Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SQL, affichage des mois

Remad, le mardi 3 juin 2008 à 16:06:54
Bonjour,
J'aimerais savoir si il y a une fonction en SQL qui permet de "traduire" un nombre en mois. Je m'explique :

Fonction(2) => "Février"
Fonction(10) => "Octobre"

Existe-t-elle ?
Merci d'avance
Répondre à Remad  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Remad, le mardi 3 juin 2008 à 16:09:38
Autre chose, sa ne me dérange pas que l'affichage soit en Anglais.
Répondre à Remad

Résultats pour SQL, affichage des mois

[SQL] Afficher la ligne qui contient ... (Résolu) salut tt le monde je voulais savoir comment puis je selectionner un enregistrement d'une table (avec une condition) par exemple pour la table : Personne (nom,prenom,age) je cherche le code SQL qui sert a afficher le nom, le prenom et l'age... www.commentcamarche.net/forum/affich-2302237-sql-afficher-la-ligne-qui-contient
Problème PHP/SQL affichage de données (Résolu) Salut à tous ! Voila, j'ai un petit problème, et j'espère que vous pourrez corriger mon erreur. J'ai créé un formulaire qui permet la gestion de stock. J'ai finit la partie "Saisie du matériel" mais j'ai un bug dans la partie... www.commentcamarche.net/forum/affich-4213350-probleme-php-sql-affichage-de-donnees
SQL Récuperer le mois d'une date. (Résolu) ReBonjour, J'ai dans une base de données des articles avec comme champs : titre, contenu et leur date de format date. Ce que je souhaiterez faire est de créer une liste déroulant avec les mois du genre : Juillet 2008 Juin 2008 Mai 2008 etc... Et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7545663-sql-recuperer-le-mois-d-une-date

[PHP] Dernier jour du mois / Nombre de jours dans le moisSoient $m le numéro du mois en question et $y l'année. La fonction date() permet d'afficher directement le nombre de jours dans le mois avec le caractère "t" : www.commentcamarche.net/faq/sujet-875-php-dernier-jour-du-mois-nombre-de-jours-dans-le-mois
Google Agenda - Découvrir Google AgendaPar défaut, Google Agenda affiche votre emploi du temps de la semaine. Pour changer de vue, cliquez sur les liens « Jour », « Mois » ou « 4 jours suivants ». « Mon planning » répertorie les rendez-vous sous forme de liste. Saisir un rendez-vous Deux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14766-google-agenda-decouvrir-google-agenda

[Access 2003]Affichage 2 requêtes SQL en une (Résolu)Bonjour, je vous expose mon problème. J'ai deux requête SQL que j'aimerais afficher dans une seule requête. SELECT nego_travaux.nego_travaux, commande.nom_site, commande.code_site, commande.n_commande, commande.montant_commande,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8125104-access-2003-affichage-2-requetes-sql-en-une
Afficher les jours d'un mois [php] (Résolu)Bonjour, dans le cas de mon stage, je dois réaliser un planning horaire, dans ce planning j'ai besoin d'afficher les jours du mois, j'arrive a afficher la date d'aujourd'hui avec ce script : www.commentcamarche.net/forum/affich-6819689-afficher-les-jours-d-un-mois-php
Erreur sql (Résolu)Bonjour, je souhaite recupérer et afficher dans un tableau certaines données contenues dans une table sql nommée shopping. Celle ci contient les champs Id Societe Activite Contact Tel Fax Mail Adresse. Dans ' activité', je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3062887-erreur-sql

Télécharger TClockEx TclockEx est une amélioration de l'horloge de la barre de tâches de Windows. En plus de l'heure affichée par défaut, vous pouvez ajouter la date avec le jour, le mois et l'année ou d'autres informations supplémentaires (taille du disque disponible,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055625-tclockex
Télécharger EverydayWallpaperCertains aiment avoir le même fond d'écran pendant des jours et même des mois. Alors que d'autres ne se lassent pas de modifier leur écran à longueur de journée. EverydayWallpaper est un gadget qui affiche différents fonds d'écran tous les jours pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056495-everydaywallpaper
Télécharger AMP CalendarAMP Calendar est un agenda qui affiche les douze mois de l'année. Il suffit de consulter la barre des tâches pour y accéder. Son interface est entièrement personnalisable, vous pourrez modifier les couleurs, les colonnes, paramétrer le premier jour du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057627-amp-calendar