, si l'emplacement du dossier est indiqué c'est bien, c'est donc à cet endroit que dorénavant iTunes va placer les fichiers importés dans sa bibliothèque. Mais si ce dossier contient déjà des dossiers ou fichiers de musique, iTunes les ignore car ils ne sont pas encore importés dans la biblothèque d' iTunes. Il faut donc maintenant demander à iTunes d'importer ces fichiers dans sa bibliothèque...Menu Fichier / importer puis naviguer jusqu'au dossier iTunes Music et le choisir.. Le menu consolider de iTunes, lui, demande à iTunes de regrouper par copie, tous les fichiers existants dans sa bibliothèque dans son dossier iTunes Music. Bonne chance Sanspseudo-Francis iMac G5 2ghz 2Go Mac OS 10.4.10 |
Bonjour,
J'ai réussi à voir mes musiques sur mon disque dur externe en les important, comme vous me l'avez conseillé. Merci beaucoup ! Apricot |
Bonjour,
j'aimerais savoir comment synchroniser mon iTunes bibliothèque sur mon dossier iTunes music? Merci d'avence charlie1 |
bonjour,moi depuis un certain temps quand je rentre dans mon itunes,ca se met a synchroniser mais moi je veux pas.dernierement la synchronisation a mangé mes 3000 tounes pis sa me fait sérieusement chier .je voudrais savoir où vont les tounes supprimées et si je pourrais les récupérer.merci |
salu tou le monde
bon le problème ke jai cé ke kan j ajoute un dossier de music a itunes jtrouve ke la zik' ki été sous se dossier se sépare autremen di c kom si j ajoute chak morceau tou seul é sa me coz un problème o niveau de regroupement de ma bebliotèk itunes merci de votr aide
|
Bonjour,
Petit soucis avec ma bibliothèqye Itunes... j'ai voulu synchronisé un ipod surm a bibliotheque et depuis toutes mes musiques que j'ai en stock sur un disque dur externe ne sont plus lisible par itunes (un point d'exclamation s'affiche et mon fichier est introuvable)... seuls les musiques que j'ai importé directement depuis un CD sont lisible désromais. Je souhaite savoir s'il est possible de rendre de nouveau lisible les musiques qui sont sur mon disque dur externe sans que je sois obligé de tout retrentré tout dans ma bibliotheque et tout reclasser??? :( aidez moi please!!! Merci par avance
|
Résultats pour Problème avec dossier iTunes Music