Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Radars GPS Mio MOOV 330

TITINE1377, le mardi 17 juin 2008 à 09:05:54
Bonjour,
Je viens d'acquérir le MIO MOOV 330 depuis hier, sur la notice il est indiqué Données radars préchargées "Essai gratuit pendant 12 mois". Y-a-t-il possibilité de télécharger les mises à jours et à partir de quand et comment faut-il faire car je suis vraiment débutante dans ce domaine en plus le site MIO-TECH.BE est écrit en anglais donc petit chinois pour moi. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer pas à pas ce qu'il faut faire. J'attends impatiemment votre réponse et je vous remercie par avance. Ah oui quelle carte y-a-t-il sur ce mio moov. MERCI BEAUCOUP.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à TITINE1377  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
GodFather, le mardi 17 juin 2008 à 14:21:48
Bonjour,

Je possède moi aussi depuis peu un Mio moov 330 et je ne trouve pas non plus comment mettre a jour ses radars..
Lorsque je suis le lien Speedtrap sur le site Mio après m'être enregistré, un message me dit que mon appareil n'est pas compatible :o

J'ai aussi été sur le site alertegps.com mais le Mio Moov 330 n'apparaît pas dans la liste des appareils !

Quelqu'un pourrait-il nous aider s'il vous plaît ?
Merci
Répondre à GodFather

2

gaselle, le vendredi 20 juin 2008 à 11:01:10
Bonjour
je voulais juste savoir si vous aviez le son qui indique l'emplacement d'un radar car sur le mien il y a l'image mais aucun son , il est pourtant configurer avec l'option son
merci
je ne sais pas non plus les mettre a jour
Répondre à gaselle

3

maxnord, le lundi 23 juin 2008 à 11:25:22
BONJOUR
JE VIENS D ACHETER le moov 200
pour les radars apres l renseignement il parait que effet sonore
ne fonctionne que si on est proche ou en depassements de la vitesse autorisé
voila