Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Sims 2 coiffures

chalton, le samedi 31 mai 2008 à 23:55:05
Bonjour,

comment faire pour faire des nouvelles coiffures pour les sims 2 ds la boite a look??? merci davance!!!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à chalton  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cbauf, le samedi 31 mai 2008 à 23:59:52
Salut,

Regardes
Vive la Vie !
Free Tibet
Répondre à cbauf

3

chalton, le dimanche 1 juin 2008 à 00:09:11
merci mai enfet je voulai savoir commen fair pour en CREER... en fin merci kan meme c jenti de mavoir aider!
Répondre à chalton

yassou4, le vendredi 13 juin 2008 à 00:09:29
Hey !!

SVP je voulais savoir si vous avez des site pour telecharger des coiffure et des meubles pour les sims 2 svp

Merci boukou!!
Répondre à yassou4

8

yasmine, le samedi 3 janvier 2009 à 20:16:50
je sais un site sur lequel on telecharge des trucs mais je l'ai oublier dsl
Répondre à yasmine

4

simsette, le lundi 30 juin 2008 à 14:47:44
J'ai un site super où tu trouves pleins d'astuces c'est : http://sims-2-guide.fr.gd quand je dis astuces, j'entends des conseils avec la boite@look, des astuces pour débloquer de nouvelles coiffures (exemple: la coiffure du jardinier, une coupe tectonik)... j'espère que ce site t'aidera...
Répondre à simsette

5

chalton, le vendredi 29 août 2008 à 12:42:13
merci bocou je v essayer!
Répondre à chalton

6

bon, le mercredi 31 décembre 2008 à 16:37:40
je cherche un site pour trouvé de scoupes de cheuveux et des habits pour sims 2 (un site qui marche --')
Répondre à bon

7

saturna, le samedi 3 janvier 2009 à 14:58:21
ce site est super il fait des coiffures magnifique mais il faut t'inscrire et certaine cioffure sont payante tu ne paut pas les telegarger mais il est tres bien quand meme
http://www.raonsims.com/main/main.php
talla bonne annee
Répondre à saturna

Résultats pour sims 2 coiffures

Téléchargement coiffure Sims 2 (Résolu) Salut ! Alors voila j'ai un problème avec le téléchargement de coiffure pour sims 2. J'arrive trés bien à mettre mes vêtements, mais les coiffures se retrouvent tojjours en coiffure dejà existante qui font comme si le sim n'avait rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-7243828-telechargement-coiffure-sims-2
Les sims 2 telechargements (Résolu) Bonjour, comme vous je telecharge pour les sims 2 des vetements, coiffures, objets... le probleme c' est qu' aucuun site ne marche! en effet je n ai telechargé que sur le site officiel des sims 2 mais les objets ne sont pas terribles..Quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-4234244-les-sims-2-telechargements
Téléchargement pour Sims 2 (Résolu) Bonjour à tous ! Je cherche des liens de site internet pour télécharger des vêtements et des coiffures (pour homme de préférence) du genre punk/emo pour le jeu Sims 2 (sans mesh, je n'est pas du tout saisi c'est quoi ses trucs de mesh -_-") www.commentcamarche.net/forum/affich-3410779-telechargement-pour-sims-2

[SIMS 2] Sites de téléchargements d'objets (Résolu)Salut à tous ! Voilà, connaisseriez vous des bons sites de téléchargements gratuits d'objets, de murs, de sols, de packs ... etc pour les sims 2 svp ? Encore merci pour vos réponses :) !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3184491-sims-2-sites-de-telechargements-d-objets
Probleme pour telecharger habit pour sims 2 (Résolu)Bonjour, j'ai un gros probleme pour télécharger des objets, vêtements, coiffures etc .. pour sims 2 ! Lorsque je vois un objet qui me plait je clique sur télécharger et ensuite ça m'ouvre le dossier dans QuickZip ( pour décompresser zip ) et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6897006-probleme-pour-telecharger-habit-pour-sims-2
Les sims 2 ! impossible de taper des cheats (Résolu)Bonjour a tous !! je joue aux sims 2 depuis un long moment et je me suis mise a télécharger des downloads, des mesh etc comme des animaux spéciaux ou des coiffures... Mais le probleme depuis le début je tapais des codes grace a la manip Ctrl + Maj + C... www.commentcamarche.net/forum/affich-3269391-les-sims-2-impossible-de-taper-des-cheats

The Sims 2: IKEA Home StuffGenre:Simulation, Développeur:Maxis, Divers:Requires The Sims 2 to play. ESRB Rating :12+, Description:Give your Sims’ home a makeover with new furniture and décor items based on stylish designs by IKEA, Whether you want to create a trendy, spacious... www.commentcamarche.net/guide-achat/the-sims-2-ikea-home-stuff-1124865-fiche-technique
The Sims 2: University ExpansionOther Names:The Sims 2: Campus Life! Data Set (JPN), Genre:Simulation, Avis ESRB:Teen 13+, Développeur:Maxis, Description:  www.commentcamarche.net/guide-achat/the-sims-2-university-expansion-896632-fiche-technique

H&M s'associe aux Sims 2 (Paris - Relaxnews) - Les stylistes de la fameuse marque de vêtement suédoise ont créé une collection de coiffures et de maquillage pour les Sims, disponible dans le kit d'extension Sims 2 : H&M Fashion à partir du 7 juin prochain sur PC au prix de 20... www.commentcamarche.net/actualites/h-m-s-associe-aux-sims-2-2883007-actualite.php3
Les Sims 2 à la pointe de la mode(Paris - Relaxnews) - Le géant suédois de la mode H&M s'associe au jeu vidéo le plus vendu au monde pour créer un nouveau kit, Les Sims 2 : H&M Fashion en vente à partir du 7 juin.Les Sims peuvent désormais puiser dans la garde robe de H&M pour... www.commentcamarche.net/actualites/les-sims-2-a-la-pointe-de-la-mode-3092187-actualite.php3
[Brève] Les Sims 2 font leurs courses chez IkeaElectronics Arts s'associe avec la marque Ikea pour lancer un nouveau kit pour les Sims 2. Attendu en France pour le 26 juin au prix de 14,99 euros, Sims 2 Ikea Home Design Kit permettra aux avatars de meubler leurs maisons avec une sélection d'objets... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-sims-2-font-leurs-courses-chez-ikea-5846664-actualite.php3