Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

REINSTALLER IE6 SOUS xp

CRAPAUD, le vendredi 10 octobre 2003 à 20:13:08
Bonjour
Comment je peux faire pour reinstaller internet explorer sous XP car je n'arrive pas a le télécharger, il ne toruve pas de serveur?
Je dois le reinstaller car j'ai des soucis de java.
Merci par avance
Répondre à CRAPAUD  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jack, le samedi 11 octobre 2003 à 09:30:59
Répondre à jack

2

jkf, le mercredi 12 novembre 2003 à 15:23:25
salut

désolé mais ton lien renvoie vers un site qui propose l'installation de ie6 mais avec une version qui n'a pas l'aval de microsoft donc sous xp c'est meme pas la peine d'attendre la fin du téléchargement car l'install plante systématiquement

voilà

bye
Répondre à jkf

3

didou, le mercredi 12 novembre 2003 à 18:09:41
Bonjour,

As tu essayer de réparer IE6 AVEC POWERIE6

tu peux télécharger ce logiciel sur:
http://www.technicland.com/powerie6.php3

SALUT
Répondre à didou

Résultats pour REINSTALLER IE6 SOUS xp

Désinstaller pour réinstaller windows xp (Résolu) bonjour a tous, j'ai un pc medion, et je voudrais désinstaller pour réinstaller windows xp dessus car j'ai un probleme de virus ... j'ai le cd du logiciel avec les codes du pc mais je ne vois pas vraiment par quoi commencer... peut etre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2681570-desinstaller-pour-reinstaller-windows-xp
SOS, impossible de réinstaller Windows XP !! (Résolu) Bonjourtout le monde, Je rencontre un gros soucis sur l'un de mes PC : J'ai formaté le disque dur et je voudrais réinstaller Windows XP mais le soucis c'est que c'est un vieux PC et il ne démarre pas avec le CD... www.commentcamarche.net/forum/affich-4185075-sos-impossible-de-reinstaller-windows-xp
Réinstallation windows XP après fedora 6 (Résolu) Bonjour, j'ai recemment installer Linux fedora core 6 en supprimant complétement windows XP, mais maintenant souhaitant réinstaller windows XP, j'ai supprimé les partitions Linux avec le FDISK du master DVD de windows XP, et réinstallé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3780227-reinstallation-windows-xp-apres-fedora-6

Résultats pour REINSTALLER IE6 SOUS xp

Reinstallation Win XP sp2 sans pilote ni CD (Résolu)Bonjour, Ayant du réinstaller Win Xp sp 2 sur Packard Bell NEC Produit ISTART 2074 Version SYS-xxxxxx Numéro de série S100840460221 Identifiant unique universel B0015907-0412DB11-80004E45-435F4349 Type de démarrage Bouton marche/arrêt Installation... www.commentcamarche.net/forum/affich-4957564-reinstallation-win-xp-sp2-sans-pilote-ni-cd
Impossible de reinstaller Windows XP (Résolu)Bonjour , J'ai un tres gros probleme sur mon ordinateur , apres un dizaine de minutes , je n'arrive plus a ouvrir aucune application , Mes amis mon dit que c'est peut-etre du a un virus , Alors j'ai décidé de réinstaller Windows XP... www.commentcamarche.net/forum/affich-6380110-impossible-de-reinstaller-windows-xp
Problème de réinstallation windows XP pro (Résolu)Bonjour, J'ai un gros problème de réinstallation windows XP pro. auparavant j'avais deux partitions : un C pour windows et un D pour doc perso. Hors j'ai voulu réinstaller Windows XP PRO mais je n'arrive pas à m'en sortir.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2780225-probleme-de-reinstallation-windows-xp-pro