Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

QCM de culture générale sur internet

idrice, le jeudi 5 juin 2008 à 19:27:14
Bonjour,

Quelqu'un connait-il un site internet où on pourrais faire des tests de culture générale gratuitement ?

Merci de vos réponses!
Répondre à idrice  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
linsay24, le vendredi 19 septembre 2008 à 17:56:02
Bonjour, la il y a deux séries de 20 questions:

http://e-formation.institut.minefi.gouv.fr/QCMCCC/index.html­
Répondre à linsay24

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 idrice, le vendredi 19 septembre 2008 à 20:15:26
Merci bcp pour ton aide!
Répondre à idrice
QCM sur la culture en informatique (Résolu) Bonjour, je suis une étudiante en classe terminale spécialité maitrise informatique, je passerai un concours pour être une professeure d'informatique, SVP, j'ai besoin d'un ou des tests ou des QCM en tout ce qui est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5615332-qcm-sur-la-culture-en-informatique
32 millions de produits culturels vendus sur Internet (Paris - Relaxnews) - Selon l'étude publiée aujourd'hui par l'institut GfK et la Fevad sur les chiffres de ventes de biens culturels (livres, CD, DVD, jeux) sur Internet en 2006 et au début 2007, plus de 81.000 produits ont été achetés chaque jour,... www.commentcamarche.net/actualites/32-millions-de-produits-culturels-vendus-sur-internet-2921178-actualite.php3
Demande qcm en informatique corrigé (Résolu) Bonjour, Je suis un maitrisad en informatique.Je cherche des qcm en informatique(reseau,algorithme,BDD,internet,multimedia,analyse numerique,systeme d'exploitation,langage de programation(C et PASCAL),conception(merise1,merise2),tout ce qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-6555688-demande-qcm-en-informatique-corrige