Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise à jour Tom Tom One XL Europe

Mike2308, le mercredi 6 février 2008 à 20:09:32
Bonjour à tous,

Je viens de mettre pour la première fois mon Tom Tom One XL Europe à jour via Tom Tom Home.

A la fin, j'ai fait une sauvegarde des fichiers du GPS sur mon PC.

J'ai ensuite déconnecté le GPS du PC et ai voulu utiliser le GPS : pas possible, l'écran reste bloqué au niveau de la fin de connexion (il affiche une croix blanche sur un cercle rouge).

J'ai fait un "reset" du GPS, j'ai rechargé la mise à jour, etc... et toujours rien, le GPS reste bloqué.

Quand je fais ON/OFF, il affiche l'écran de connexion avec le PC et ne passe pas en mode normal.

Apparemment, je vois sur les forum qu'il y a des bugs connus pour Tom Tom Home...

Quelqu'un a-t-il une solution ???

Merci d'avance !! Et bonne soirée !

Michel
Configuration: PC sous Windows XP Professional
Répondre à Mike2308  Signaler ce message aux modérateurs
Tomtom one XL France -> Europe (Résolu) Bonjour, J'ai donc un GPS TOMTOM ONE XL FRANCE et un ami m'a donné le contenu de son TOMTOM ONE XL EUROPE que j'ai mis sur une carte SD, et au demarrage cela charge mais au bout d'un petit moment ca met "carte introuvable"... www.commentcamarche.net/forum/affich-5345877-tomtom-one-xl-france-europe
Connexion GPS Tomtom One XL impossible (Résolu) Bonjour, Bonjour, J'ai acheté récemment un TomTom ONE XL qui fonctionne bien mais le GPS ne peut se connecter au PC avec tomtom home. J'ai XP pro, zone alarm et avast. Quand j'enlève avast et zone alarm c'est pareil. Il m'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4180860-connexion-gps-tomtom-one-xl-impossible
TomTom One Xl -> Peut on voir les panneaux? (Résolu) Bonjour, Je viens d'acquerir un GPS TomTom One XL, et par ma grande surprise, en navigation il n'affiche pas les panneaux d'indication qui comme dans d'autres GPS m'indiquerai que la route que j'emprunte est par exemple... www.commentcamarche.net/forum/affich-4425449-tomtom-one-xl-peut-on-voir-les-panneaux
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perduAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12531-tomtom-attente-d-un-signal-gps-valide-signal-gps-perdu
Problème sur TOMTOM XL ONE EUROPE (Résolu)Bonjour, Je possede un TOMTOM ONE XL EUROPE. Quand je vais sur TOMTOM Home 2, en cliquant sur "Manipuler mon ONE XL" un message "fatal Error" s'affiche (code 9000). Je ne peux pas manipuler mon TomTom depuis mon PC. Que faire ? Je vous remercie,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5703429-probleme-sur-tomtom-xl-one-europe
Chargement du gps (Résolu)Bonjour, je viens de recevoir un gps tom tom one xl europe et je voudrais savoir si il faut mettre le gps en marche pour pouvoir recharger la batterie via mon ordinateur car je n'ai pas de cordon electrique pour le recharger . je n'ai pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7594777-chargement-du-gps
Mise à jour tomtom one carte france (Résolu)Bonjour je voudrai savoir comment on mets à jour la carte france car mon oncle à ma rue dans son GPS ( tomtom one comme le mien mais avec la carte western europe ) et moi je ne l' ai pas donc je voudrai savoir cette info car si ma rue n' y... www.commentcamarche.net/forum/affich-3321627-mise-a-jour-tomtom-one-carte-france
TomTom ONE XL EuropeGPS de voiture, Page web du produit:Anglais, Base de données ou carte incluses, Profondeur:2.7 cm, Poids:208 g, Type d'alimentation:Lithium Ion, Autonomie:2.0 heures, Hauteur:8.6 cm, Largeur:11.9 cm, Mémoire:1024 Mo, Couleurs de... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-one-xl-europe-1086201-fiche-technique
TomTom One V4 EuropeV 4, GPS de voiture, Type d'alimentation:Lithium-ion, Couleurs de l'écran:Couleur, Résolution:320x240, Base de données ou carte incluses, Taille de l'écran:8.89 cm, Taille de l'écran LCD (pouces):3.5, Connexion:USB, TMC, POI, Type de réception: , Typ www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-one-v4-europe-1109814-fiche-technique
TomTom New XL EuropeGPS de voiture, Type d'alimentation:Rechargeable Battery, Couleurs de l'écran:Couleur, Résolution:480x272, Base de données ou carte incluses, Taille de l'écran:10.92 cm, Taille de l'écran LCD (pouces):4.3, Connexion:USB, TMC, POI, Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-new-xl-europe-1111705-fiche-technique
[Brève] "Final Fantasy IV" sur DS verra le jour cet été en EuropeAlors que les joueurs japonais s'adonnent au portage du 4e volet de la franchise Final Fantasy sur DS depuis décembre 2007, les Européens et les Américains devront attendre l'été prochain pour découvrir le titre.Square Enix annonce la sortie de Final... www.commentcamarche.net/actualites/breve-final-fantasy-iv-sur-ds-verra-le-jour-cet-ete-en-europe-5846563-actualite.php3