Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

RW8165 capricieux

Coldcases, le mercredi 9 janvier 2008 à 20:28:18
Bonjour,
J'ai un vrai problème avec mon graveur interne de mon portable, depuis longtemps maintenant je ne peux plus graver de DVD+R. Je grave aisement un CD ou un DVD+RW quelque soient les datas. J'efface aussi sans aucun problème les CDRW ou DVD+RW en rapide ou totale. J'ai essayé plusieurs marque de DVD+ et rien y fait. Pour plus de détails, il ne me refuse pas le DVD mais commence la gravure et c'est quazi toujours après 10mn ou 30% de la gravure qu'il me fait "échec de gravure"
Si l'un de vous à une idée sur le phénomène je l'en remercie d'avance.
A+
Répondre à Coldcases  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour RW8165 capricieux

[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon Il faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2458-dvd-comment-lire-un-dvd-rw-sur-un-lecteur-de-salon
Fujitsu Siemens CD-RW-DVD IDE CD-RW,interne,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:CD-RW,Interne / Externe:Interne,Cache: ,Compatibilité:PC,Système d'exploitation:windows XP,2000,ME,98,Vitesse de lecture des CD ROM:24 x,Vitesse de gravure des CD... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-cd-rw-dvd-ide-228026-fiche-technique
OLITEC ADSL Wireless 4 ports RW400G RW 400 400 G 400G 400G, Type:Router/Gateway, Type de clôture:Externe, Réseau local sans fil, Vitesse max du réseau:100 Mbps, Vitesse max du réseau sans fil:11 Mbps, Data Link Protocole:Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, IEEE 802.11b support, IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/olitec-adsl-wireless-4-ports-rw400g-540716-fiche-technique

Reparation Lecteur Cd/Dvd/cd rw /dvd rw (Résolu)Bonjour à Tous Je possede un lecteur qui lit les CD,CD-RW, DVD,DVD-RW, et d'un coup plus rien du tout, il ne detecte plus les CD et autre. Je l'ai demonté, et regarder la lantille, que j'ai nettoyée, et rien du tout, quand je met un CD... www.commentcamarche.net/forum/affich-2529802-reparation-lecteur-cd-dvd-cd-rw-dvd-rw
Effacer ou Formater un Dvd-Rw (Résolu)Bonspoir à tous, J'utilise depuis quelques temps des Dvd-Rw pour faire des essais de film enregistrés avec mon camescopes. J'utisais "Sonic MyDvd" dans le quel ce trouvait une fonction "Dla" qui faisais apparaître (en cliquant sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-749033-effacer-ou-formater-un-dvd-rw
Problème de lecture de dvd-rw (Résolu)Bonjour, un ami m'a passé des dvd-rw (4) (dvd Verbatim) avec des fichiers .avi pour que je fasse un montage vidéo mais mon lecteur de dvd peine à les lire. Il ne les reconnaît pas à chaque fois (je dois mettre un vrai dvd avant puis remettre le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1776442-probleme-de-lecture-de-dvd-rw

OLITEC RW400RW 400, Type:Cable/DSL Router/Gateway, Type de clôture:Externe, Réseau local sans fil, Vitesse max du réseau:100 Mbps, Vitesse max du réseau sans fil:11 Mbps, Data Link Protocole:Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11b support, Transport... www.commentcamarche.net/guide-achat/olitec-rw400-199179-fiche-technique
Tascam CD-RW900 SL BlackRW 900, Couleur:Black, Divers: , Graveur de CD, Lecture aléatoire, Nombre de CD:1 CD, Sortie Numérique:Coaxiale & Optique, Sortie casque: , Text display, compatibilité MP3, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/tascam-cd-rw900-sl-black-593301-fiche-technique
Pioneer BDR-202BK DVD+/-RW (+/-R DL) / BD-RE / SATA202 BK, DVD-RAM:Yes, Gravure multi-couche:DVD+/-R DL, Type de media lisibles:CD/DVD/Blu-ray, Interface:SATA, Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW/BD-RE, Interne / Externe:Interne, Cache:2.0 Mo, Compatibilité:PC, Système d'exploitation: , Vitess www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-bdr-202bk-dvd-rw-r-dl-bd-re-sata-975168-fiche-technique

Les DVD-RW double couche arriventJusqu'à présent, les DVD réinscriptible (DVD+RW) étaient limités à une seule couche, soit 4,7 Go. L'alliance DVD+RW a ratifié un nouveau standard pour les DVD+RW double couche, portant la capacité à 8,5 Go, tout comme les DVD+R double... www.commentcamarche.net/actualites/les-dvd-rw-double-couche-arrivent-2197883-actualite.php3