Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Radars GPS Mio MOOV 330

TITINE1377, le mardi 17 juin 2008 à 09:05:54
Bonjour,
Je viens d'acquérir le MIO MOOV 330 depuis hier, sur la notice il est indiqué Données radars préchargées "Essai gratuit pendant 12 mois". Y-a-t-il possibilité de télécharger les mises à jours et à partir de quand et comment faut-il faire car je suis vraiment débutante dans ce domaine en plus le site MIO-TECH.BE est écrit en anglais donc petit chinois pour moi. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer pas à pas ce qu'il faut faire. J'attends impatiemment votre réponse et je vous remercie par avance. Ah oui quelle carte y-a-t-il sur ce mio moov. MERCI BEAUCOUP.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à TITINE1377  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
GodFather, le mardi 17 juin 2008 à 14:21:48
Bonjour,

Je possède moi aussi depuis peu un Mio moov 330 et je ne trouve pas non plus comment mettre a jour ses radars..
Lorsque je suis le lien Speedtrap sur le site Mio après m'être enregistré, un message me dit que mon appareil n'est pas compatible :o

J'ai aussi été sur le site alertegps.com mais le Mio Moov 330 n'apparaît pas dans la liste des appareils !

Quelqu'un pourrait-il nous aider s'il vous plaît ?
Merci
Répondre à GodFather

2

gaselle, le vendredi 20 juin 2008 à 11:01:10
Bonjour
je voulais juste savoir si vous aviez le son qui indique l'emplacement d'un radar car sur le mien il y a l'image mais aucun son , il est pourtant configurer avec l'option son
merci
je ne sais pas non plus les mettre a jour
Répondre à gaselle

3

maxnord, le lundi 23 juin 2008 à 11:25:22
BONJOUR
JE VIENS D ACHETER le moov 200
pour les radars apres l renseignement il parait que effet sonore
ne fonctionne que si on est proche ou en depassements de la vitesse autorisé
voila
Répondre à maxnord

8

laurent, le dimanche 27 juillet 2008 à 12:14:49
bonjour. quand vous approchez d un radar vous pouvez le regler de 500m ou 1km ou 2 km et pour le sont il faut le metre a font quar vous avez q une sonnerie il vous previens une seule fois
Répondre à laurent

10

Jeronimo, le jeudi 31 juillet 2008 à 13:48:15
Suivez ci-dessous

1. Téléchargez la liste des radars sur www.alertegps.com (Sélectionnez la version « Premium »). Enregistrer le fichier sur le bureau afin de pouvoir le retrouver facilement. La version Basic ne peu plus se mettre dans le GPS car ils dépassent les 12000 pois

Veuillez sélectionnez Navman comme Fabricant et S70 comme modèle

2. Décompressez le fichier ZIP sur votre PC à un endroit que vous pourrez retrouver (Clic droit sur le fichier > Extraire tout)
3. Connectez votre Mio à votre PC,
4. Lancez le logiciel MioMore sur votre PC,
5. Cliquez sur CI Personnalisés,
6. Sur la ligne « fichier source » cliquez sur « parcourir » et choisissez le premier fichier de type CSV dans les Dossier contenant les fichiers décompressés (PAS le dossier avec une fermeture éclair dessus) et double cliquez sur le fichier désiré (RF, RM …)
7. Dans « Catégorie de CI » cliquez sur Nouvelle Catégorie et entrez le nom du fichier (par exemple : Radar Fixe).
8. Dans « Paramètre d’avertissement » cochez « Alerte visuelle » puis cliquez sur « Parcourir » et choisissez le fichier image de type bitmap qui correspond au fichier Radar sélectionné (double clic).
9. Puis cochez « Alerte sonore » et cliquez sur « ajouter ». Cliquez alors sur l’icône représentant un dossier jaune avec une flèche pointant vers le haut (dossier parent) jusqu’à que celle-ci soit grisée. Double cliquez ensuite sur « poste de travail » puis sur « disque amovible » (celui correspondant à votre Mio) puis sur « Mio » et enfin sur « POIs ». Sélectionnez alors le fichier « SafetyCam.wav » et cliquez sur « ouvrir »
10. Cliquez ensuite sur « Ajouter au dispositif » afin de le copier dans votre appareil.
11. Veuillez recommencer à l’étape 6 pour ajouter le CI suivant…
Répondre à Jeronimo

13

gougou74, le vendredi 31 octobre 2008 à 10:39:36
Bonojur.
J'essaie de faire ce que vous proposez, mais sur MIOMORE je ne trouve pas les CI?
A quel endroit pouvons nous les trouver?
Cordialement
Gougou74
Répondre à gougou74

4

ag7, le mardi 24 juin 2008 à 14:09:25
J'ai moi aussi ce nouveau appareil, je l'ai surtout pris npour les alertes de dépassement, 90 et 130. Par contre pour avoir la mise à jour des radars, j'ai du payer un abonnement, ce qui est regrettable, car il était soit disant gratuit pendant un an. Cependant, j'ai trouvé dans la liste une mise à jour un peu en retard, ce qui veut dire que la mise à jour de ce produit est loin d'être performante. Cependant je suis un peu comme vous c'est un appareil nouveau et je voudrais bien le maitriser à bientot sur les forums
Répondre à ag7

5

sully, le samedi 28 juin 2008 à 23:08:11
Bonjour,

J'ai acheté egalement un mio moov 330. Pour l'essai gratuit 12 mois des radars il ne faut pas chercher il n'y en a pas a part si on achete un abonnement et ça c le service technique qui me le confirme, bref ça sent un peu l'escroquerie...le lien ci-aprés donne la solution pour mettre a jour les radars sans passer par mio http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=99704
En résumé je regrette amerement d'avoir hésité entre un tomtom et le mio....
Répondre à sully

6

roro31, le mercredi 2 juillet 2008 à 09:52:09
Bonjour,
Je viens d'acheter le Mio Moov 370, je suis un peu déçu car comme vous tous a part les fonctionnalités de ce GPS, l'emplacement des radars n'est vraiment pas à jour, j'ai été sur GPS passion, en s'abonnant il parait que l'on peut obtenir une mise à jour des radars, quelqu'un a-t'il éssayé ? Merci.
Répondre à roro31

7

Espe, le samedi 26 juillet 2008 à 19:16:13
=> sur la notice il est indiqué Données radars préchargées "Essai gratuit pendant 12 mois".

C'est exact et il n'y a rien à faire de particulier pour en profiter, cependant ce ne sera pas à jour.

=> Y-a-t-il possibilité de télécharger les mises à jours et à partir de quand et comment faut-il faire

Il faut prendre un abonnement payant sur le site de mio pour bénéficier des mises à jour.
Il parrait que même en payant ce n'est pas forcemment à jour, mieux vaut télécharger des fichiers sur le net et les insérer soit même.
Répondre à Espe

9

baladur13, le mardi 29 juillet 2008 à 18:58:37
Bonjour à tous
Pour les mises à jour voir la notice page 103, pour les radars vers 121
La notice c'est ici :
http://www.mio-tech.be/Manuals/Moov370/Device-Manual/Moov370­-Device-Manual-FR.pdf C'est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce ­sombre
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!
Répondre à baladur13

11

JeanJaures.be, le jeudi 31 juillet 2008 à 13:49:46
1. Téléchargez la liste des radars sur www.alertegps.com (Sélectionnez la version « Premium »). Enregistrer le fichier sur le bureau afin de pouvoir le retrouver facilement. La version Basic ne peu plus se mettre dans le GPS car ils dépassent les 12000 pois

Veuillez sélectionnez Navman comme Fabricant et S70 comme modèle

2. Décompressez le fichier ZIP sur votre PC à un endroit que vous pourrez retrouver (Clic droit sur le fichier > Extraire tout)
3. Connectez votre Mio à votre PC,
4. Lancez le logiciel MioMore sur votre PC,
5. Cliquez sur CI Personnalisés,
6. Sur la ligne « fichier source » cliquez sur « parcourir » et choisissez le premier fichier de type CSV dans les Dossier contenant les fichiers décompressés (PAS le dossier avec une fermeture éclair dessus) et double cliquez sur le fichier désiré (RF, RM …)
7. Dans « Catégorie de CI » cliquez sur Nouvelle Catégorie et entrez le nom du fichier (par exemple : Radar Fixe).
8. Dans « Paramètre d’avertissement » cochez « Alerte visuelle » puis cliquez sur « Parcourir » et choisissez le fichier image de type bitmap qui correspond au fichier Radar sélectionné (double clic).
9. Puis cochez « Alerte sonore » et cliquez sur « ajouter ». Cliquez alors sur l’icône représentant un dossier jaune avec une flèche pointant vers le haut (dossier parent) jusqu’à que celle-ci soit grisée. Double cliquez ensuite sur « poste de travail » puis sur « disque amovible » (celui correspondant à votre Mio) puis sur « Mio » et enfin sur « POIs ». Sélectionnez alors le fichier « SafetyCam.wav » et cliquez sur « ouvrir »
10. Cliquez ensuite sur « Ajouter au dispositif » afin de le copier dans votre appareil.
11. Veuillez recommencer à l’étape 6 pour ajouter le CI suivant…
Répondre à JeanJaures.be

12

HELLO32, le mardi 14 octobre 2008 à 11:12:49
Bonjour,
J'ai suivi toutes les étapes, sauf que je ne peux pas mettre d'alertes sonores car n'ai pas le fichier SAFETYCAM.WAV lorsque j'arrive dans l'étape 9. J'ai un message qui dit à peu près que je n'ai pas l'autorisation.
Avez-vous une idée ?
Merci par avance.
Répondre à HELLO32

14

ELgrego, le dimanche 30 novembre 2008 à 20:12:59
Bonjour à tous,

Je suis également possesseur d'un moov330 et possède également le problème pour la maj des radars.
J'ai suivi les conseils de ce forum, mais sur AlerteGPS il m'indique que je n'ai pas de code premium.
Cette solution est donc payante?

D'autre part je n'arrive pas à trouver ma clé d'activation produit.

Merci pour vos réponses,

EL Grego
Répondre à ELgrego

15

frenchy, le dimanche 30 novembre 2008 à 20:26:20
Salut,

Inutile de chercher ta clef d'activation il n'y en a aucune!!!....
Il faut prendre la version gratuite d'alerteGps mais le probleme c'est qu'elle depasse les 12000 POIs et ll y a de forts risques que ton Moov bug car il accepte mal plus de 12000POIs....
Va ici, dans leur forum tu trouveras réponses et solutions a tes problemes http://www.mioskins.net/index.php
Répondre à frenchy

16

ELgrego, le dimanche 30 novembre 2008 à 20:44:55
Merci Frenchy, je vais regarder ce lien.

Le coup de la clé produit, on s'est fait entuber si j'ai bien compris...
Répondre à ELgrego

17

gougou74, le lundi 1 décembre 2008 à 09:07:20
Bonjour,
Je viens de lire vos différents échanges, et pour ma part, je voudrais juste savoir comment faire pour voir sur MIO MORE DESTOCK les CI PERSONNALISES afin d'en rajouter. Exact en ce qui concerne le lien mioskin. C'est le lien qui permettra d'activer les radrs, enfin ses radars.
Merci pour votre réponses sur les CI PERSONNALISES
Cordialement et bonne journée
Répondre à gougou74

18

frenchy, le lundi 1 décembre 2008 à 22:48:12
Bonsoir,

Bin il faut brancher ton GPS avec le cordon USB sur ton ordi puis lancer Miomore desktop et cliquer sur CI personnalisés...(a gauche). Si tu n'as pas CI personnalisés (relevé kilometrique, transfert de vois etc...) c'est qu'il y a un problème, il faut appeler l'assistance ils ont l'habitude des problemes sur cette serie....

Cordialement.
Répondre à frenchy

19

gougou74, le mardi 2 décembre 2008 à 08:37:43
Bonjour
Avant tout merci pour la réponse.Effectivement, je vais contacter la hot line car je n'ai jamais pu visualiser les CI personnalisés.
Certain que cette information va m'aider, tous mes remerciements.
Répondre à gougou74

20

go.rom1, le dimanche 28 décembre 2008 à 01:54:57
Salut à tous!

Je viens de recevoir il y a quelques jours mon GPS MOOV 330... pour Noël :-) Comme vous tous, les points d'indications Radards me semblent importants dans les fonctions de celui-ci.

Le hic, c'est que je suis passé devant plusieurs Radars sans qu'il me les signalise !! alors super l'avartisseur Radars!

Ma question est donc de savoir si nous avons un recour possible sur cette publicité mansongère ?? car il me semble bien qu'on nous la mise bien profond!! Le produit reste néanmoins, agréable à utiliser avec un look sympa. Je regrette seulement le problème des mises à jours Radars.

Mise en garde aux futurs propriètaires!!
Répondre à go.rom1

21

Yanice, le samedi 3 janvier 2009 à 02:37:59
la mise a jour pour les radars sera disponible en juin 2009 (il l'on écrit en tout petit (^^) )
Répondre à Yanice

Résultats pour Radars GPS Mio MOOV 330

Problème GPS MIO 268+ (Résolu) Bonjour, J'ai un GPS268+ MIO et il me dirige tout le temps vers une rue dans laquelle je ne veux pas aller. J'ai contacté MIO mais le site est en anglais. Pourquoi ce désagrément est-il possible, quelqu'un aurait-il rencontré ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2184031-probleme-gps-mio-268
GPS MIO C 320 (Résolu) bonjour, je viens d acheter un GPS MIO C320. Impossible de le mettre à jour, c'est en anglais. Je n'arrive pas à le synchoniser avec mon ordi. Avez vous la solution. merci yvan www.commentcamarche.net/forum/affich-3241725-gps-mio-c-320
Mon ordi ne reconnait pas mon GPS MIO C 220 (Résolu) Bonjour, J'essaie de mettre a jour mon GPS MIO C220 pour les radars et la cartographie, mais mon ordi ne reconnait pas mon GPS quand je le connecte Merci de votre aide pour me dire comment faire reconnaitre mon GPS par mon ordi Bon dimanche à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-8303369-mon-ordi-ne-reconnait-pas-mon-gps-mio-c-220

Renseignement pour GPS mio 520 T (Résolu)Bonjour, comment dois je faire pour installer la carte du Maroc sur mon GPS Mio 520T et existe t'il un support moto pour ce gps Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3356014-renseignement-pour-gps-mio-520-t
Gps mio c220 (Résolu)Bonjour,qui pourrait me fournir une licence pour carte europe gps mio c220,car j ai telecharge la carte mais je n ai pas la licence merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7322084-gps-mio-c220
Driver gps MIO 510 (Résolu)Je viens d'aquerir un GPS MIO 510 mon probleme est que j'ai tout l'hardware, mais rien en software. iya til quelqu'un d'assez sympa pour menvoyer le DRIVER OU PILOTE de l'appareil. merci bcp cordialement...... www.commentcamarche.net/forum/affich-3506148-driver-gps-mio-510

Mio Moov 330 EuropeGPS de voiture, Type d'alimentation:Lithium-Ion, Mémoire:64 Mo, Base de données ou carte incluses, Taille de l'écran:10.9 cm, Couleurs de l'écran:Couleur, Résolution:480x272, Carte mémoire:SD/MMC, Antenne:built-in, Taille de l'écran LCD... www.commentcamarche.net/guide-achat/mio-moov-330-europe-1101470-fiche-technique
Mio Moov 330 FranceGPS de voiture, Mémoire:64 Mo, Carte mémoire:SD/MMC, Taille de l'écran:10.92 cm, Couleurs de l'écran:Couleur, Résolution:480x272, Antenne:integrated, Taille de l'écran LCD (pouces):4.3, Connexion:USB, Bluetooth, Type de réception: , Type:GPS de... www.commentcamarche.net/guide-achat/mio-moov-330-france-1104781-fiche-technique
Mio Moov 370 EuropeGPS de voiture, Mémoire:2048 Mo, Base de données ou carte incluses, Type d'alimentation:Lithium-Ion, Hauteur:7.77 cm, Largeur:13.0 cm, Profondeur:1.78 cm, Poids:170 g, Page web du produit:Anglais, Couleurs de l'écran:Couleur, Résolution:480x272, Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/mio-moov-370-europe-1098853-fiche-technique

Le service PagesJaunes s'invite sur les GPS(Paris - Relax news) - Mio Technology Corporation, fabricant de GPS, a conclu un partenariat avec PagesJaunes pour intégrer une nouvelle fonctionnalité à ses appareils leur permettant d'accéder directement aux services PagesJaunes. Les nouveaux GPS... www.commentcamarche.net/actualites/le-service-pagesjaunes-s-invite-sur-les-gps-5846548-actualite.php3