Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Controler son pc par bluetooth du telephone

silicone, le samedi 31 mai 2008 à 12:57:55
bonjour je possede un LG viewty et je voudrais savoir komment faire pour controler le pc ou certains fichiers du pc a partir du bluetooth je me suis deja renseigné on m'a dit de telecharger le logiciel bluetooth remote control de linstaller et de faire la meme chose sur le telephone mais je ne sais pas comment le mettre sur mon telephone car c'est un fichier .jar et il ya toujours un message d'erreur en tous cas si kelkun s'y connait j'aimerais bien savoir comment faire.
MERCI
Répondre à silicone  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Nico70, le lundi 24 novembre 2008 à 18:03:29
normalement y a pas de problème il te dit quoi ton lg ? Éleveur de pingouins et de renards, fière de l'être  ;)
Répondre à Nico70
Logiciel pour controler son pc a distance ? (Résolu) Bonjour a tous ....... Je voudrais tel un logiciel pour controler mon pc a distance mais je ne c pas du tout le quel prendre (facile , bonne qualité ,...) et j'hesite surtout entre "remotely anywhere", ou "vnc" ,....... j'aimerais savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-2060995-logiciel-pour-controler-son-pc-a-distance
Commander son Pc depuis un site web ? (Résolu) Bonjour à tous, Voila, existe t'il sur internet un site web sécurisé qui permet de commander à distance (depuis le site web) son PC. l'éteindre, voir l'écran, bouger la souris, acceder à des programmes. Bien sur, je me doute bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-4674817-commander-son-pc-depuis-un-site-web
Sécurisation de son PC Pour éviter que son PC soit infecté par des virus, spyware et autres dangers du net, il faut avoir un ordinateur bien sécurisé. Afin d’arriver à ce résultat, il faut veiller à 2 choses : 1) Avoir une bonne défense. 2) Faire attention. En... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8934-securisation-de-son-pc
Comment rendre son PC plus rapide? (Résolu)Bonjour à tous et bonne année 2006 Outre le hardaware (les RAM surtout), comment peut on, avec des logiciels accélérer la vitesse de réaction de son PC? jepense qu'il est question de mémoire vive alors pour le moment j'essaie de minimiser... www.commentcamarche.net/forum/affich-2012590-comment-rendre-son-pc-plus-rapide
Rebooter son pc (Résolu)bonjour a tous, voila j'aimerais savoir ce que veut dire rebooter son pc et a quoi ca corespond? Voila merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2007239-rebooter-son-pc
Comment savoir son numero de telephone mobile (Résolu)Bonjour,On m'a donner une puce sfr toute neuf (juste la carte sim) et je voudrais savoir comment faire pour savoir son numero de telephone mobile svp je ne peux pas apeller chez moi avec car il ya plus de credit.Merci Cordialement. www.commentcamarche.net/forum/affich-4968804-comment-savoir-son-numero-de-telephone-mobile
[Brève] Tele2 ajoute de nouvelles destinations à son offre téléphonique(Paris - Relaxnews) - Le fournisseur d'accès à Internet Tele2 élargit son offre de téléphonie illimitée en y ajoutant de nouvelles destinations. Désormais, les abonnés à l'offre Tele2 Box pourront passer leurs appels sans compter vers les DOM... www.commentcamarche.net/actualites/breve-tele2-ajoute-de-nouvelles-destinations-a-son-offre-telephonique-2970456-actualite.php3
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFIPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment... www.commentcamarche.net/contents/pratique/hifi.php3