|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14
Salut,
Je ne sais pas pour un site, mais un programme existe en tout cas : Cosmopolitan Virtual Look Je l'ai vu dans un magasin |
|
C'était dans les CD ROM 100% Malin, tu vois le genre (les programme à prix très réduit), ça coutait à peine dans les 15 euros! Donc essaie de voir dans un magasin d'informatique si tu vois ces CD Rom 100% malin, ils ont une boite bleue en général. Cherche alors "Cosmopolitan Virtual Look", il parait que ce logiciel arrache. |
ok merci et y'en a pas des gratuits a telecharger ou des sites ? personne ? |
J'en connais pas en tout cas, peut être d'autres y répondront. Si tu es prête à faire un (gros) effort, on peut créer des coiffures dans GIMP, je connais un vrai coiffeur qui a réussi à faire ça, mais c'est balèze! Gimp est gratuit
www.gimp.org |
Dans gimp sa doit etre dure :s |
Tout est possible bien sûr, maintenant, tout n'est pas aussi facile. |
tu n'aurais pas un tuto pour que j'y arrive ?
|
essaie "Hair Pro" (anglais) |
j'aimerai pouvoir créer mes propres coupes de cheveux |
bonjour, je suis allée sur telecharger.com et là j'ai taper look virtuel et le logiciel "that new look image maker" est apparus, je n'ai pas eu le temps de l'essayer, mais apparament a l'aire complet pour un changement virtuel.
Sinon je ne voit pas d'autre logiciel actuellement. bye a tous. |
saluuuuuuuut |
|
Bonjour Amelii3,
En cherchant moins de 5 minutes j ai trouver ca ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich 712512 logiciel coiffure ) 84200, ta réponse est inutile ! vive-soluce. Un Pc c'est comme une voiture. Ca s'entretien. |
Résultats pour Creer ses propres coupes de cheveux