Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pas de peripherique audio reconnue

filipis, le mardi 29 juillet 2008 à 21:34:30
Bonjour,
Suite à une réinstallation de mon pc, je n'arrive pas à installer la carte son. J'ai un pc Dell Optiplex 210L et je posséde le cd pour mes drivers mais quand j'installe sa carte son (Sigmatel audio), ce message apparaît :
"Le circuit compatible Sigmatel de cet ordinateur n'est pas reconnu par windows. Contactez votre revendeur pour toute aide."
J'ai besoin d'aide, quelqu'un pourrair m'aider svp. Merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à filipis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
k3nc, le mardi 29 juillet 2008 à 21:55:13
xD change de windows man , moi osi javai le mm problem avec une ancienne version de windows et j'avou ke c'etait énervant mais depuis que j'ai installé une nouvelle version ma carte son est reconnu nickel
Répondre à k3nc

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 filipis, le mardi 29 juillet 2008 à 22:06:13
oué jé déja fé sa mé comme otre version jé ke windows xp pro coccinelle é sa pu ce truk (mé sa marche), en faite il me fo juste le vré CD de XP.
Répondre à filipis
PERIPHERIQUE AUDIO NON RECONNU !! (Résolu) Bonjour et merci d'avance a ceux qui prêteront attention à mon message! J'ai un problème avec mon périphérique audio qui n'est pas reconnu! Je ne m'y connais ansolument pas en informatique, hier soir j'ai regardé un dvd sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3084353-peripherique-audio-non-reconnu
Pas de peripherique audio (Résolu) Bonjours Apres l'installation de xp familliale, aucun péripherique audio n'est installé. comment m'en procurer un, lequel et comment l'installer ? Merci a tous d'avance un debutant ki galere et ki espere www.commentcamarche.net/forum/affich-801773-pas-de-peripherique-audio
Probleme de son : aucun peripherique audio (Résolu) Bonjour, suite à un formatage (?) de mon ordinateur par un copain, je n'ai plus "aucun peripherique audio" dans gestionnaires de peripheriques ils me disent "Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28) " je reinstalle le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1820152-probleme-de-son-aucun-peripherique-audio
Peripherique audio sur Vista (Résolu)Bonjour à tous, depuis que j'ai réinstallé Vista, j'ai un souci. Mon Pc me dit qu'aucun périphérique audio n'est installé. Je ne comprend pas pourquoi car dans le gestionnaire de périphérique, tout à l'air OK. Pas de point... www.commentcamarche.net/forum/affich-4893908-peripherique-audio-sur-vista
Xp sortie périphériques audio (Résolu)bonsoir jé instalé le ps il y a ke 5mois! voila ke je me retrouve avk un pbm ki menbéte enormémen le"son,voix et périphériques audio" é désactiver!! jne sai pa komen pouvoir résoudre cela jne sui pas pro du net! jai ausi fai une mise a jour de google... www.commentcamarche.net/forum/affich-2515556-xp-sortie-peripheriques-audio
Problème périphérique audio (Résolu)J'ai formater mon pc suite à un gros problème et j'ai réinstallé windows xp sans problème, mais depuis le périphérique audio à disparu. je ne sais plus quoi faire, expliquez moi clairement les étapes car je ne suis pas très douée, surtout... www.commentcamarche.net/forum/affich-1422124-probleme-peripherique-audio
Télécharger Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driverLa nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur personnel prises en charge par les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Un périphérique audio conforme à UAA est en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056544-microsoft-uaa-universal-audio-architecture-bus-driver
Télécharger Unknown Device IdentifierUnknown Device Identifier vous permet d'identifier un périphérique non reconnu par le gestionnaire de périphériques de Windows. Le programme fournit des informations relatives au périphérique ainsi que le nom de son constructeur et permet de retrouver... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057614-unknown-device-identifier
Nokia 7373Autonomie en conversation : 2.5h, autonomie en veille : 220 h, Appareil photo : Oui, Integré, 104 grammes, WAP, GPRS, MP3, Lecteur MP3 ou Audio, Reconnaissance vocale, Jeux:Soduku, Mémo vocal, Modem, Résolution en megapixels:2.0, Résolution:1600x1200... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-7373-741947-fiche-technique
Nokia 6230i6230 i, Autonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 300 h, Appareil photo : Oui, Integré, 99 grammes, WAP, GPRS, MP3, Jeux:Yes, Lecteur MP3 ou Audio, Reconnaissance vocale, Modem, Nombres de lignes de texte affíchées sur l'écran:7, Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-6230i-339986-fiche-technique
Rthdcpl - rthdcpl.exerthdcpl - rthdcpl.exe Le processus rthdcpl.exe (rthdcpl signifiant realtek Hardware Control Panel) est un processus correspondant au panneau de contrôle des périphériques audio Realtek. Le fichier correspondant à ce processus est normalement... www.commentcamarche.net/contents/processus/rthdcpl-exe.php3