Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Regarder france 2 gratuitement en direct sur

kanebigfoot, le samedi 24 mai 2008 à 17:15:41
Bonjour,
existe-t-il un logiciel pour voir France 2 en direct ? je veux voir Toulouse - Munster depuis mon pc
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0
Répondre à kanebigfoot  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fatih50, le samedi 24 mai 2008 à 17:17:44
Non
Répondre à fatih50

3

kanebigfoot, le samedi 24 mai 2008 à 17:18:45
si car j'en ai déja un mais il m'en faut un deuxieme
Répondre à kanebigfoot

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
fatih50, le samedi 24 mai 2008 à 17:20:37
Mais alors si tu sais la réponse pourquoi tu pose la question ????
Répondre à fatih50

5

kanebigfoot, le samedi 24 mai 2008 à 17:21:36
ta pas compris la question le 2eme je t'ai dit jen veut un2eme
Répondre à kanebigfoot

6

lenicois2, le samedi 24 mai 2008 à 17:22:35
cope le premier Si la solution que l'on vous propose est la bonne n'oublier ­pas un merci et mettre resolue
 Ca evite de chercher pour rien.......................Allez ­courage ca va le faire
Répondre à lenicois2

7

fatih50, le samedi 24 mai 2008 à 17:23:08
Ca sert a quoi d'avoir un deuxieme si tu en as 1
Tu veux un qui télécharge plus rapidement le contenu ou bienk?
Répondre à fatih50

8

kanebigfoot, le samedi 24 mai 2008 à 17:24:11
tu réponds pas a ma question quand tu me demande a quoi ca me sert
Répondre à kanebigfoot

9

fatih50, le samedi 24 mai 2008 à 17:26:03
mAIS aU mOINS jE mE dONNE lA pEINE dE cLIQUER sUR lES tOUCHES dU cLAVIER !
Répondre à fatih50

10

lenicois2, le samedi 24 mai 2008 à 17:28:02
voila
ca occupera tout le monde et on va pas s'eterniser la dessus
http://www.adsltv.org/ Si la solution que l'on vous propose est la bonne n'oublier ­pas un merci et mettre resolue
 Ca evite de chercher pour rien.......................Allez ­courage ca va le faire
Répondre à lenicois2

11

richard, le dimanche 17 août 2008 à 13:48:52
Fatih 50: pauvre con
Répondre à richard

12

fatih50, le samedi 11 octobre 2008 à 23:42:25
tg richard
Répondre à fatih50

13

ACIDVENOM, le dimanche 19 octobre 2008 à 21:40:45
N'importe quoi !! Lol
Franchement c'est trop marrant de voir comment évolue cette discussion au fur et à mesure des messages ! :D
Là, c'est du grand art !!

Sinon, s'il demande un second programme, c'est probablement que le premier ne marche pas. De toute façon c'est pas le sujet ici. Mais bon je pense que ça aurait quand même détendu la situation de le dire et ça peut toujours être intéressant de savoir si le logiciel a un problème, lequel est il.
Et puis on ne répond pas catégoriquement "non (y a pas d'autre programme)" si on a visiblement pas cherché lol ! Et puis ça fait pas constructif et un peu provocation en plus.

Sinon tu tapes "france 2 direct" dans google et tu trouves de bon résultats :

http://www.freetvn.com/france2.php
http://www.tv-direct.fr/live_france2.php
http://www.tv-gratuite.com/index.php?regarder=france2

Mais il te faudra windows media player (moi j'ai la version 9 et ça marche très bien)

Et y a ça aussi mais j'ai pas testé :

http://www.adsltv.org/

Voilà

Bon rester cool, ça fait pas de mal :)
Répondre à ACIDVENOM

france, le mardi 2 décembre 2008 à 13:35:52
Tu trouveras certainement ton bonheur sur ce site : http://www.sunutv.com
Répondre à france

14

flo, le mercredi 31 décembre 2008 à 22:57:58
ca marche pas ton site
Répondre à flo
Regarder film gratuitement directement sur or (Résolu) salut je cherche un site ou je pourai regarder des film gratuitement et directement sur ordi et de pouvoir ls regarde en entier jai etait sur plusieur site mais sans resultat ,soi sa marche pa soi sa coupe,merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4226695-regarder-film-gratuitement-directement-sur-or
Regarder South Park Gratuit (Résolu) Bonjour à tous pour ceux qui veulent regarder South park gratuitement (toute les saisons) c'est par là http://www.southparkstudios.com/ Par contre ce sont les épisodes en Anglais (pour ceux qui veulent progresser en Anglais) à plus Joey... www.commentcamarche.net/forum/affich-5648963-regarder-south-park-gratuit
Regarder la télé sur son ordinateurPour pouvoir regarder les programmes télévisés sur votre PC, il vous faut obligatoirement une connexion ADSL... Ensuite, allez sur ces sites, par exemple : France 2 France 3 TF1 et visionnez les programmes qui vous intéressent. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6038-regarder-la-tele-sur-son-ordinateur
Comment telecharger fifa 2006 gratuitement (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir ou peut on telecharger fifa 2006 ou fifa 2007 gratuitement. g un portable acer TravelMate 4000. et un pc compaq p4.tous les 2 window xp www.commentcamarche.net/forum/affich-5665664-comment-telecharger-fifa-2006-gratuitement
Site internet pour regarder la tv gratuit (Résolu)Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un site qui permet de regarder la télévision gratuitement sans antenne ou autre logiciel payant. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5078649-site-internet-pour-regarder-la-tv-gratuit
Lecture vidéo TF1 ou France 2 (Résolu)Bonjour à tous. Depuis 2-3 jours j'ai un petit problème. Il ne m'est plus possible de lire des vidéos sur TF1 ou France 2. J'ai Windows Vista Basic et Windows Media Player Version fichier 11.0.6000.6344 Version produit 11.0.6000.6324.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4753285-lecture-video-tf1-ou-france-2
Axis 211M Network Camera211 M, Ethernet, 1024x768 Pixels, 30 fps, Compatibilité:Windows XP / 2000 / 2003 Server / DirectX 9.0, Couleur: , Divers: , Images par seconde:30 Fps, Interface:Ethernet, Logicels inclus: , Microphone, Mise au point: , Mode... www.commentcamarche.net/guide-achat/axis-211m-network-camera-1070888-fiche-technique
Gigabyte GeForce 7200 GS 256 Mo GDDR2 / PCI-E / SLI / DVI / TV-OUTGDDR 2, Support:DirectX 9.0c, OpenGL 2.0, Page web du produit:Anglais, Support multi-GPU:SLI, Bi-écran, Sortie DVI, Sortie TV, Compatible HDTV, D-sub (HD-15), Type de mémoire:GDDR2, Type d'interface:x16, Bus mémoire:64 bit, Mémoire totale:256.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/gigabyte-geforce-7200-gs-256-mo-gddr2-pci-e-sli-dvi-tv-out-973409-fiche-technique
Sapphire Radeon HD 2600 Pro CrossFire 512 Mo DDR2 / AGP / DVI / TV-OUTDDR 2, Page web du produit:Anglais, Support multi-GPU:Crossfire, Ventilateur intégré, Bi-écran, Sortie DVI, Compatible HDTV, Sortie TV, Support:OpenGL 2.0, DirectX 10, D-sub (HD-15), Type de mémoire:DDR2, RamDAC:2x400, Résolution max:1024x768... www.commentcamarche.net/guide-achat/sapphire-radeon-hd-2600-pro-crossfire-512-mo-ddr2-agp-dvi-tv-out-1103645-fiche-technique
[Brève] France 24 sur le Nokia N95Il est désormais possible d'accéder aux programmes de la chaîne française France 24 depuis un téléphone mobile Nokia N95 8 Gb. Via le Nokia Video Center, il est en effet possible de télécharger tous les jours le meilleur des principales rubriques de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-france-24-sur-le-nokia-n95-5082130-actualite.php3
Le chiffre du jour : 22 millions de téléphones mobiles vendus en France en 2007(Paris - Relax news) - Il s'est vendu un peu plus de 22 millions de téléphones mobiles en France 2007, d'après un bilan du cabinet d'études GfK révélé ce lundi par Les Echos. Le marché, qui a progressé de 11% par rapport à 2006, est largement dominé... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-22-millions-de-telephones-mobiles-vendus-en-france-en-2007-4816545-actualite.php3
Top des ventes PC : Le football domine le classement avec "PES 2008"(Paris - Relax news) - d'après le top 10 micromania des meilleures ventes de jeux vidéo pc en france du 22 au 28 octobre 2007, le jeu de simulation de football pro evolution soccer 2008 entre directement à la première place. le jeu vidéo le plus... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-le-football-domine-le-classement-avec-pes-2008-3903725-actualite.php3