Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Video Flash MegaVideo - Fichier Temporaire

nasroo7, le samedi 26 juillet 2008 à 11:32:50
Bonjour,

Je suis sur le site de Megavideo.com
Mais je n'arrive pas a trouver le dossier où se cache la video flash... ( le dossier temporaire... )

c'est facile quand la video s'ouvre avec mediaplayer... ou avec d'autres sites... mais avec leur lecteur... je ne la trouve pas...

car je veux recuperer quelques videos....

SVP... quelqu'un peut donner la reponse ?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à nasroo7  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Tupac86, le dimanche 3 août 2008 à 15:22:55
Salut bon en quelques mots je te dit comment je fait pour télécharger les films sur Mégavideo. Un conseil télécharge Free Music Zilla c'est un logiciel gratuit te permettant d'enregistrer les vidéos ou musiques qui sont téléchargées dans les fichiers temporaires. Je le lance avant de me connecter, une fois lancé je me connecte à www.CulteCine.com c'est un site te permettant de choisir les films que tu veux voir, une fois mon film choisit je clique sur LE FILM ICI, il t'envoie directement vers MegaVideo. Je lance la lecture du film et là sur Free Music Zilla j'appuie sur Download j'attends qu'il est 1% de téléchargement effectué avant d'arrêter la lecture du film.Voilà après le téléchargement, tu le retrouve dans C:\downloads, par contre c'est un fichier FLV (FLash Vidéo) il te faudra je pense VLC pour le lire ou il te faudra simplement le convertir en MP4 ou divX avec un logiciel comme MediaCoder par exemple. J'espère avoir répondu à ta question.Si tu as d'autre question je suis à ta disposition. Tchao.
Répondre à Tupac86

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
nasroo7, le dimanche 3 août 2008 à 21:18:56
Merci !

Je vais essayer de telecharger ce logiciel... FREE MUSIC ZILLA
Mais tu ne saurais pas où est ce qu'ils sont enregistrés avec la lecture normale ?
Répondre à nasroo7

3

tupac86, le lundi 4 août 2008 à 12:02:37
Normalement ils doivent se trouver dans internet explorer et fichier temp mais sur vista je ne le trouve pas j'ai un dossier fichier temp dans C:\Windows\Temp essaye pour voir s' ils sont dedans. Sinon je ne sais pas.Tchao.
Répondre à tupac86

5

jekob, le samedi 20 septembre 2008 à 22:11:48
salut, il y a allostreaming dans le même genre de site qui est pas mal. sinon certaine version de mozilla ne permettent pas d'accéder a tout les plug in. pour être sur qu'il n'y ai pas de prob vérifiez si votre version est compatible avec
Répondre à jekob

6

tupac86, le dimanche 21 septembre 2008 à 14:54:33
Ok merci je vais aller y faire un tour.
Répondre à tupac86
Legal or not ?????? (Résolu) Bonjour. Je voudrais savoir si c'est legal de recuperer les musiques et les videos dans les fichiers temporaire d'internet explorer ? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-3068190-legal-or-not
Répertoire fichier temporaire Firefox (Résolu) Bonjour, J'aimerais retrouver le répertoire des fichiers temporaires internet (firefox) sous Ubuntu, et ce n'est pas pour supprimer les fichiers. Est ce quelqu'un sais ou se trouve ce répertoire? Merci Philou www.commentcamarche.net/forum/affich-3039482-repertoire-fichier-temporaire-firefox
Fichier temporaire d'internet (Résolu) bonjour, je veux juste savoire comment on peut ouvrir des fichiers temporaires d'internet "cahés" sue le windows exp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1942308-fichier-temporaire-d-internet
Fichier hiberfil.sys à la racine du disqueVous avez constaté la présence d'un fichier nommé hiberfil.sys situé dans C:\hiberfil.sys ? Il s'agit d'un fichier temporaire créé par Windows afin de stocker l'état de sa mémoire vive afin de se mettre en veille prolongée (hibernation). Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7457-fichier-hiberfil-sys-a-la-racine-du-disque
Convertir une page de man au format PDFConvertir une page de "man" au format "pdf" Avec fichier temporaire man -t bash > bash.ps && ps2pdf bash.ps && rm -f bash.ps Sans fichier temporaire, lecture depuis STDIN man -t bash | ps2pdf - > bash.pdf www.commentcamarche.net/faq/sujet-5975-convertir-une-page-de-man-au-format-pdf
Télécharger SWF OpenerSWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par exemple dans les fichiers temporaires du navigateur. Il permet de lire les vidéos en flash sans Internet Explorer,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055065-swf-opener
Télécharger FLV PlayerLes fichiers portants l'extension .FLV (pour FLash Video) sont des fichiers vidéos encodés dans un format réservé à être utilisé par l'outil de développement Macromedia Flash. Malheureusement le lecteur Flash original ne permet pas de les lire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055189-flv-player
Télécharger Absolute Video to Audio ConverterAbsolute Video to Audio Converter est un programme professionnel d'extraction de son de vidéos. Il est conçu pour la conversion de plusieurs formats vidéo vers des fichiers audio indépendants. Il permet d'extraire en toute simplicité les bandes sons... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057940-absolute-video-to-audio-converter
Samsung HT-X250X 250,Lecteur DVD inclus,Page web du produit:Anglais,Sorties HDMI:1,Nombre de pré-sélections: ,Supports reconnus:DVD (Video),Formats de fichiers reconnus:MP3,WMA,JPEG,DivX,Divers: ,Fabricant:Samsung,Puissance totale:600,Sorties... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-ht-x250-912208-fiche-technique
Fichier SRTFormat SRT Un fichier SRT est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le... www.commentcamarche.net/contents/fichier/srt.php3
Fichier FLVFormat FLV Un fichier FLV (Flash vidéo) est un fichier vidéos encodés dans un format propriétaire par l'outil de développement Macromedia Flash. Ce fichier n'a à l'origine pas comme objectif d'être lu directement par un utilisateur mais à... www.commentcamarche.net/contents/fichier/flv.php3
Fichier IDXFormat IDX Un fichier IDX est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le... www.commentcamarche.net/contents/fichier/idx.php3