10 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
olflolf, le vendredi 11 juillet 2008 à 16:09:47
11 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Stargirlfr, le vendredi 11 juillet 2008 à 16:12:45 A qui parles-tu ?
"Vous saviez que quand un morceau d'iceberg se décroche, il entraîne avec lui toute une famille d'ours polaires" |
20 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
serpent72, le vendredi 11 juillet 2008 à 16:49:31 photoschop je l'est chercher un moment, tu le trouve quand version payante |
31 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
serpent72, le vendredi 11 juillet 2008 à 16:58:59 ca c'est vrais gimp je le trouve compléxe comparer a photoschop |
40 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
serpent72, le vendredi 11 juillet 2008 à 17:05:12 je suis aussi de ton avis, photoschop reste quand même le mieux
41 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Disont le plus intutif.
Je me répète : GIMP n'a pas du tout la même logique de travaille.
Ca ne l'empêche pas d'etre utiliser par des professionnel.
Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes.
44 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
serpent72, le vendredi 11 juillet 2008 à 17:09:37 le lient que tu as mi sait une évaluation, c'est pratique c'est clair, mais la version compléte , c'est mieux |
51 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
serpent72, le vendredi 11 juillet 2008 à 17:18:22 ca c'est clair je le fait pas trot, si un copain me le propose je vais lui dire oui, un cd comme office en magasin c'est pas donne sur le prix, tu le fait une fois, tu vas pas le faire a chaque logiciel, ca coule de source
52 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Tu ne va pas faire quoi a chaque logiciel ?
Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. |
|
53 3Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
serpent72, le vendredi 11 juillet 2008 à 17:21:39 comme je te disait , tu vas pas copier chaque logiciel , c'est mieux de les acheter, il y en n'as qui le font et qui ce géne pas, je trouve pas ca correct, chacun sont point de vue, au tant l'acheter et tu et tranquilles |
|
|
48 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
serpent72, le vendredi 11 juillet 2008 à 17:15:19 c'est vrais que pour ca, il prend pas mal de place, c'est un peux le probléme |
|