Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Lire des fichiers blu-ray (M2TS) sans freeze

jonalibert, le dimanche 8 juin 2008 à 07:31:55
Bonjour,

Je cherche depuis un moment à lire un film bluray dans des conditions décentes... J'estime qu'avec une Radéon HD 3870 je ne devrais pas avoir une seule trazce de lag... Et ce n'est pas le cas... J'utilise PowerDVD Ultra, quelqu'un aurait-il des conseils à me fournir afin de lire cette video et surtout d'atteindre son menu pour sélectionner la langue ?

Merci d'avance,

Crd,

Jon
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à jonalibert  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jonalibert, le dimanche 8 juin 2008 à 08:28:58
J'ai résolu le problème des freezes... Porriez vous me dire comment passe en français ? Crd,

Jon
Répondre à jonalibert

2

largo315, le jeudi 19 juin 2008 à 09:33:51
bonjour,
Moi aussi, la lecture est saccadée (sur une bonne config) => comment as tu résolu ce problème ?
Répondre à largo315

3

jonalibert, le jeudi 19 juin 2008 à 09:57:19
J'ai installer un pack de codec, Vista Codec, et j'utilise windows media player Crd,

Jon
Répondre à jonalibert

4

bluesky, le jeudi 9 octobre 2008 à 10:17:46
tu peux utiliser VLC je viens de faire l'essai hier .Sinon window media classic avec klite codec .
Répondre à bluesky
Lire un Blu-Ray sur HP a6000 (Résolu) Bonjour, G un pc HP a6000 mais je ne peux pas lire de Blu-Ray même avec Power DVD 8. Vous pouvez m'aider ??? www.commentcamarche.net/forum/affich-8208632-lire-un-blu-ray-sur-hp-a6000
Comment lire un blu ray disc (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de lire un blu ray disc sur l ordi si oui avec koi merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-9438975-comment-lire-un-blu-ray-disc
Lecture de du blu ray sur mon PC (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir si mon PC Sony VAIO VGN-FZ18M peut lire les Blu Ray Disc, en principe oui puisqu'il est Full HD 1080, mais lorsque j'insere mes nouveaux blu ray disc il ne le reconnait pas et met inserer un disc ; est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-6674792-lecture-de-du-blu-ray-sur-mon-pc
Lecteur ou logiciel blu ray (Résolu)Bonjour, Je voudrais seulement savoir ( excusait mon manque de savoir sur la question ) A t'on besoin seulement d'un logiciel pour lire le blu ray sur pc comme powerdvd 8 ou a t'on besoin aussi d'un lecteur spécifique blu ray Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-8072518-lecteur-ou-logiciel-blu-ray
Pour lire un blue ray (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir si on peut lire un dvd blue ray sur un lecteur dvd ou sur une play2 merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-9141147-pour-lire-un-blue-ray
Backup de mes films blu ray (Résolu)Bonsoir, Voici mon problème: J'aimerai faire une sauvegarde de mes films blu ray. Pour cela j'utilise DVD FAB pour ripper sans problème, mais voila après je me retrouve avec un fichier de plus de 25 Go. Cela ne rentre pas sur mon disque blu... www.commentcamarche.net/forum/affich-5445549-backup-de-mes-films-blu-ray
Télécharger ImgBurnImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont les formats BIN, DI, DVD, GI, IMG, ISO, MDS, NRG et PDI. Il supporte les noms de fichiers/dossiers en Unicode etl peut... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055115-imgburn
Télécharger AVS Disc CreatorAvec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. Fonctionnalités GRAVURE DES BLU-RAY DISQUES Vous pouvez graver les Blu-ray Discs, les disques de génération suivante, et bénéficier de la nouvelle technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055152-avs-disc-creator
Télécharger Burnaware free editionBurnaware Free Edition est un logiciel de gravure qui vous permettra d'effectuer les opérations les plus courantes. Il permet notamment : - l'écriture sur tous les types de support média CD/DVD incluant Blu-Ray (BD-R/BD-RE) - la création et la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055481-burnaware-free-edition
Pioneer BDP-LX71LX 71, Compatible DivX, Dolby Digital 5.1, DTS 5.1, Type:DVD/Blu-Ray, Compatible WMA, Formats de Lecture:CD / CD-DA / DTS-CD / CD PC-Files / DVD / DVD-R / DVD-R DL / DVD-RW / BD-ROM / BD-R / BD-RE, Compatible DivX, MP3, Décodeurs audio:Dolby... www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-bdp-lx71-1151692-fiche-technique
Samsung BD-P1500P 1500, Dolby Digital 5.1, DTS 5.1, Dolby Digital Plus, DTS HD, Dolby TrueHD, Type:DVD/Blu-Ray, Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / CD ROM / DVD / DVD-R / DVD-RW / BD-ROM / DVD ROM, MP3: , Fabricant:Samsung, Décodeurs audio:Dolby Digital... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-bd-p1500-1097286-fiche-technique
Sony Playstation 3 (80 Go)Blu-Ray/DVD/CD, 1 IBM PowerPC-based Core at 3.2GHz. 7 Sony SPEs at 3.2GHz each. bits CPU, 512.0 MB RAM, DVD, Connexion Internet, 9.8x32.5x27.4 cm cm, Page web du produit:Anglais, Poids:5000.0 grammes, Dimensions:9.8x32.5x27.4 cm, Carte réseau, Nombres de. www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-playstation-3-80-go-1143331-fiche-technique
Le chiffre du jour : plus de 2 millions de films Blu-ray vendus en Europe(Paris - Relax news) - 2,37 millions de films Blu-ray se sont écoulés sur le sol européen annonce le Comité Européen de Promotion Blu-ray Disc Association. Selon les derniers chiffres de Gfk International, le format représente 79% des ventes de films... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-plus-de-2-millions-de-films-blu-ray-vendus-en-europe-5026192-actualite.php3
[Brève] Premier enregistreur Blu-ray signé PanasonicLe fabricant Panasonic présente au salon high-tech IFA, qui se déroule à Berlin du 29 août au 3 septembre, le premier lecteur-enregistreur Blu-ray. Le DMR-BW500 permet de lire et d'enregistrer la haute définition, et intègre une capacité de stockage... www.commentcamarche.net/actualites/breve-premier-enregistreur-blu-ray-signe-panasonic-5847246-actualite.php3
Le chiffre du jour : les ventes de disques Blu-Ray ont explosé de 351% aux Etats-Unis(Paris - Relax news) - Les ventes de DVD Blu-Ray se portent très bien depuis l'abandon de la norme concurrente HD-DVD en début d'année. Selon les statistiques de Nielsen VideoScan rapportées par le Hollywood Reporter, les ventes de films au format Blu... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-les-ventes-de-disques-blu-ray-ont-explose-de-351-aux-etats-unis-5846512-actualite.php3