Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

QCM de culture générale sur internet

idrice, le jeudi 5 juin 2008 à 19:27:14
Bonjour,

Quelqu'un connait-il un site internet où on pourrais faire des tests de culture générale gratuitement ?

Merci de vos réponses!
Répondre à idrice  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
linsay24, le vendredi 19 septembre 2008 à 17:56:02
Bonjour, la il y a deux séries de 20 questions:

http://e-formation.institut.minefi.gouv.fr/QCMCCC/index.html­
Répondre à linsay24

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 idrice, le vendredi 19 septembre 2008 à 20:15:26
Merci bcp pour ton aide!
Répondre à idrice
QCM sur la culture en informatique (Résolu) Bonjour, je suis une étudiante en classe terminale spécialité maitrise informatique, je passerai un concours pour être une professeure d'informatique, SVP, j'ai besoin d'un ou des tests ou des QCM en tout ce qui est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5615332-qcm-sur-la-culture-en-informatique
32 millions de produits culturels vendus sur Internet (Paris - Relaxnews) - Selon l'étude publiée aujourd'hui par l'institut GfK et la Fevad sur les chiffres de ventes de biens culturels (livres, CD, DVD, jeux) sur Internet en 2006 et au début 2007, plus de 81.000 produits ont été achetés chaque jour,... www.commentcamarche.net/actualites/32-millions-de-produits-culturels-vendus-sur-internet-2921178-actualite.php3
Demande qcm en informatique corrigé (Résolu) Bonjour, Je suis un maitrisad en informatique.Je cherche des qcm en informatique(reseau,algorithme,BDD,internet,multimedia,analyse numerique,systeme d'exploitation,langage de programation(C et PASCAL),conception(merise1,merise2),tout ce qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-6555688-demande-qcm-en-informatique-corrige
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
Créer un site internetAvant de commencer à créer techniquement son site internet, il est conseillé de réfléchir préalablement à son concept, à son coût (prestataire ou pas) ainsi qu'aux obligations légales. Nous vous invitons donc à consulter cette astuce CCM qui grouille... www.commentcamarche.net/faq/sujet-63-creer-un-site-internet
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
Site internet, créer menu déroulant sur img (Résolu)Bonjour, Je précise de suite que je suis nul, débutant etc. car aucune formation informatique... Je suis en train de créer le site internet de mon association culturelle (musique), j'utilise Dreamweaver. Je souhaite créer un menu déroulant en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6410353-site-internet-creer-menu-deroulant-sur-img
Xp modifié (Résolu)Bonjour, j'ai vu sur internet qu'il existe plusieur xp modifié je c'est que c'est illégal mais la c'est pour ma propre culture.je voudrais si il vaut mieu mad dog ou les version sweet mais aussi si l'on peut avoir les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6287536-xp-modifie
Pup up et podcast (Résolu)Bonjour, Depuis environ trois semaines j’ai un problème de pup up grand format chaque fois que je clic sur internet, ou même pendant que je lis des pages. Cela a commencé avec itunes alors que je voulais podcaster des émissions de France culture. Un... www.commentcamarche.net/forum/affich-9227989-pup-up-et-podcast
Télécharger Internet ExplorerInternet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière de sécurité, ainsi que des fonctionnalités de lecture de fils RSS www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-220-internet-explorer
Télécharger Internet Download ManagerInternet Download Manager (IDM) est un gestionnaire de téléchargement. Il permet d’accélérer jusqu'à 5 fois la vitesse normale et de gérer vos téléchargements sur Internet. L’utilitaire prend en charge la reprise de téléchargement interrompu et permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056887-internet-download-manager
Télécharger Free Internet Window WasherQuand vous naviguer sur Internet, vous laissez toujours des traces de votre passage et de vos activités. Les navigateurs proposent déjà un moyen d'effacer vos traces, mais pour plus de sûretés utilisez Free Internet Window Washer. Free Internet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055925-free-internet-window-washer
31 cinéastes lancent un appel contre le piratage sur Internet(Paris - Relax news) - Une trentaine de réalisateurs ont annoncé leur soutien au projet de loi "création et Internet" dans une tribune intitulée Culture ne rime pas avec gratuité publiée dans Le Monde daté du 9 juillet. Les signataires défendent le... www.commentcamarche.net/actualites/31-cineastes-lancent-un-appel-contre-le-piratage-sur-internet-5847015-actualite.php3
Projet de loi "Création et Internet" : la sortie des films en VoD ramenée à six mois(Paris - Relax news) - Le projet de loi "Création et Internet", qui a pour but d'endiguer la piraterie numérique, a été officiellement présenté mercredi 18 juin par la ministre de la Culture et de la Communication, Christine Albanel. En matière de... www.commentcamarche.net/actualites/projet-de-loi-creation-et-internet-la-sortie-des-films-en-vod-ramenee-a-six-mois-5846873-actualite.php3
Loi antipiratage : mode d'emploi(Paris - Relax news) - Le projet de loi "Création et Internet", visant à lutter contre le téléchargement illégal d'oeuvres protégées, a été présenté ce mercredi 18 juin par Christine Albanel, ministre de la Culture. Le texte, qui devrait être adopté à... www.commentcamarche.net/actualites/loi-antipiratage-mode-d-emploi-5846875-actualite.php3
InternetQu'est-ce qu'Internet? Aux débuts de l'informatique des ordinateurs ont été mis au point, dès qu'ils furent aptes à fonctionner seuls, des personnes eurent l'idée de les relier entre eux afin qu'ils puissent échanger des données, c'est le concept de... www.commentcamarche.net/contents/internet/internet.php3
Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage-xp.php3
Rechercher sur InternetRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de... www.commentcamarche.net/contents/utile/recherch.php3