Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme cd RW avec Vista

Céline, le lundi 16 juin 2008 à 19:50:58
Bonjour,
J'ai un petit problème pour graver des films. Quand je met un cd rw de 700 mb ( 80 min ) et que je veux mettre une vidéo qui fait moins que ca ( comme par exemple 699 mb ) Vista me dit qu'il reste que 512 mb sur mon cd .
Mais je comprend pas parce que avant de vouloir remettre la vidéo dessus j'efface completement ce qu'il s'y trouvait avant .

Si quelqu'un à trouver la solution et qu'il peut m'aider , merci d'avance ...
Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Céline  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gnoop, le lundi 16 juin 2008 à 21:34:29
salut,

avec quel logiciel de gravure ?
Répondre à gnoop

2

Céline, le mardi 17 juin 2008 à 20:07:56
Enfaite j'ai plusieur logiciel ; j'ai nero StartSmart Essentials , Creator 3
Quand j'ai tenté de les utiliser ils me disent que mon fichier est trop grand pour mon cd , mais la vidéo fait 699 et mon cd 700 , je comprend pas pourquoi ca marche pas . Mais avant( j'utilisais pas de logiciel ) je cliquait sur la vidéo et j'avais qu'a faire envoyer vers ( le nom du Cd rW ) , ensuite ca me mettait une petite bulle avec écrit " des fichiers en attente de gravure ".
Et maintenant je peux même plus faire il y a un message qui s'affiche pour me dire que l'espace sur mon Cd est insuffisant que je n'ai que 512 mb de libre alors que mon cd en fait 700 .
Répondre à Céline

3

gnoop, le mardi 17 juin 2008 à 21:44:22
salut,

télécharge LaserpowerExpress, c'est un exécutable, il est nickel et gratuit, avec celui là pas de bug sous vista.
Répondre à gnoop

5

Céline, le mercredi 18 juin 2008 à 11:44:58
Ca marche pas . Quand j'utilise le programme que vous m'avez donné , ca fait comme si il gravait mais une fois que je verifie si sur le cD ya quelque chose il me dit que le CD est vierge .
Répondre à Céline

4

Céline, le mardi 17 juin 2008 à 22:32:14
Ok mercii beaucoup je vais essayer .
Répondre à Céline
Impossible d effacer cd rw (Résolu) salut je ne sais pas si j ai fais une mauvaise manip , mais impossible d effacer mes cd rw avec nero 7 jusqu ici je n ai jamais eu ce problème, lorsque je veux effacer où regraver par dessus il me dit que le cd n est pas reinscriptible que faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2644916-impossible-d-effacer-cd-rw
Reparation Lecteur Cd/Dvd/cd rw /dvd rw (Résolu) Bonjour à Tous Je possede un lecteur qui lit les CD,CD-RW, DVD,DVD-RW, et d'un coup plus rien du tout, il ne detecte plus les CD et autre. Je l'ai demonté, et regarder la lantille, que j'ai nettoyée, et rien du tout, quand je met un CD... www.commentcamarche.net/forum/affich-2529802-reparation-lecteur-cd-dvd-cd-rw-dvd-rw
[gravage cd rw] Impossible graver/effacer (Résolu) Bonsoir ccm! J'ai encore un problème... :-/ Voila, j'ai gravé un fichier excel depuis un portable, sur un cd rw. Ok, pas de problème, et j'ai bien laissé le cd en multicession. Quand je lis le cd sur l'autre ordi, ok aussi. Il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1744554-gravage-cd-rw-impossible-graver-effacer
[formater un cd-rw avec Nero 6] (Résolu)Bonjour, J'utilise Nero 6 pour mes gravures. Mais je ne trouve d'interface qui me permette de formater un cd-rw. Me faut-il un plug-in, une autre version, ...? Merci de me dire ce qu'il à faire www.commentcamarche.net/forum/affich-1503205-formater-un-cd-rw-avec-nero-6
Supprimer des fichiers sur un CD RW (Résolu)Bonjour J'ai des fichiers sur un CD RW dont je n'ai plus l'utilité, mais IMPOSSIBLE. Comment procéder ? J'ai regardé ds le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Merci par avance Bon week end www.commentcamarche.net/forum/affich-2283212-supprimer-des-fichiers-sur-un-cd-rw
Finaliser un CD RW (Résolu)Bonjour, est-ce qu'on perd la capacité d'effacer un cd-rw lorsqu'on le finalise ? Pourquoi faire ça ? Pour tester des gravures incertaines, marre de gacher des cd Merci Chaba www.commentcamarche.net/forum/affich-786848-finaliser-un-cd-rw
Sony NEC Optiarc DRU-190S CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / SATA190 S, DVD-RAM:Yes, Gravure multi-couche:DVD+/-R DL, Type de media lisibles:CD/DVD, Interface:SATA, Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW, Interne / Externe:Interne, Cache:2.0 Mo, Compatibilité:PC, Système d'exploitation:Windows 2000, XP, Vista, Vite www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-nec-optiarc-dru-190s-cd-rw-dvd-rw-r-dl-sata-1040657-fiche-technique
Lenovo 41N5643 / CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / IDEN 5643 41 N, DVD-RAM:Yes, Gravure multi-couche:DVD+/-R DL, Type de media lisibles:CD/DVD, Interface:IDE, Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW, Interne / Externe:Interne, Cache:2.0 Mo, Compatibilité:PC, Système d'exploitation:Windows Vista, Windows X www.commentcamarche.net/guide-achat/lenovo-41n5643-cd-rw-dvd-rw-r-dl-ide-952318-fiche-technique
Pioneer DVR-216D CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / SATA / Bulk216 D, DVD-RAM:Yes, Gravure multi-couche:DVD+/-R DL, Type de media lisibles:CD/DVD, Interface:SATA, Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW, Interne / Externe:Interne, Cache:2 Mo, Compatibilité:PC, Système d'exploitation:MicMicrosoft Windows Vista... www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-dvr-216d-cd-rw-dvd-rw-r-dl-sata-bulk-1156843-fiche-technique