Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide pour la préparation concours infirmier

lageol, le dimanche 3 février 2008 à 11:54:18
pourriez vous me dire les astuces pour ptéparer seul le concours d infirmier et m adresser des qcm si possible merci
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Signaler ce message aux modérateurs
lola, le mercredi 20 février 2008 à 18:56:35
je voudré de l'aide notamment dans les probléme poser dans concoure a l'entré ifsi

2

coco, le samedi 23 février 2008 à 12:54:12
de quel prb s'agit t-il? Moi aussi g passe les concours et c pa si simple! si g pe t'aider...

3

missmali12, le dimanche 24 février 2008 à 13:31:20
slt j'aurai également besoin d'aide pour préparer mon concours pour rentrer ds une ifsi
merci d'avance

4

valou, le mardi 4 mars 2008 à 16:08:43
Il s'agirait déjà d'écrire correctement en français dans le texte, c'est un début pour réussir ce concours ;)

5

missmali12, le mardi 4 mars 2008 à 22:55:13
ok j'en prend note enfin si c'était pour moi le petit conseil :)
je voudrais savoir pour la culture général ce qu'il faut réviser en gros parce que moi personnellement j'ai l'impression de ne pas trop en avoir
merci d'avance pour vos réponses :)

7

SHAIMA, le dimanche 16 mars 2008 à 01:31:37
SALUT TU TROUVERAS PLEINS D INFO SUR LE FORUM DU SITE INFIRMIER.COM BON COURAGE ET REVISE BCP

6

sensinterdit, le vendredi 7 mars 2008 à 16:17:59
pour la culture générale, il faut réviser tous les thèmes sanitaires et sociaux actuels...donc faut bien regarder les infos (ça aide!!) et après être un peu au courant des problèmes actuels...obésité,dopage...
en 2eme partie c'est une série de tests psychotechniques ( un peu ce qu'on toruve dans les tests de QI...regardezsur internet y en a à la pelle!!
voilà si jvpeux vous aider n'hésitez pas!!
perso pour passer le concours que je passe en avril, jme suis acheté des bouquins en librairie...voilà!!

8

missmali12, le dimanche 16 mars 2008 à 19:37:17
salut sensinterdit merci pour tes conseils dit tu passes quel concours sur paris
et aussi est ce que tu aurais des bouquins a me conseiller s'il te plait

9

choupse87, le dimanche 23 mars 2008 à 17:19:58
bonjour, je passe trois concours d'entrée en IFSI et javou que je pars défétiste du fait que je passe un Bac professionnel, tout ca me fait peur. J'ai fait de nombreux stages, ainsi j'ai eut une approche concrète du métier ce sui me fais le plus peur ce sont les concours. Pourriez vous me conseiller ? bon courage à tous

10

SPV du 16, le mercredi 26 mars 2008 à 20:37:06
slt jvien de passer un concours cet aprem et jdoi dire ke jmatendai pa a ske ce soi com ca moi aussi jpartai défétiste et en fait ca c'est passé c pa aussi dur kon le croi le truc le + dur c'est les test psychotechnique mai en fait c'est surtou de la rapidité dc vla bon courage

11

SHAIMA, le samedi 29 mars 2008 à 05:12:13
SALUT DANS QUEL VILLE A TU PASSER TON CONCOURS D ENTREE EN IFSI ET AS TU EU LE TEMPS DE FAIRE TOUT LES EXECICES EN TESTS PSYCHO A L EXAMEN

12

sam, le samedi 12 avril 2008 à 01:48:49
salut, shaima,j ai passé 2 concours,st chamont et esquirol lyon,je te rassure,il était quasi impossible de repondre atoutes les question en test psycho,sauf si tu repond tout au hasard, l essentiel c est d avoir repondu a un max avec des reponses justes,j espere que tu auras ton concours moi j attend le 7 mai,bonne continuaton.

13

choupse87, le samedi 12 avril 2008 à 10:42:49
salut, je viens de passer deux concours un au CHU de Limoges ainsi que celui de la Croix Rouge à Angoulême, je m'attendais à pire que ca ! la culture générale était assez difficile aussi notamment a limoges où il n'y avait pas d'indication sur la longueur des réponses. le nombre de candidat est impressionnant pour le nombre de place disponible ! Il me reste un concours à passer. les résultats de cela sont les 12 et 16 Mai, en espérant que ceux qui souhaitent vraiment être infirmiere serront recu ! Bon courage
Concour infirmier (Résolu) bonjour a tout le monde je voudrais savoire si c est posible de passé le concoure d entré a l ecole d infirmiere sans bac mais avec un bep sms je vous remerci de vos renseignement www.commentcamarche.net/forum/affich-6031021-concour-infirmier
Date convocation concours infirmière (Résolu) Bonjour j'aimerais savoir quand est-ce que l'on recoit les convocations aux concours d'infirmière? Car j'ai envoyé mon dossier juste avant le dernier délai, et tout mes amis l'ont recu, donc je m'inquiete un peu. (P-s:... www.commentcamarche.net/forum/affich-5501870-date-convocation-concours-infirmiere
épreuve bureautique concours adjoint administ (Résolu) Bonjour, Je risque de passer l'épreuve de bureautique pour le concours d'adjoint administratif et j'aurais aimé savoir comment ça se passe et qu'elles sont les sujets. Si quelqu'un la déjà passé, peut-il me renseigner,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5911280-epreuve-bureautique-concours-adjoint-administ
Réparer Windows XPRéparer Windows XP Réparer XP peut être utile quand un fichier est corrompu ou manquant ou lorsque votre système est instable. Cette page va vous expliquer comment réparer votre OS. Préparation du BIOS Pour commencer assurez-vous que votre BIOS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6809-reparer-windows-xp
[Linux] Installation de KDE 3.5.4 avec KonstructINSTALLATION DE KDE3.5.4 avec Konstruct Préparation 2. Téléchargement de Konstruct 3. Téléchargement des sources kde Observations (1) 4. Décompression de l'archive et installation 5. Dépendences 6. Installation de l'environnement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3723-linux-installation-de-kde-3-5-4-avec-konstruct
Concours acces ou team (Résolu)Bonjour, J'aimerais recueillir des infos de candidats ayant passé et surtout réussi l'un de ces 2 concours. Comment évaluent-ils les études et les écoles concernées. IDRAC et ESDES Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4823287-concours-acces-ou-team
Formation info sans le bac (Résolu)Bonjour, J'adore l'info et je touche pas mal (sauf le réseau), mais je n'ai pas le bac, juste un BEP avec une mention complémentaire dans un domaine technique mais pas informatique. De plus j'ai bientôt plus de 26 ans MA QUESTION :... www.commentcamarche.net/forum/affich-265804-formation-info-sans-le-bac
Concours d'entrée à l'école aide-soignante (Résolu)Bonjour à tous, Ma fille va passer son concours d'entrée pour être aide-soignante, j'aimerai savoir le niveau de math, de français et de biologie, savoir quoi apprendre? Avoir une base de préparation. Je vous remercie. www.commentcamarche.net/forum/affich-6060443-concours-d-entree-a-l-ecole-aide-soignante
Télécharger WorldSharp 1099 Preparation SystemWorldSharp 1099 Preparation System est un logiciel de comptabilité. Il permet de préparer les fichiers dans la norme ACH (Automated Clearing House - CNAVS) et d'effectuer des dépôts et des paiements. Les formulaires supportés sont : 1098, 1098-C,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057384-worldsharp-1099-preparation-system
Télécharger Auslogics Registry DefragAuslogics Registry Defrag permet de défragmenter le registre de plusieurs versions de Windows (Vista/XP/2000/2003). Il permet d'améliorer grandement les performances de votre ordinateur. /!\ L'optimisation visuelle de préparation bloque les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056367-auslogics-registry-defrag
Télécharger Ottodikt Dès la fin des classes préparatoires, les élèves sont initiés à la dicté. Il n'est pas toujours évident d'être bon en cette matière. Ottodikt est un programme d'entraînement à l'autodictée pour les élèves de primaire. Cet outil est très intéressant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056055-ottodikt
L'ordinateur simplifié "Magui", grand gagnant du concours Lépine 2008(Paris - Relax news) - "Magui", l'ordinateur simplifié dédié aux personnes âgées et handicapées, vient de remporter le Prix du Président de la République au concours Lépine 2008 de la Foire de Paris, ce dimanche 11 mai. Conçu par Fabrice Guiraud,... www.commentcamarche.net/actualites/l-ordinateur-simplifie-magui-grand-gagnant-du-concours-lepine-2008-5846629-actualite.php3
Jeu-concours Compil'Express avec MicrosoftLe jeu concours Compil'Express consiste à découvrir une phrase mystère en compilant un bout de code disponible sur CommentCaMarche.net à l'adresse suivante : http://www.commentcamarche.net/concours/ Ce jeu s’adresse en priorité aux débutants en... www.commentcamarche.net/actualites/jeu-concours-compil-express-avec-microsoft-2425142-actualite.php3
[Brève] "Le Parrain 2" en préparation ?(Paris - Relaxnews) - Alors que le premier épisode de l'adaptation en jeu vidéo du film de Francis Ford Coppola Le Parrain s'est vendu à deux millions d'exemplaires dans le monde, la rumeur circule qu'une suite serait déjà en préparation. Electronic... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-parrain-2-en-preparation-3028090-actualite.php3
Phase préparatoire d'un projetLa phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au... www.commentcamarche.net/contents/projet/phase-preparatoire.php3
Phase de réalisation d'un projetLa phase de réalisation Préparation Avant de se lancer dans la réalisation de l'ouvrage, il est nécessaire de prendre le temps de découper le projet en tâches afin de planifier l'exécution de ces tâches et de définir les ressources à... www.commentcamarche.net/contents/projet/phase-realisation.php3
Génie logicielGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/genie-logiciel.php3