Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Regarder la TV sur PC avec FREE

Sandriine, le jeudi 17 juillet 2008 à 10:50:43
Bonjour,

J'ai souscris à l'offre de free permettant d'avoir la télé, et également canal+.
mais comment faire pour la regarder sur le PC, puisque je n'ai pas de TV?

Faut-il télécharger un logiciel spécial? Si oui quel est le meilleur?

Merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0
Répondre à Sandriine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nicolasjer, le jeudi 17 juillet 2008 à 10:52:04
Bonjour,

Tu n'a plus qu'à acheter une télé car les offre dans ce style son avec un decodeur par adsl et une péritel :)

Bonne journée
Répondre à Nicolasjer

2

• 1
Sandriine, le jeudi 17 juillet 2008 à 10:54:34
Il n'y a donc aucun moyen d'avoir ces chaines sur l'ordinateur??

Merci de ta réponse
Répondre à Sandriine

3

• Ce message vous semble utile, votez !
internaute, le jeudi 17 juillet 2008 à 10:59:58
Bonjour Sandrine,

Si ton système est Windows tu as adslTV qui peut te dépanner :)

http://www.adsltv.org/
http://www.adsltv.org/forum/
Répondre à internaute

4

• 1
 Sandriine, le mardi 22 juillet 2008 à 16:58:39
Merci beaucoup je vais faires avec ça!
Répondre à Sandriine
Regarder tv et enregistrer sur pc (Résolu) bonjour a tous quelqu'un connait il un logiciel pour enregistrer et regarder tv sur pc avec antenne hertzienne. j'ai K!TV mais pas assez de chaines, je suis chez orange mais je ne veux pas prendre le pack tv. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3655751-regarder-tv-et-enregistrer-sur-pc
Regarder de pc sur tv (Résolu) Bonjour, pourriez vous m'aider svp je voudrais regarder mon pc sur ma tv,j'ai tout ce qu'il faut ca a deja ete.mais on m'a formaté le pc et depuis plus rien.j'avais nview pour ma carte graphique ati radeon xpress200 et plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-6960762-regarder-de-pc-sur-tv
[Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PCBranchement Pour une caméra numérique Il est possible de le brancher directement à l'ordinateur en passant par une carte d'aquisition multimédia (IEEE 1394, dite Firewire) au format PCMCIA Caméra ---> Carte d'acquisition multimédia ---> PC... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-un-camescope-sur-le-pc
Regarder la télé sur son ordinateurPour pouvoir regarder les programmes télévisés sur votre PC, il vous faut obligatoirement une connexion ADSL... Ensuite, allez sur ces sites, par exemple : France 2 France 3 TF1 et visionnez les programmes qui vous intéressent. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6038-regarder-la-tele-sur-son-ordinateur
[Instant TV PCI ADS Tech] qualité d'image (Résolu)Bonjour, J'utilise depuis peu la carte instant TV PCI d'ADS Tech pour enregistrer des films télé sur le disque dur de mon ordinateur. La source (antenne) est le cable relié à l'antenne collective fournie par Noos. Lorsque cette antenne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1367746-instant-tv-pci-ads-tech-qualite-d-image
Aide sur une ads tech instant tv pci (Résolu)Bonjour J'ai installer une carte tv ads tech instant tv pci. Mon probleme est que lorsque je scan la bande secam-L et pal-B j'arrive a avoir toute les chaines sauf TF1 que se soit avec le logiciel fourni ou le logiciel K!tv. Ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-1542176-aide-sur-une-ads-tech-instant-tv-pci
Instant TV PCI (Résolu)Bonjour j'ai mis en route avec succés la carte INSTANT TV PCI ,avec canal plus en clair en passant par le magnétoscope avec un cable s-vidéo ,toutes les chaines fonctionnent ,j'ai réussi à enregistrer des vidéos VHS sur le disque dur ,mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2156563-instant-tv-pci
Sapphire Radeon HD 4870 CrossFireX 512 Mo GDDR5 / PCI-E / 2xDVI / TV-OUTGDDR 5 2 xDVI, Support multi-GPU:ATI CrossFireX, Compatible HDTV, Bi-écran, Sortie DVI, Sorties HDMI, Support:DirectX 10.1, Sortie TV, RamDAC: , Fréquence GPU:750 MHz, Vitesse de mémoire:900 MHz, Type de mémoire:GDDR5, Mémoire totale:512.0 Mo, Type.. www.commentcamarche.net/guide-achat/sapphire-radeon-hd-4870-crossfirex-512-mo-gddr5-pci-e-2xdvi-tv-out-1123874-fiche-technique
ASUS Radeon EAH4850 CrossFire 512 Mo GDDR3 / PCI-E / 2xDVI / TV-OUTEAH 4850 2 xDVI, Support multi-GPU:Crossfire, Bi-écran, Sortie DVI, Sorties HDMI, Sortie TV, Support: , Fréquence GPU:625 MHz, Vitesse de mémoire:1866 MHz, RamDAC: , Résolution max:2560x1600 pixels, Type de mémoire:GDDR3, Mémoire totale:512.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-radeon-eah4850-crossfire-512-mo-gddr3-pci-e-2xdvi-tv-out-1120362-fiche-technique
[Brève] Free lance le Multi TVRegarder les programmes TV de Free sur plusieurs téléviseurs, tel est le nouveau service du fournisseur d'accès Internet. Ce service est proposé en deux options : l'accès à la TNT compatible HD via un tuner TNT pour un deuxième poste de télévision à... www.commentcamarche.net/actualites/breve-free-lance-le-multi-tv-5847371-actualite.php3